Les 12 meilleurs fournisseurs de services Internet pour une connexion plus rapide

Les 12 meilleurs fournisseurs de services Internet pour une connexion plus rapide

Les fournisseurs de services Internet (FAI) varient en termes d'offres de vitesse, de technologie et de prix. Plus les offres proposées par ces FAI sont concurrentes, plus elles sont avantageuses pour les clients de tous les jours.





Il y a tellement de facteurs que vous voudrez peut-être prendre en compte pour la comparaison, mais la vitesse est toujours un facteur décisif pour les consommateurs. Qu'est-ce qui fait que ces FAI sont au-dessus des autres ? Consultez notre liste de certains des meilleurs FAI aux États-Unis.





Noter: Avant d'envisager l'un de ces services, veuillez vérifier s'ils sont disponibles dans votre région. Bon nombre de ces fournisseurs ont des limites régionales.





1. Verizon Fios

Verizon Fios (Fiber Optic Service) a été introduit en 2005 et a été l'un des premiers fournisseurs à offrir l'Internet par fibre optique aux foyers. Il est accessible à 35 millions de clients dans 10 États américains, principalement sur la côte Est.

En plus de cela, Verizon fournit également un service DSL aux clients résidentiels. Son forfait mensuel commence généralement à 39,99 $ pour les téléchargements à 200 Mbps. Ses autres forfaits mensuels coûtent jusqu'à 79,99 $ pour les téléchargements jusqu'à 904 Mbps.



Chaque plan verrouille le service pendant au moins un an. Tous les forfaits fibre optique sont fournis avec l'assistance TechSure 24h/24 et 7j/7. L'accès aux programmes de sécurité McAfee est également gratuit. La protection contre le vol d'identité LifeLock et le gestionnaire de mots de passe LastPass sont également disponibles gratuitement.

2. AT&T Internet

Le service haut débit d'AT&T Internet couvre jusqu'à 21 États des États-Unis. Il offre le haut débit DSL, la fibre et également un service Internet sans fil fixe. Ses forfaits mensuels commencent à partir de 39,99 $ lorsqu'ils sont associés à d'autres produits.





Les vitesses de téléchargement atteignent jusqu'à 940 Mbps. Les clients peuvent économiser de l'argent en regroupant leur Internet avec différentes offres, telles que DirecTV et U-Verse. AT&T ne facture pas non plus de frais d'activation ou d'équipement, et c'est un gros plus.

Les clients peuvent également avoir accès à McAfee sans frais supplémentaires. Les avantages supplémentaires incluent 11 comptes de messagerie et l'accès à plus de 30 000 hotspots à travers le pays.





3. Xfinity

Xfinity est le FAI proposé par Comcast. La marque est connue pour la télévision par câble grand public, le téléphone, l'Internet et le sans fil.

Comcast est considéré comme l'un des plus grands câblodistributeurs aux États-Unis, car il dessert des clients commerciaux et résidentiels dans 40 États. Xfinity est accessible à 58 millions de foyers ainsi qu'aux entreprises. Les vitesses de téléchargement vont de 24 Mbps à 2 000 Mbps.

En plus de son service Internet, Xfinity propose également des programmes de sécurité. Il dispose d'une protection antivirus instantanée incluse dans tous ses forfaits Internet. Xfinity propose également des contrôles parentaux qui peuvent être très utiles pour toute personne ayant de jeunes enfants.

Les parents peuvent également créer des règles et des restrictions de temps avec cette fonctionnalité. Xfinity propose également plus de 19 millions de points d'accès sans fil à travers le pays pour aider les clients à connecter leurs appareils mobiles même lorsqu'ils quittent leur domicile ou leur entreprise.

que faire si votre compte facebook a été piraté

CenturyLink offre un service Internet aux clients des 50 États américains. Son DSL est accessible à 50 millions de consommateurs. Quand il s'agit de son internet fibre optique , il l'offre à environ 10 millions de personnes.

Son offre de prix à vie est l'un des facteurs les plus attrayants. CenturyLink offre un forfait mensuel de 49 $ avec des téléchargements de 200 Mbps ainsi qu'un forfait mensuel de 79,99 $ pour des téléchargements de 904 Mbps.

5. Frontière

Frontier dessert 29 États des États-Unis. Il est principalement offert sur la côte ouest, le sud et le Midwest. Il n'offre aucune limite de données et propose des forfaits plus abordables que les autres FAI.

Ses forfaits mensuels commencent à 20 $ pour 6 Mbps. Il propose également un forfait mensuel de 74,99 $ pour 940 Mbps.

