Vizio E-Series 70 pouces Razor LED Smart HDTV examiné

Vizio E-Series 70 pouces Razor LED Smart HDTV examiné

Vizio-70-inch-Razor-LED-HDTV-review-small.jpgIl y a environ un mois, j'ai examiné un écran Vizio vraiment stellaire et abordable, le E601i-A3 de 60 pouces qui relève de la nouvelle série E de la marque. Cet écran, bien qu'il n'ait pas le contrôle total du CMS, a quand même réussi à émettre une image très naturelle et agréable, et qui mesurait mieux que moi et mon ami calibrateur Ray Coronado n'aurions jamais pu l'imaginer. C'était tellement bon que le vôtre lui a attribué une note presque parfaite - une note que je soutiens de tout cœur. Avance rapide de 30 jours et qu'est-ce que j'ai devant moi, mais un autre fabuleux écran E-Series de Vizio, seul celui-ci mesure 70 pouces de diagonale. Son coût au détail? Essayez à moins de deux mille dollars - 1 999,99 $ pour être exact, bien que la rumeur dit que le prix de vente va être plus bas. Mais la série E de 70 pouces est-elle aussi bonne que la 60?





chaînes de télévision en ligne gratuites du monde entier
Ressources additionnelles • Lire plus d'avis sur la TVHD écrit par les auteurs de HomeTheaterReview.com. • Découvrez les lecteurs Blu-ray dans notre Section d'examen du lecteur Blu-ray . • Recherchez des barres de son dans notre Section d'examen de la barre de son .





Pour commencer, la nouvelle série E de 70 pouces (numéro de modèle E701I-A3) est identique au 60, moins le fait qu'elle est 10 pouces plus large en diagonale. Le 70 mesure environ 62 pouces de large sur 37 pouces de haut et un peu plus de deux pouces de profondeur, sans son support inclus. Si vous prenez en compte le support, la largeur augmente à 12,56 pouces. Le poids sans le support est de 78 livres, tandis que le poids des années 70 avec le support atteint environ 87 livres. Pour un 70 pouces quoi que ce soit, ces chiffres ne sont pas déraisonnables, surtout si vous considérez que mon plasma Panasonic de 50 pouces pèse autant, bien qu'il soit 20 pouces plus petit en diagonale. En termes d'entrées, le 70 vous offre les mêmes options que le 60, qui comprennent quatre HDMI (deux côtés, deux en bas), un composant, un composite, un VGA, un RF (pour le tuner interne), un Ethernet et deux entrées USB 2.0. Les options de sortie comprennent une seule sortie audio numérique (SPDIF) et une seule paire de sorties audio analogiques, toutes situées le long du bas du panneau d'entrée des années 70.





Dans les coulisses, le 70 est un panneau HD natif, offrant une résolution de 1920 x 1080. Il s'agit d'un design éclairé par les bords, ce qui signifie que le rétroéclairage des années 70 est situé le long de ses bords droit et gauche, mais caché de la vue sous sa lunette étroite. On dit que la couleur est 10 bits, bien que tous vos composants sources vont l'alimenter avec un régime régulier de 8 bits pour le moment, de sorte qu'elle peut techniquement afficher plus de couleurs que ce que vous avez l'habitude de voir , sauf si vous le connectez à votre ordinateur de bureau pour certains jeux. Le contraste serait d'un million pour un (dynamique), avec un taux de rafraîchissement d'écran de 120 Hz. Comme le 60, le 70 indique également que son angle de vue est de 176 degrés, même si je pense toujours que c'est optimiste. Le 70 a les mêmes haut-parleurs internes de 10 watts que le 60, et dispose également des mêmes améliorations audio telles que SRS TruSurround HD, SRS StudioSound et SRS TruVolume. Le 70 est un `` téléviseur intelligent '', en ce sens qu'il est équipé d'applications Internet comprenant Netflix, Vudu, HuluPlus et plus, qui sont tous accessibles en appuyant sur un bouton et fonctionnent via le sans fil des années 70 (802.11n) ou avec Connectivité Internet. Le 70 n'est pas un écran compatible 3D (si triste) et il n'a aucune sorte de connectivité Bluetooth. Le 70 peut cependant se connecter à votre réseau domestique sans fil ou via une connexion directe, ce qui lui permet de diffuser des fichiers multimédias personnels ou stockés localement, y compris de la musique, des films et des photos.

Ce qui m'amène à la télécommande, qui dans ce cas est la même affaire recto-verso trouvée avec le 60 pouces, ainsi que d'autres écrans Vizio. La télécommande a à peu près la taille d'un téléphone intelligent moderne et dispose d'un clavier complet à l'arrière pour une utilisation dans les recherches Internet ou les tweets. Oui, vous pouvez tweeter et regarder la télévision en même temps via le Vizio. La télécommande n'est pas rétroéclairée, bien qu'elle soit plutôt intuitive dans sa disposition et son utilisation.



