Test de la télécommande universelle R50

Test de la télécommande universelle R50

Universal_R50_remote.jpg





comment faire en sorte que Windows 10 ressemble à Windows XP

Alors que le cinéma maison progresse comme 1080p , HDMI, Blu Ray et le son surround 7.1 continuent de rendre nos expériences de divertissement plus riches, ils servent également à les rendre plus compliquées. Si vous devez passer par huit étapes, six télécommandes et trois manuels de produit pour comprendre comment allumer votre système de cinéma maison pour regarder un film, alors vous êtes le candidat idéal pour une télécommande universelle.





Examens supplémentaires
• En savoir plus les meilleures critiques de télécommande de cinéma maison de URC, RTI, Harmony de Logitech et bien d'autres.

• En savoir plus sur Télécommande universelle





Le R50 par Télécommande universelle est un contrôleur avancé conçu pour la classe DIY des amateurs de cinéma maison (une version professionnelle est également disponible auprès des installateurs). C'est une télécommande de style baguette, avec un petit écran LCD qui change en fonction du mode ou de l'appareil dans lequel se trouve l'utilisateur. L'écran n'est pas un écran tactile, mais pour environ 150 $, les utilisateurs ne devraient pas s'attendre à un écran tactile. Le principal attrait du R50 est qu'il offre le contrôle d'un grand nombre d'appareils (18 au total) et peut être programmé assez facilement par la plupart des utilisateurs à domicile, le tout sans se connecter à un ordinateur.

Au cours des dernières années, Harmony, qui appartient désormais à Logitech, a dominé le marché de la télécommande avancée. Ce marché, assez intéressant, a été presque créé par Philips quand il a introduit le Pronto à la fin des années 90 La télécommande universelle espère détourner une partie des projecteurs de la ligne Harmony programmée par PC et des Prontos toujours boiteux avec le facile à- utilisez R50.



La plupart des télécommandes qui ne reposent pas sur un logiciel PC vous obligent à entrer des codes numériques pour chaque appareil que vous souhaitez que la télécommande fonctionne. Le R50 ne fonctionne pas comme ça. Les codes de milliers de composants audio et vidéo sont intégrés à la télécommande. Il vous suffit de suivre les invites sur l'écran LCD de l'appareil pour sélectionner la marque et le type (ex: Denon, lecteur DVD) du composant cible. Le R50 localisera alors une sélection de codes de sa bibliothèque. Après avoir testé quelques boutons, vous pouvez accepter les codes ou les rejeter et essayer le code suivant qui fonctionne. Répétez le processus pour chaque appareil supplémentaire. Le R50 peut également apprendre les commandes d'une autre télécommande dans les rares cas où cela est nécessaire.

Vous pouvez vous arrêter là et contrôler chaque appareil individuellement en appuyant sur le bouton correspondant (l'écran LCD passera alors à l'appareil sélectionné) ou vous pouvez passer à une programmation plus avancée. Une fonction couper-coller vous permet de vous assurer que certaines commandes (telles que le volume) fonctionneront quel que soit le mode de l'appareil dans lequel vous vous trouvez. Des macros plus avancées (commandes qui activent plusieurs fonctions à la fois) peuvent également être créées, donc si vous voulez appuyer sur un bouton pour allumer votre téléviseur LCD, votre récepteur et votre lecteur Blu-ray en même temps tout en basculant tout sur les bonnes entrées, prévoyez simplement de mettre de côté beaucoup plus de temps d'essai et d'erreur pour obtenir les macros droit.





Lisez les points forts, les points faibles et la conclusion à la page 2

pourquoi mon ordinateur continue de se mettre en veille

Universal_R50_remote.jpg





Points forts
• Le R50 est robuste et confortable dans la main. Vos enfants ne briseront pas facilement celui-ci.
• La programmation de base d'un système de divertissement standard peut être effectuée en moins d'une heure
• L'écran LCD couleur et les boutons rétroéclairés le rendent idéal à utiliser dans l'obscurité.
• La disposition des boutons est intelligente et les boutons sont différenciés par leur taille et leur forme.

Points faibles
• Le Télécommande universelle Le R50 utilise des piles AA plutôt qu'une batterie rechargeable au lithium-ion.

• Les macros, bien que possibles, prennent beaucoup de temps à programmer et les instructions à l'écran ne fournissent pas suffisamment d'aide.
• Le temps de réponse à la pression des boutons peut être légèrement plus lent que les télécommandes d'origine de vos composants, ce qui rend les choses comme le contrôle DVR un peu moins précis.

comment restaurer les messages supprimés sur facebook

Conclusion
La télécommande universelle R50 peut vous donner plus de contrôle sur votre équipement de cinéma maison, et pour beaucoup moins d'argent qu'un système programmé par des professionnels. C'est un bel équipement qui complimentera le look noir brillant des nouveaux téléviseurs à écran plat et des lecteurs Blu-ray, et l'écran LCD couleur est particulièrement impressionnant. Pour les personnes qui ne sont pas intéressées à brancher leur télécommande sur un PC, à gérer des problèmes logiciels, des mises à jour de firmware et des interfaces Web, le R50 est un bon choix. Mais si ces choses ne vous dérangent pas et que vous avez beaucoup d'équipement à intégrer, examinez également de près les télécommandes Logitech Harmony.

Examens supplémentaires
• En savoir plus les meilleures critiques de télécommande de cinéma maison de URC, RTI, Harmony de Logitech et bien d'autres.

• En savoir plus sur Télécommande universelle