6. Spectre

Charter Communications propose Spectrum dans 41 États des États-Unis et dessert plus de 29 millions de clients.

Spectrum a été lancé en 2014 et propose à la fois des services fibre et haut débit aux entreprises et aux clients résidentiels. Les forfaits mensuels commencent à 49,99 $ sans plafond de données et offrent une vitesse de téléchargement allant jusqu'à 940 Mbps.

7. Barreur

Étant le troisième plus grand fournisseur de télévision par câble de tous les États-Unis, Cox dessert 18 États des États-Unis. Les deux principaux États dans lesquels elle a des clients sont la Californie et l'Arizona.

Il propose Internet, des services téléphoniques et la télévision par câble. Ses forfaits Internet mensuels commencent à 29,99 $ pour 10 Mbps, mais il propose également un forfait mensuel de 99,99 $ pour 940 Mbps.

8. Sparklight

Anciennement nommé Cable One, Sparklight dessert 19 États des États-Unis. Ses principales zones de service se situent dans les régions du Nord-Ouest et du Midwest. Sparklight propose une télévision par câble, un téléphone et des services Internet.

Ses services sont accessibles à trois millions de personnes. Ses forfaits mensuels commencent à 39 $ pour 100 Mbps. Il a également un forfait mensuel de 125 $ pour 1000 Mbps et est livré avec un plafond de données de 1500 Go.

9. Médiacom

Mediacom a été initialement proposé en 1995, fournissant des services avancés de téléphonie, de télévision et d'Internet aux petites villes des États-Unis. Aujourd'hui, elle offre des services dans 22 États des États-Unis.

Considéré comme le cinquième plus grand câblodistributeur du pays, Mediacom aurait le service Internet le plus étendu du Midwest.

Son forfait mensuel commence à 39,99 $ pour 60 Mbps. Il propose également un forfait mensuel de 79,99 $ pour 1000 Mbps avec un plafond de données de 6000 Go.

Suddenlink propose des services Internet, de téléphonie et de télévision par câble dans 19 États des États-Unis. Ses principales zones de service se situent dans le Sud-Ouest et le Sud. Il propose une connexion Internet haut débit par câble et fibre.

En rapport: Types de technologies d'accès à Internet, expliqués

comment refléter des mots dans un mot

Suddenlink utilise des prix promotionnels. Il a un taux de 35 $ pour 50 Mbps. Il propose également un forfait mensuel de 80 $ pour 940 Mbps.

Onze. WOW

WOW propose un service Internet par fibre, câble et DSL dans 10 États des régions du sud-est et du centre des États-Unis. Il n'a pas de contrat ni de plafond de données.

WOW propose un forfait mensuel de 100 Mbps à partir de 39,99 $. Il a également un plan de 74,99 $ pour 1000 Mbps.

12. Courant du vent

Windstream fournit un service Internet DSL dans les 50 états et un DSL fibre hybride Kinetic dans 18 états. Il n'a pas de plafond de données et ne nécessite pas non plus de contrats.

Cependant, ses prix augmentent après la première année. Les forfaits mensuels Kinetic de Windstream commencent à 55 $ pour 100 Mbps. Il a également un taux de 74,99 $ pour 1000 Mbps par mois.

Obtenir le meilleur FAI dépend de vos besoins

Les FAI se battent pour offrir la couverture la plus large, les téléchargements les plus rapides et les offres les plus abordables. Tout client peut décider en fonction de ces aspects. Assurez-vous simplement que le service est disponible dans votre région.

Vous devez également décider de votre budget mensuel. Vérifiez la quantité de données dont vous avez besoin par mois. Si cela vous permet d'économiser de l'argent en regroupant des offres, choisissez de le faire.

Partager Partager Tweeter E-mail Qu'est-ce que la fibre noire et peut-elle rendre votre haut débit plus rapide ?

Le passage au côté obscur de la fibre peut-il accélérer votre connexion Internet ?

Lire la suite
Rubriques connexes
  • l'Internet
A propos de l'auteur Emma Collins(30 articles publiés)

Emma Collins est rédactrice chez MakeUseOf. Elle écrit des articles sur le divertissement, les médias sociaux, les jeux et plus encore en tant que rédactrice indépendante depuis plus de 4 ans. Emma aime jouer et regarder des dessins animés pendant son temps libre.

Plus d'Emma Collins

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter pour des conseils techniques, des critiques, des ebooks gratuits et des offres exclusives !

Cliquez ici pour vous abonner