Fichiers Vizio pour IPO

Fichiers Vizio pour IPO

Image miniature pour Vizio-Reference-UHD.jpgVizio a déposé une demande de bourse et prévoit de lever 172,5 millions de dollars grâce à son offre publique initiale. Les souscripteurs comprennentBofA Merrill Lynch, Deutsche Bank Securities et Citigroup. Fortune indique que la société utilisera le symbole VZIO et vendra des actions de catégorie A. Comme discuté dans l'article ci-dessous et dans le référencé Article Engadget , une façon pour Vizio de générer plus de revenus est de surveiller et de mettre à disposition 'annonceurs et fournisseurs de contenu multimédiades informations sur ce que vous regardez à l'aide du logiciel Inscape qui collecte les«afficher le comportement de tout contenu affiché sur les écrans de nos téléviseurs intelligents».









quel type de tournevis pour ps4

De Fortune
Vizio Inc., une entreprise qui s'est fait un nom en vendant des téléviseurs économiques, est prête à entrer en bourse. La société californienne a déposé vendredi son formulaire S-1 auprès de la Securities and Exchange Commission.





Selon le dépôt, la société prévoit de lever 172,5 millions de dollars à partir de son offre publique initiale, un nombre qui devrait augmenter à l'approche de la date d'introduction en bourse. En utilisant le symbole «VZIO», la société vendra des actions de catégorie A. Le prix et la date exacte de l'inscription n'ont pas encore été déterminés.

Le dépôt met également en lumière les performances de Vizio depuis sa création en 2002. La société a vendu plus de 15 millions de téléviseurs «intelligents», avec 65 millions de téléviseurs au total vendus à ce jour, tandis que ses produits connectés ont diffusé «plus de 3 milliards d'heures de divertissement.'



Les produits Vizio sont disponibles dans quelque 8 000 points de vente à travers les États-Unis, ce qui se traduit par un bénéfice net de 45 millions de dollars et un chiffre d'affaires de 3,1 milliards de dollars pour 2014. Pour le premier semestre de 2015, Vizio a enregistré un chiffre d'affaires de 1,3 milliard de dollars avec un bénéfice net de 31,4 millions de dollars.

Mais assez de chiffres, parlons de stratégie produit.





Vizio utilise la technologie intégrée à ses téléviseurs pour déterminer ce qu'un utilisateur regarde, quelle qu'en soit la source. En d'autres termes, Vizio sait ce que vous regardez, même s'il s'agit d'un DVD en cours de lecture sur une console de jeu ou d'une émission regardée via la télévision par câble.

Comme expliqué pour la première fois par Engadget, la technologie d'identification permet de différencier 100 milliards de points de données de visualisation anonymisés. Le résultat final est un regard intérieur sur les modèles de visualisation et les habitudes de ses clients. Vizio pense pouvoir utiliser ces connaissances pour fournir un contenu et des publicités personnalisés à ses utilisateurs, ce qui génère davantage de revenus et augmente l'engagement avec ses utilisateurs.





Pour lire l'article complet de Fortune, cliquez sur ici .

Ressources additionnelles
Le plan IPO de Vizio montre comment ses téléviseurs suivent ce que vous regardez sur Engadget.com.
Vizio dévoile de nouvelles télévisions Ultra HD au Spring Line Show sur HomeTheaterReview.com.

impossible de se connecter a internet windows 7