Top 3 des générateurs d'histoires de fausses nouvelles

Top 3 des générateurs d'histoires de fausses nouvelles

Il n'y a rien de mieux que quelqu'un qui croit réellement qu'un article de The Onion est réel. Envoyez simplement à un ami un lien vers l'une de ses histoires satiriques et s'il n'a pas entendu parler du site ou n'y prête tout simplement pas attention, il peut très bien tomber dans le piège.





Les gens vont comprendre, cependant (enfin, espérons-le). Vous pouvez essayer de rechercher des sources de parodie similaires dans nos 10 meilleurs sites Web pour les fausses nouvelles et la satire, mais cela finit par devenir une farce qui ne peut être tirée que sur des cibles faciles comme vos grands-parents ou des parents peu avertis sur le plan technologique.





comment partager ma position sur iphone

Que diriez-vous d'un moyen de créer vos propres titres de fausses nouvelles ? Avec la possibilité d'ajouter une petite touche personnelle en personnalisant les noms et les histoires, vous pouvez rendre votre article plus crédible ou scandaleux avec des générateurs de fausses nouvelles. Voici les trois meilleurs.





A été arrêté

WasArrested est l'un des meilleurs sites Web pour créer votre propre histoire de fausses nouvelles. C'est très simple et rapide à faire. Commencez par taper le nom, la ville et le sexe de la victime.

Vient ensuite la partie amusante de choisir l'histoire que vous voulez. Vous pouvez sélectionner n'importe quoi de « A des relations sexuelles avec des moutons » à « Boissons aux toilettes ». Si vous ne voyez pas une histoire que vous aimez, vous pouvez en écrire une vous-même et même télécharger une image pour accompagner l'article.



Le site Web créera un lien pour votre farce de fausses nouvelles et vous pourrez commencer à envoyer l'URL à qui vous voulez.

Le voilà. D'après ce qui ressemble au site de CNN, j'ai été arrêté pour attentat à la pudeur ! Cela me semble assez légitime.





FakeAWish

FakeAWish est en quelque sorte la version célèbre de WasArrested. Tout d'abord, tapez simplement le prénom et le nom de l'étoile de votre choix. Je ne voulais blesser personne (je sais, je sais), alors j'ai décidé d'utiliser à nouveau mon propre nom.

En ce qui concerne les histoires que vous pouvez choisir, la plupart d'entre elles ne semblent pas trop belles pour votre cible de célébrités, allant de disparues, hospitalisées ou simplement mortes. Dans quoi me suis-je embarqué cette fois ?





Le résultat final est un article sur ce qui ressemble à un Yahoo! Page d'actualités avec l'histoire que vous avez sélectionnée. Dans ce cas, une agence de presse appelée Global Associated News rapporte que je suis présumé mort dans un accident d'avion privé. Ne peuvent-ils rien faire correctement ?

Fodéy

Si vous cherchez à créer une fausse coupure de journal, rendez-vous chez Fodey. Imaginez simplement une histoire entièrement inventée et faites-la ressembler à une publication à la une d'un journal.

C'est vraiment facile à faire. Tapez le nom du journal, la date et commencez à entrer n'importe quel article de presse que vous pouvez proposer.

manette xbox one ne fonctionnera pas

Une fois que vous avez généré la coupure de journal, vous pouvez la prévisualiser et télécharger l'image.

Voilà. Nous sommes en 2036, MakeUseOf est désormais un journal, et Google conquiert le monde. Hein.

Vous cherchez plus de plaisir? Le répertoire des applications de MUO contient des détails sur MortFaux , un faux service de messagerie, et HoaxCall, un fabricant d'appels de farces en ligne.

Allez-y et essayez les générateurs de fausses nouvelles par vous-même. Certains d'entre eux plaisent-ils à la foule ? Faites le nous savoir dans les commentaires.

Partager Partager Tweeter E-mail 5 astuces pour booster vos machines Linux VirtualBox

Vous en avez assez des mauvaises performances offertes par les machines virtuelles ? Voici ce que vous devez faire pour améliorer les performances de votre VirtualBox.

Lire la suite
Rubriques connexes
  • l'Internet
  • Culture Web
A propos de l'auteur John McClain(20 articles publiés)

John McClain est un joueur, un passionné du Web et un accro aux actualités. Il fréquente actuellement le collège.

Plus de John McClain

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter pour des conseils techniques, des critiques, des ebooks gratuits et des offres exclusives !

Cliquez ici pour vous abonner