Le contenu UltraViolet commence à recueillir du soutien

Le contenu UltraViolet commence à recueillir du soutien

Logo-UltraViolet.jpgSelon TWICE, le système de contenu numérique UltraViolet dont nous avons parlé il y a quelques mois a commencé à recueillir du soutien et à se solidifier en tant que service. Le service pourrait, en fait, devenir un concurrent de premier plan sur le marché de la vidéo domestique.





que faire avec une vieille console wii

Ressource supplémentaire
• Lire plus d'actualités en streaming, applications et téléchargements de HomeTheaterReview.com.
• Découvrez les avis dans notre Section d'examen du lecteur Blu-ray .





Mark Teitell, directeur exécutif et directeur général de l'écosystème de contenu de divertissement numérique (DECE), qui est un groupe de plus de 70 entreprises liées aux industries du film et de l'électronique grand public pour développer et promouvoir UltraViolet, a affirmé que le service avait fait beaucoup de progrès depuis son lancement en 2011. UltraViolet a réussi à intégrer trois studios de cinéma - Warner Bros., Sony et Universal - et Paramount suivra bientôt.





Depuis le lancement du service, 20 titres ont été ajoutés à la bibliothèque UltraViolet. Ce nombre devrait atteindre au moins 100 titres Blu-ray en 2012. UltraViolet a réussi à attirer 1 million d'abonnés. Ce nombre devrait augmenter avec Samsung et Panasonic devraient commercialiser Lecteurs Blu-ray avec prise en charge UltraViolet intégrée.