Toshiba BDX2700 Lecteur Blu-ray examiné

Toshiba BDX2700 Lecteur Blu-ray examiné

Toshiba_bdx2700-bluray-review.gifLe nouveau BDX2700 est le modèle évolutif du BDX2500 qui Toshiba sorti plus tôt cette année. Son principal ajout est le WiFi intégré. Aucun des deux modèles ne prend en charge Lecture 3D pour cela, vous devrez attendre le BDX3000, attendu plus tard cette année. Toshiba nous a envoyé un échantillon du BDX2700 pour tester ses performances, mais commençons par un aperçu général des fonctionnalités du lecteur. Ce Joueur de profil 2.0 les soutiens Fonctionnalité Web BD-Live et BonusView / lecture image dans l'image, et il offre à la fois un décodage intégré et une sortie bitstream de Dolby TrueHD et Audio maître DTS-HD . Le BDX2700 comprend la plate-forme Web de Toshiba, qui sur le papier n'est pas aussi étendue que celle que vous trouverez ailleurs, mais il offre trois options de vidéo à la demande - Netflix, VUDU et Blockbuster - ainsi que la radio Internet Pandora. Alors que la plate-forme Toshiba n'inclut pas directement Picasa, Flickr, Twitter , Facebook ou divers widgets Web, le Service d'applications VUDU donne accès à ces fonctionnalités. Donc, la seule omission majeure sur le Web est YouTube. De plus, le BDX2700 ne prend pas en charge la diffusion multimédia DLNA, une fonctionnalité que vous pouvez désormais trouver sur de nombreux lecteurs Blu-ray.





Ressources additionnelles
• Lisez les plus performants Critiques de lecteurs Blu-ray de Toshiba, Sony, Sony ES, Oppo Digital, Yamaha, Onkyo et bien d'autres.
• Lire un examen du lecteur Blu-ray Toshiba BDX-2000 ici.





Correction du volume de démarrage non démontable de Windows 10
Regarde ça test du lecteur Blu-ray Sony ES BDP-S5000 de Jerry Del Colliano.





En termes de connexions vidéo, le BDX2700 offre des sorties HDMI, vidéo composante et vidéo composite (pas de S-vidéo). Ce lecteur prend en charge les résolutions de sortie 1080p / 60 et 1080p / 24 via HDMI. Le menu de configuration n'inclut pas les réglages vidéo, comme les modes d'image prédéfinis ou la réduction du bruit. Côté audio, le BDX2700 dispose de sorties HDMI, numérique optique (sans coaxial) et analogiques à 2 et 7.1 canaux. Comme je l'ai mentionné, ce lecteur a un décodage Dolby TrueHD et DTS-HD Master Audio intégré, et il transmet également ces formats audio haute résolution dans leur forme de flux binaire natif via HDMI, pour que votre récepteur A / V décode. Vous pouvez définir la taille des enceintes pour les sorties audio analogiques multicanaux et vous pouvez choisir un paramètre de croisement pour le subwoofer (80 Hz, 100 Hz, 120 Hz ou désactivé).

Le BDX2700 prend en charge les formats BD, DVD-Vidéo, CD audio, AVCHD, WMA, MP3 et JPEG. Le lecteur ne dispose pas de mémoire interne pour stocker BD-Live. Un port USB sur le panneau arrière et un emplacement pour carte SD sur le panneau avant sont fournis à cet effet. Ces deux ports prennent également en charge la lecture multimédia. Le BDX2700 n'a pas de ports RS-232 ou IR pour l'intégration dans un système de contrôle avancé.



Performance
Lorsque j'ai mis sous tension mon échantillon d'examen BDX2700 pour la première fois, il m'a informé que le lecteur n'avait pas de connexion réseau et m'a donné la possibilité d'aller directement à la page de configuration du réseau, ce que j'ai fait. J'ai commencé avec une connexion sans fil et j'ai donc dû saisir mes informations de sécurité via un clavier à l'écran (WiFi Protected Setup est disponible, mais j'utilise un Mac). La première fois que j'ai fait cela, le lecteur n'a pas réussi à se connecter à mon réseau et m'a ramené au menu principal. Il ne stockait aucun de mes textes précédemment saisis, j'ai donc dû tout recommencer, ce qui était un peu frustrant. Une fois que le BDX2700 a rejoint le réseau sans fil avec succès, il n'a eu aucun problème à se reconnecter à chaque fois que j'allumais le lecteur. La seule bizarrerie que j'ai constamment rencontrée avec le système WiFi était que, même lorsque le BDX2700 était connecté au réseau et exécutait des applications sans problème, le menu de configuration indiquait la force du signal comme `` Aucune ''.

