Les écouteurs d'aujourd'hui sont la clé pour séduire les enfants à aimer l'audio

Les écouteurs d'aujourd'hui sont la clé pour séduire les enfants à aimer l'audio

iPhone_earbuds.png





Beaucoup affirment que ce sont les radios à transistors abordables qui ont rendu les baby-boomers accro à l'audio à un jeune âge. À l'époque, la portabilité de la musique a changé la donne qui, associée à une renaissance mondiale de la musique à la fin des années 1960, a fait naître un amour pour l'audio qui était à l'époque autant un symbole de statut pour les hommes mobiles ascendants que, par exemple, une voiture de muscle. Une génération plus tard, nombre de ces mêmes hommes sont les amateurs audiophiles restants. Ce sont eux qui achètent et vendent du matériel sur Audiogon.com et qui prennent des mesures stratégiques pour amener leurs systèmes audiophiles à de nouveaux niveaux de perfection. Ils connaissent leur Wilson Audio , N&B , Recherche audio , et Mark Levinson .





Pour la génération Y, la plus grande génération jamais vue en Amérique, ils ne voient pas l'audio et le passe-temps de l'audiophile de la même manière. Ils n'ont pas la patience d'écouter 44 minutes d'un album en une seule séance. Ils écoutent des chansons ou des morceaux de chansons. Ils écoutent en déplacement - pas nécessairement dans une pièce d'écoute traitée et tamisée. Et malgré leur grand nombre et leur enthousiasme juvénile, la génération Y est née dans une économie terrible et avec des normes sociales qui suggèrent encore à ce jour qu'il faut se dépenser (et ou ses parents) dans la servitude avec des prêts étudiants. Avec un taux de chômage qui semble supérieur à 10%, de nombreux enfants de 20 ans mettent leurs prêts en rémission et nichent à la maison avec leurs parents tout en essayant de trouver leur chemin. Ce sont exactement les consommateurs qui, grâce à la génération X et à la montée en puissance du baby-boomer, ont alimenté à la fois les ventes audio / vidéo et les ventes de logiciels de musique.





Articles et contenu connexes
Pour plus d'informations, veuillez lire nos autres articles connexes, Lancement du nouveau casque ZEM , Panasonic présente des écouteurs conçus pour les voyages , et Les écouteurs PiiQ de Sony apportent un style patineur à un son supérieur . Il y a plus d'informations disponibles dans nos écouteurs Nouvelles et La revue sections.

Cela ne veut pas dire que la génération Y ne dépense pas d'argent pour quoi que ce soit. Ils le font - comme le prouvent les cinq jours, les ventes totales de 650 millions de dollars pour Call of Duty Black Ops jeu vidéo. Ils dépensent également sur leurs téléphones portables. Pour la génération Y, les textos, le chat vidéo et le téléchargement à peu près tout ne sont pas du luxe - c'est un mode de vie. Donc, ce que nous avons ici, c'est le plus grand groupe démographique jamais enregistré d'enfants qui ont 100 films et 10 000 chansons dans la paume de leurs mains, juste au moment où ils sont sur le point de commencer leur carrière et de gagner de l'argent réel. Entrez dans le rôle du casque en tant que sauveur de l'entreprise audiophile.



comment ouvrir un terminal sur chromebook

Beats_By_Dre.gif

Les téléphones portables faisant autant partie de la vie des jeunes d'aujourd'hui que l'air à respirer - les écouteurs sont devenus un accessoire quotidien comme les lunettes de soleil. Vous devez juste les avoir - mais au-delà de la nécessité, les écouteurs deviennent une déclaration de mode. Apple a fait du bon travail en commercialisant ses écouteurs blancs pour différencier l'iPod à l'époque, mais quiconque a coincé ces horribles haut-parleurs d'oreille dans vos lobes sait qu'ils sont à la fois inconfortables et sonnent comme des ordures. Parlant de sonner comme des ordures: la gamme à succès de Monster Beats par Dre' (et d'autres artistes) emballent un son odieusement médiocre mais portent la crédibilité de la rue du ghetto sur le logo `` b '' sur le côté de vos oreilles. Ils peuvent sembler horribles, mais ils se vendent comme des petits pains chauds à des dollars relativement élevés parce qu'ils sont une déclaration de mode.





BW-P5-Headphones-Review.gif

Rendez-vous dans un Apple Store et vous verrez de nombreuses options de qualité audiophile pour les écouteurs. Bowers et Wilkins P5 sont un ajout notable. Les écouteurs architecturaux de Bang & Olufsen sont moins une déclaration audio qu'une déclaration sur le luxe et le design. Sennheiser a bonnes options . Il en va de même pour Sony, Panasonic et bien d'autres qui jouent dans le monde du casque.





Donnez à la génération Y quelques années de plus et ne soyez pas surpris de les voir commencer à rechercher des solutions audio encore plus haut de gamme de marques comme Oreilles ultimes , Recherche étymotique , Stax , degré , Sennheiser et d'autres. Pour aller plus loin, ne soyez pas surpris lorsque l'économie commence à se redresser sérieusement et que les banques recommencent à prêter, que cette grande population de jeunes commence à acheter dans un marché du logement fortement réduit avec des prêts à faible coût. Vivre à la maison avec ses parents est boiteux même s'ils essaient de le vendre d'une autre manière et lorsque la génération Y commence à acheter les millions de maisons sur le marché aujourd'hui - ils pourraient simplement commencer à montrer la transition des écouteurs aux meilleurs écouteurs au système audio d'entrée de gamme à d'excellents systèmes audio lorsque l'argent est là pour justifier le luxe. Leurs parents baby-boomers l'ont fait. La génération Y pourrait aussi l'être si elle était alimentée par sa bande-son mobile via son casque aujourd'hui.