Twitch lance une catégorie dédiée aux spas pour les streamers

Twitch lance une catégorie dédiée aux spas pour les streamers

Les résidents de Twitch ont débattu des « flux de bain à remous » et s'ils sont autorisés sur la plate-forme ces derniers mois. Désormais, l'entreprise a fait connaître sa position et a ajouté une catégorie dédiée pour eux.





Acceptation par Twitch des flux de bain à remous

Au cas où vous n'auriez pas plongé dans le monde de Twitch, un « flux de bain à remous » implique des personnes légèrement vêtues qui parlent au chat tout en traînant dans un bain à remous.





Ils ont commencé à gagner en popularité après que Twitch a commencé à relâcher son emprise sur le contenu non lié aux jeux. La plate-forme était autrefois dédiée aux seuls jeux, les valeurs aberrantes étant supprimées de la plate-forme. Cependant, la société a ensuite ouvert les portes à davantage de contenu non lié aux jeux.





En rapport: Qu'est-ce que Twitch ? Comment utiliser la plate-forme de diffusion en direct

Au début, Twitch autorisait les flux d'art et de « conversation », ces derniers permettant aux streamers de passer du temps et de parler avec leur conversation sans avoir à jouer à un jeu vidéo. Ces catégories non liées au jeu ont commencé à prospérer et d'autres ont été ajoutées, dont une dédiée aux personnes dormant en direct.



Les flux de bain à remous ont commencé leur vie dans la catégorie « simplement discuter ». Ils n'ont enfreint aucune des règles de Twitch ; le streamer serait suspendu dans leur bain à remous, habillé le moins possible pour éviter une interdiction, et discuterait avec les visiteurs.

Alors que tout était conforme au livre aux yeux de Twitch, la communauté était divisée à leur sujet. Certains d'entre eux considéraient les flux de bain à remous comme un plaisir inoffensif, tandis que d'autres les accusaient de dégrader Twitch en un hub de flux softcore.





Maintenant, dans un article sur le Blog Twitch , le géant du streaming a fait connaître sa position. Non seulement cela, mais il a marqué l'occasion avec une catégorie officielle pour les flux de bain à remous.

Comme le dit l'entreprise :





En vertu de nos politiques actuelles relatives à la nudité et à la tenue vestimentaire et au contenu à caractère sexuel, les banderoles peuvent apparaître en maillot de bain dans des situations contextuelles appropriées (à la plage, dans un bain à remous, par exemple)

La société s'empresse d'ajouter que la nudité et le contenu sexuellement explicite ne sont pas autorisés, mais tant que le streamer du spa garde les choses au-dessus de la ceinture, ils sont autorisés et encouragés à diffuser sur Twitch.

Les créateurs de contenu intéressés par la diffusion en continu de ce contenu peuvent désormais le faire sous le Catégorie Piscines, bains à remous et plages . Cependant, les streamers ne peuvent pas diffuser dans d'autres catégories s'ils prévoient d'apparaître en direct dans des maillots de bain compatibles avec Twitch.

Fait intéressant, Twitch dit que cette catégorie permet aux annonceurs d'éviter, voire de cibler, ce type de contenu particulier. En tant que tel, nous devrons voir comment la publicité changera pour les streamers de spa et les revenus qu'ils en tireront.

faire ressembler Windows 10 à Windows XP

Entrez, l'eau est belle

Après que la montée en puissance du streaming dans les bains à remous ait provoqué une division de la communauté, Twitch a fait connaître sa position officielle. Désormais, les streamers de spa peuvent se détendre en sachant qu'ils ne seront pas bannis pour leur contenu.

Twitch a récemment travaillé dur pour améliorer la vie d'utilisateurs spécifiques. Par exemple, il a annoncé qu'il ajusterait les prix des abonnements au niveau de vie de chaque pays, au lieu d'une simple conversion de 4,99 $ USD.

Partager Partager Tweeter E-mail Twitch réduit ses prix pour refléter le coût de la vie localisé

Pour certains pays, il est plus difficile de payer 4,99 $ US que d'autres.

Lire la suite
Rubriques connexes
  • Nouvelles techniques
  • Divertissement
  • Tic
  • Jeu en streaming
  • Diffusion en direct
A propos de l'auteur Simon Batt(693 articles publiés)

Diplômé d'un baccalauréat en informatique avec une profonde passion pour tout ce qui concerne la sécurité. Après avoir travaillé pour un studio de jeux vidéo indépendant, il a découvert sa passion pour l'écriture et a décidé d'utiliser ses compétences pour écrire sur tout ce qui concerne la technologie.

Plus de Simon Batt

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter pour des conseils techniques, des critiques, des ebooks gratuits et des offres exclusives !

Cliquez ici pour vous abonner