L'utilisation de la télévision partout dans le monde augmente

L'utilisation de la télévision partout dans le monde augmente

TV-Partout-Chart.pngUn article récent dans Multichannel News a fourni de nouvelles conclusions de Parks Associates montrant que 40% des abonnés américains à la télévision payante ont utilisé les options de TV Everywhere en 2015, contre 22% en 2013. «TV Everywhere» décrit les services de streaming fournis aux clients du câble / satellite, permettant pour accéder aux versions diffusées en continu de chaînes spécifiques telles que ESPN, ABC ou CNN si ces chaînes font partie de leur bouquet de télévision payante. Un nombre croissant de fournisseurs proposent des options TV Everywhere, et la notoriété et l'utilisation des clients continuent de croître.









De Nouvelles multicanal
Offrant un autre indicateur sur les performances des services TV Everywhere, l'utilisation de ces offres authentifiées a atteint 40% des abonnés de télévision payante américains en 2015, contre 22% en 2013, selon une nouvelle étude de Parks Associates.





L'étude - Habitudes de divertissement sur les appareils CE connectés - a également examiné la fréquence d'utilisation de TVE, constatant que 23% ont déclaré regarder des vidéos authentifiées au moins une fois par mois.

comment bloquer les emails sur gmail sur iphone

Ces résultats amplifient d'autres études récentes qui ont fait la lumière sur TVE. Par exemple, Digitalsmiths, le fabricant de services de recherche et de recommandation vidéo appartenant à TiVo, a découvert dans son étude sur les tendances vidéo du quatrième trimestre 2015 que 40% des répondants au sondage ont déclaré qu'ils étaient conscients que leur fournisseur de télévision payante propose des applications TVE, en hausse de 3,7% en deux ans. et en hausse de 13,6% sur une période de trois ans.



Pour lire l'article complet sur les actualités multicanaux, cliquez sur ici .

comment envelopper du texte autour d'un cercle dans photoshop





Ressources additionnelles
Est-ce que «TV Everywhere» porte enfin son nom? sur HomeTheaterReview.com.
Cinq questions à considérer avant de couper le cordon sur HomeTheaterReview.com.