L'interface utilisateur du BDX2700 n'est pas aussi accrocheuse que d'autres que j'ai vues, mais elle a une disposition propre et logique. Un menu d'accueil se déroule sur le côté gauche de l'écran et se divise en colonnes sur l'écran, ce qui permet de voir facilement vos options dans chaque sous-menu. Le menu d'accueil comprend deux choix principaux: Paramètres (pour la configuration) et Connecté (un nom étrange pour les services Web). Si vous insérez un disque, une carte SD ou une clé USB, le menu d'accueil ajoute des options pour BD-ROM ou DVD, images, musique, etc. J'ai trouvé que la configuration audio, vidéo et autre était simple, bien que l'option d'activer La lecture 1080p / 24 s'appelle simplement le mode Film, ce qui est vague.





Le BDX2700 a réussi tous mes tests de traitement, à la fois avec du contenu DVD et Blu-ray. Il a correctement géré les motifs de test sur le disque Blu-ray HD HQV Benchmark (Silicon Optix) et, lorsqu'il est réglé pour une lecture 1080p / 60, des scènes de démonstration parfaitement rendues de Mission Impossible III (Paramount Home Video) et Ghost Rider (Sony Pictures Home Entertainment ). De même, il a fait un très bon travail avec les modèles de test du DVD de référence HQV (Silicon Optix) J'ai été particulièrement impressionné par son rendu net de toutes les cadences assorties. Les scènes de démonstration de Gladiator (DreamWorks Home Entertainment) et The Bourne Identity (Universal Home Video) étaient aussi propres que je les ai vues. Quant à sa conversion ascendante du contenu SD, le BDX2700 produit un niveau de détail bon mais pas exceptionnel. Je ne pensais pas que les DVD semblaient mous, mais j'ai vu d'autres lecteurs (généralement plus chers) qui peuvent faire un meilleur travail avec des détails fins.

Ensuite, j'ai testé les vitesses de chargement avec des disques Blu-ray et DVD, et le BDX2700 est tombé au milieu du pack. Sans surprise, il était plus rapide que les anciens modèles que j'ai testés, mais c'était plus lent que la plupart des modèles plus récents, de sociétés comme LG et Panasonic. Le lecteur répond assez rapidement aux commandes à distance pendant la lecture du disque, mais la navigation dans les menus était lente. La télécommande manque de rétroéclairage et met beaucoup de boutons noirs sur fond noir, mais j'ai trouvé que sa disposition était logique, vous ne pouvez pas la programmer pour contrôler un téléviseur ou d'autres appareils A / V, donc elle n'a pas de boutons de canal ou de volume . Dans l'ensemble, la qualité de construction du BDX2700 est moyenne, mais à égalité avec d'autres lecteurs de cette gamme de prix, le plateau de disque est un peu trop peu profond à mon goût, de sorte que les disques ne semblent jamais entièrement sécurisés. J'aime le fait que vous puissiez atténuer ou éteindre les lumières bleues sur le panneau avant, si vous le souhaitez.






Points forts
• Le BDX2700 offre de très bonnes performances vidéo.
• Le lecteur dispose d'un décodage interne et d'une sortie bitstream des sources audio haute résolution, et il dispose de sorties audio analogiques multicanaux à utiliser avec les anciens récepteurs A / V.
• Il prend en charge BD-Live et BonusView.
• Ce lecteur offre le WiFi intégré, avec accès aux services vidéo et musicaux de VUDU, Netflix, Blockbuster et Pandora.
• Un emplacement pour carte SD et un port USB sont disponibles, permettant une lecture facile des fichiers multimédias numériques.

Points faibles

• Le BDX2700 manque de mémoire interne pour le contenu BD-Live et ne prend pas en charge la diffusion multimédia DLNA ou l'accès YouTube.
• Les temps de chargement et la vitesse de navigation dans les menus du BDX2700 ne sont pas aussi rapides que ceux des autres nouveaux modèles Blu-ray.
• Le lecteur ne dispose pas d'un port de contrôle avancé comme RS-232, ce qui est normal à ce prix.
• Le BDX2700 n'est pas compatible 3D.

Conclusion

Bien que son PDSF d'origine était de 249,99 $, le prix public du BDX2700 varie de 170 $ à 200 $ via des points de vente légitimes, ce qui est plus que compétitif pour un lecteur qui comprend le WiFi intégré et des sorties audio analogiques à 7.1 canaux. Toshiba a encore du retard à faire en termes d'interface utilisateur et de vitesse, mais le BDX2700 offre de très bonnes performances avec Blu-ray et DVD, ainsi qu'un excellent ensemble de fonctionnalités. Si le WiFi intégré n'est pas très haut sur votre liste de fonctionnalités souhaitées, vous pouvez envisager le BDX2500 abaisseur, qui devrait offrir les mêmes performances pour un prix encore plus bas. Ressources additionnelles
• Lisez les plus performants Critiques de lecteurs Blu-ray de Toshiba, Sony, Sony ES, Oppo Digital, Yamaha, Onkyo et bien d'autres.
• Lire un examen du lecteur Blu-ray Toshiba BDX-2000 ici.

nox google play a cessé de fonctionner
Regarde ça test du lecteur Blu-ray Sony ES BDP-S5000 de Jerry Del Colliano.