Deux nouveaux récepteurs AV d'Integra

Deux nouveaux récepteurs AV d'Integra

Integra-DRX-31.jpgIntegra a introduit deux nouveaux récepteurs AV 7.2 canaux. Le DRX-3.1 (illustré ici, 1000 $) est évalué à 100 watts par canal à huit ohms, et le DRX-2.1 (800 $) est évalué à 80 watts par canal à huit ohms. Les deux modèles prennent en charge Dolby Atmos, DTS: X, la lecture audio haute résolution et la transmission vidéo 4K / HDR avec HDMI 2.0a et HDCP 2.2. Les deux modèles ont également Chromecast intégré, avec commande vocale. Les récepteurs Integra sont destinés au marché de l'installation personnalisée, de sorte que ces nouveaux modèles présentent une variété d'avantages conviviaux pour les installateurs, détaillés dans le communiqué de presse ci-dessous.





Windows n'a pas pu détecter le proxy de ce réseau





Depuis Integra
Integra a annoncé deux nouveaux récepteurs AV réseau 7.2 canaux conçus pour l'installateur professionnel personnalisé: le DRX-3.1 (PDSF 1000 $ USD et 1400 $ CAD) et le DRX-2.1 (PDSF 800 $ USD et 1100 $ CAD). Les deux modèles offrent une multitude de fonctionnalités de nouvelle génération et fournissent la solution ultime pour toutes les installations avancées de divertissement à domicile.





Un aperçu rapide des deux modèles fait allusion à la conception supérieure et aux performances ultimes dignes de l'héritage Integra, car toutes les entrées arrière sont HDCP 2.2 et HDMI 2.0a et prennent en charge 4K / 60Hz, Dolby Vision, HLG (Hybrid Log Gamma), HDR10, WCG (Wide Color Gamut) et BT.2020 pass-through.

Du côté audio, les deux modèles peuvent gérer l'audio haute résolution, comme DSD 5,6 MHz / 2,8 MHz et 192/24 PCM, et décoder DSD, Dolby TrueHD, FLAC, WAV, ALAC, AIFF, WMA Lossless, MP3 et AAC via entrée réseau et USB.



De plus, Integra a maintenant inclus Google Chromecast intégré qui permet aux propriétaires de diffuser de la musique à partir de leur smartphone ou de leur tablette via leur récepteur AV Integra, ainsi que de contrôler plusieurs fonctions via la commande vocale lorsqu'un haut-parleur Google Home réside sur le réseau.

De plus, les deux modèles disposent de FireConnect by Blackfire qui prend un signal audio analogique de n'importe quel composant source branché sur votre Integra AVR, ainsi que du contenu de la radio Internet, et l'envoie dans plusieurs zones sans fil ou câblé. Dans le même esprit, le DRX-3.1 et le DRX-2.1 prennent en charge Apple Airplay, ainsi que DTS Play-Fi (qui sera disponible via une mise à jour du firmware). Integra a également ajouté une prise en charge supplémentaire de la diffusion de musique en ajoutant TIDAL et Deezer à un ensemble de fonctionnalités qui comprend également Pandora, Spotify et TuneIn Radio.





Le DRX-3.1 produit 100 W par canal à 8 ohms, tandis que le DRX-2.1 enregistre à 80 W par canal à 8 ohms, et les deux unités disposent d'un système d'amplification à faible impédance capable de 4 ohms pour des performances dynamiques et puissantes. Les deux modèles prennent en charge les formats Dolby Atmos et DTS: X jusqu'à 5.2.2 canaux, en plus des configurations traditionnelles 7.2 canaux.

Comme toujours, Integra fournit les fonctionnalités clés recherchées par les installateurs personnalisés, notamment:
• Port de contrôle bidirectionnel RS-232 et Ethernet pour la domotique
• Zone 2 pre / line out pour la lecture audio distribuée dans une autre pièce
• Zone 2 DAC pour S / PDIF, NET et sources analogiques (SPDIF pour DRX-3.1 uniquement)
• Contrôle indépendant des graves, des aigus et de la balance de la zone 2
• Stockage et rappel de la mémoire des paramètres du concessionnaire avec verrouillage / déverrouillage et prise en charge du logiciel PC
• 2 entrées IR et 1 sortie
• 3 déclencheurs 12V programmables (100 mA, 25 mA x2, avec délai réglable).





Ressources additionnelles
• Une liste détaillée des fonctionnalités, des spécifications et des manuels d'utilisation des deux nouveaux récepteurs est disponible sur www.integrahometheater.com .
Integra présente le récepteur stéréo réseau DTM-7 sur HomeTheaterReview.com.