Puisque le 70, comme le 60, manque de CMS, il ne peut techniquement pas être calibré à la perfection absolue. Cependant, vous pouvez définir les niveaux de gris avec précision, ce qui fait des miracles sur le reste de la précision de l'image de l'écran. À partir de là, il est possible de faire presque le reste du chemin en ajustant la couleur et la teinte. Pourtant, pour ceux qui ne veulent pas ou n'ont pas les fonds nécessaires pour un étalonnage professionnel, le préréglage d'image de film semble naturel à l'œil dès sa sortie de la boîte. Vous pouvez régler la luminosité et le contraste à l'aide d'un disque de test comme Digital Video Essentials et améliorer encore plus votre expérience de visionnage sans avoir à effectuer un étalonnage THX ou ISF complet, mais pour de meilleurs résultats, il est sage de faire appel à un professionnel. Pourtant, avec de simples ajustements de niveaux de gris, de couleur et de teinte, le 70 produit une image surprenante. L'uniformité de la lumière est supérieure à la moyenne, mais pas parfaite, surpassant la plupart des écrans éclairés par les bords sur le marché aujourd'hui, mais n'égale pas ce que l'on peut obtenir avec un rétroéclairage complet du panneau ou, par exemple, avec une conception à base de plasma. Si je devais le noter, je lui donnerais un A-, car un léger saignement est visible lors de la visualisation de motifs noirs à 100% et il y a des motifs non blancs sur des motifs blancs à 100%. D'un autre côté, lors de la visualisation du contenu réel, ces erreurs passent largement inaperçues. Les niveaux de noir sont à nouveau très bons, rivalisant avec les meilleurs parmi ses pairs éclairés par les bords, mais encore une fois, pas aussi bons que le plasma. Les reflets sont très composés et le contraste global est encore une fois très, très bon. Faute d'une meilleure description, la performance que j'ai appréciée via le 60 est présente et comptabilisée avec le 70, sans aucune éditorialisation ni faiblesse du fait de son immobilier ajouté, ce qui est remarquable. Le mouvement est fluide et, que ce soit en Blu-ray, en diffusion ou même en streaming, la qualité d'image est superbe et tout à fait agréable. Ça bascule.

Découvrez les points forts et les points faibles du Vizio 70 pouces à la page 2.





meilleur créateur de film gratuit pour mac

Vizio-70-inch-Razor-LED-HDTV-review-small.jpgPoints forts
L'ajustement et la finition des années 70 sont à nouveau superbes, ressemblant davantage à un produit haut de gamme que son prix demandé ou son affiliation à la marque ne le laisse croire.
Malgré l'emballage de 10 pouces de plus de biens immobiliers, l'uniformité de la lumière des années 70 ne souffre pas, ni sa capacité à donner une image lumineuse, percutante mais naturelle pour que toute la famille puisse en profiter.
L'écran semi-brillant ou mat fonctionne à merveille pour freiner les reflets et minimiser les effets des lumières au-dessus ou à proximité.
La qualité d'image globale du 70 est d'un très haut calibre et fait partie de mes favoris actuels lorsque je discute de conceptions à LED éclairées par les bords. Je trouve stupéfiant la qualité d'image que j'ai pu obtenir et profiter d'un écran aussi grand à un prix aussi raisonnable.
La fonctionnalité sans fil intégrée est fantastique et la connexion, à condition que la vitesse de votre réseau domestique soit à la hauteur, est suffisamment robuste pour accueillir le streaming Full HD via Vudu sans faute.

Points faibles
L'absence de CMS dans les années 70 signifie que vous ne pouvez pas le rendre parfait à 100% en termes de couleur, mais croyez-le ou non, après avoir réglé le point blanc et ajusté la couleur et la teinte, vous pouvez vous en approcher de très, très près.
Le clavier à l'arrière de la télécommande est très pratique. Cependant, il est un peu délicat en termes de réactivité, car il nécessite parfois deux ou quatre frappes pour s'enregistrer à l'écran. Les fonctions non liées au clavier, telles que le menu, la saisie, etc., situées de l'autre côté, sont beaucoup plus réactives.
Je m'en fiche, mais certains peuvent considérer le manque de 3D des années 70 comme un inconvénient. Personnellement, je le considère comme une révélation.





Concurrence et comparaison
Eh bien, les gros téléviseurs HD ne manquent pas et celui qui a sans doute tout déclenché était Pointu . Cependant, je crois, malgré le Sharp ayant CMS et le 70 pas, que le Vizio est le meilleur écran dans l'ensemble. Non seulement cela produit une image plus naturelle et plus agréable, en particulier hors de la boîte, mais il est également plus abordable. Les autres concurrents comprennent Samsung et LG, mais leurs deux conceptions éclairées par les bords souffrent d'une mauvaise uniformité d'image et de fuites de lumière, ce n'est pas le cas avec la série E de Vizio, en particulier les modèles de 60 et 70 pouces avec lesquels je vis depuis des semaines. À mon avis, les écrans de la série E peuvent être le meilleur leader et la meilleure valeur parmi les écrans LED à éclairage périphérique disponibles aujourd'hui. Pour en savoir plus sur ces téléviseurs HD LED et d'autres, veuillez visiter Page HDTV de Home Theater Review .

Conclusion
J'ai adoré la série E 60 pouces de Vizio et, ne le sauriez-vous pas, j'aime aussi la version 70 pouces, peut-être plus, car après tout, plus c'est grand, mieux c'est. La qualité d'image est inchangée entre les deux modèles, ce que j'ai trouvé choquant, compte tenu de ce que j'ai vu d'autres offres 70 pouces, car ils ont tendance à perdre du terrain dans la catégorie de qualité d'image à mesure que la taille augmente. Bien qu'il puisse manquer de contrôles pour CMS, la vérité est que le 70 pouces est toujours un artiste capable et qui offre une image étonnamment précise et agréable, bien qu'il soit à la fois abordable et d'une marque grand public. Dire que Vizio a atteint son objectif est un euphémisme, car la société fabrique sans doute les écrans que les clients veulent vraiment et à un prix qu'ils peuvent réellement se permettre. Tout ce que je sais, c'est que je suis vendu - et j'achète.

Ressources additionnelles Lire plus d'avis sur la TVHD écrit par les auteurs de HomeTheaterReview.com. Découvrez les lecteurs Blu-ray dans notre Section d'examen du lecteur Blu-ray . Recherchez des barres de son dans notre Section d'examen de la barre de son .