Examen du personnalisateur universel URC-300 et de l'extension MRF-100

Examen du personnalisateur universel URC-300 et de l'extension MRF-100

Universal_Remote_URC-300_remote.png





Cet examen rapide a été retardé à quelques reprises, mais c'était quelque peu intentionnel. Ce n'est un secret pour personne que les studios de cinéma aiment retarder la sortie de certains films sur DVD afin qu'ils puissent coïncider avec l'anniversaire d'un film. J'ai pensé qu'il convenait de marquer mon anniversaire de deux ans avec ETC. Magazines avec une revue de télécommande, puisque ma première critique était la MX-500 d'Universal en 2002. Me voici donc, deux ans de plus, sans doute plus sage, et confronté une fois de plus à une télécommande complète d'Universal Remote Control. Si vous êtes prêt à brûler cette pile de télécommandes et que vous recherchez un contrôle sans barrières, le Customizer et l'Expander peuvent être exactement ce que le médecin vous a prescrit.





Ressources additionnelles
• Lire plus d'examens de télécommandes et de contrôle du système de HomeTheaterReview.com.
• Trouver un récepteur AV pour programmer dans l'URC-300.





Caractéristiques uniques
S'il y a une chose commune à la plupart des télécommandes, c'est l'incapacité de voir à travers les murs, le canapé et le chien de la famille. Des mesures de visée élaborées doivent souvent être prises avant un enregistrement réussi du signal infrarouge. En effet, la plupart des télécommandes n'émettent que des commandes infrarouges (IR) et la visibilité directe du composant est essentielle. Le Customizer émet à la fois des signaux infrarouges et radio (RF). Lorsque vous ajoutez le récepteur radio Expander, les commandes RF sont converties en infrarouges et des `` clignotants '' auto-adhésifs sont apposés sur les panneaux avant du
votre équipement pour recevoir les commandes IR.

Il convient également de noter sur le Customizer son utilisation d'un écran tactile au lieu de boutons durs sur la moitié supérieure de la télécommande. Je suis un peu mitigé sur ce sujet si je voulais un écran tactile, j'achèterais un Pronto. Cela dit, l'écran du Customizer fonctionnait bien et la sensibilité était bonne.



Installation / Configuration / Facilité d'utilisation
La gamme de télécommandes URC d'Universal est commercialisée comme leur gamme «grand public», tandis que la série MX est considérée comme «personnalisée / professionnelle». Les fonctionnalités se chevauchent énormément et les utilisateurs avancés ne devraient pas se sentir gênés de considérer l'outil de personnalisation convivial. Pour autant que je sache, la plus grande différence entre les séries URC et MX est l'emballage. Le Customizer URC-300 est livré avec une configuration et un didacticiel pratiques sur DVD, en plus d'un long manuel d'utilisation bien écrit.

En savoir plus sur l'URC-300 en page 2 .





comment jouer a pokémon sur iphone sans jailbreak

Universal_Remote_URC-300_remote.png

En utilisant le manuel, établir les codes corrects pour mon équipement était un processus simple et relativement indolore. Mon récepteur Philips DirecTV / TiVo a pris quelques tentatives, mais un code fourni a finalement fonctionné. C'était agréable de voir que le Customizer a des tables de codes séparées pour les lecteurs de DVD, les lecteurs de disques laser, les DVR et les décodeurs de câbles. Les écarts de code ne posent aucun problème car le Customizer est également une télécommande d'apprentissage.





L'extenseur était un jeu d'enfant à installer et ne nécessitait qu'une connexion à une prise secteur et à mon équipement, en utilisant les clignotants infrarouges inclus. La portée RF de l'Expander est évaluée à 50-100 pieds, plus que suffisante chez moi. J'ai pu utiliser avec succès le Customizer des chambres à l'étage avec l'Expander dans le théâtre du sous-sol. Les maisons plus grandes peuvent poser un problème, mais pour la plupart des utilisateurs, cette plage convient.

Prise finale
Bien que le double contrôle IR / RF soit pratique, le Customizer ne gagnera une place sur ma table que si son ergonomie est à la hauteur. Après tout, le but avec un universel est de supprimer vos autres télécommandes, donc la dernière chose que vous voulez est le sentiment de manquer votre ou vos anciennes télécommandes. Le Customizer est bien conçu, un autre gagnant dans l'écurie universelle des contrôleurs. Les commandes de canal et de volume sont exactement là où elles devraient être et les boutons les plus importants pour les films DVD (lecture, pause, etc.) sont bien agencés.

Les boutons durs du Customizer sont lisses et bien arrondis. Je les ai trouvés un peu raides, mais je m'attends à ce que cela diminue avec le temps. Les boutons et l'écran tactile sont rétro-éclairés, mais encore une fois, le bouton d'éclairage latéral était rigide et un peu collant. Le pavé directionnel bien sculpté au centre de la télécommande offre une bonne sensation. Il est facile à utiliser dans l'obscurité, avec une réponse précise à l'écran à l'aide des menus DVD.

Au prix total de 275 $, le Customizer et Expander est une combinaison solide, simple à utiliser et facile à programmer. Avec des capacités macro complètes, de nombreux codes préprogrammés et un double contrôle IR / RF, le Customizer est un bon choix pour tous ceux qui cherchent à maîtriser leur domaine électronique. J'aimerais voir des boutons plus pépères la prochaine fois, mais à part cela, le Customizer ne m'a donné que très peu de raisons de me plaindre.

Ressources additionnelles
• Lire plus d'examens de télécommandes et de contrôle du système de HomeTheaterReview.com.
• Trouver un récepteur AV pour programmer dans l'URC-300.

combien de niveaux en bonbons écraser les amis