Ces vidéos cachées de Halloween Screamer sont les farces parfaites

Ces vidéos cachées de Halloween Screamer sont les farces parfaites

Halloween approche à grands pas, et cela ne signifie qu'une chose : c'est cette période de l'année où chacun de vos amis va essayer de trouver une nouvelle façon d'être un imbécile pour vous faire peur. Mais pas si vous y arrivez en premier !





Vous en avez assez de laisser vos amis s'en sortir ? Vous cherchez un moyen simple et soigné de vous venger sans avoir à dépenser beaucoup d'argent et/ou de temps pour une farce ? Cherchez pas plus loin. Nous avons ce dont vous avez besoin et nous sommes prêts à partager notre sagesse d'Halloween avec vous.





Faites-leur peur avec une vidéo contextuelle

Imaginez, vous êtes assis dans votre chambre par un après-midi/soirée calme. Vous avez du temps libre entre étudier/travailler/faire quelques tâches ménagères, et vous allez consulter votre Facebook. Vous parcourez rapidement les nouveaux messages et tombez sur quelque chose qui attire votre attention : un ami qui vous a transmis un lien accompagné d'un simple commentaire « Ceci est une montre MUST ».





Il y a de fortes chances que vous oubliez tout le reste et optez pour quelques minutes de divertissement gratuit. Peut-être que vous cliquez même pour regarder la vidéo sans même y penser.

pourquoi mes messages n'envoient-ils pas

La vidéo commence à jouer. Vous regardez une pièce sombre et calme, peut-être une chambre, avec des objets aléatoires comme des vêtements qui traînent, un lit et une chaise berçante. Rien ne vient perturber ce silence hormis un petit bruit que l'on ne discerne pas tout à fait, alors vous montez le son de vos enceintes. Rien ne se passe et vous commencez à vous ennuyer en pensant que vous venez de perdre quelques minutes de votre vie.



Rien ne se passe et vous commencez à vous ennuyer en pensant que vous venez de perdre quelques minutes de votre vie. C'est exactement à ce moment que vous remarquez que la chaise commence à basculer, vous voyez quelque chose avancer rapidement et ARGH ! Un visage effrayant aux allures de fantôme sorti de nulle part vous a fait sursauter sur votre siège. Désormais, vous ne regarderez plus jamais une autre vidéo que votre ami vous recommande.

Ou peut-être êtes-vous tellement habitué aux phénomènes de vidéos de cris contextuels, vous étiez prêt à voir ce qui allait arriver, et vous aviez même la lumière dans votre chambre tamisée et les écouteurs allumés. Que vous souhaitiez effrayer vos amis ou leur faire rire (ou les deux), envoyez-leur une vidéo hurlante pour les mettre dans l'esprit d'Halloween.





Créez vous-même une vidéo de crieur

On dit que les meilleurs cadeaux sont ceux que l'on fait de ses propres mains. Heureusement, vous pouvez créer votre propre film pop-up effrayant en 5 étapes faciles.

1. Trouvez la bonne image à utiliser comme popup

C'est peut-être le point le plus important. Trouvez l'image qui fera peur au spectateur. Recherchez une image claire d'un film d'horreur célèbre, n'importe quel visage de zombie, ou peut-être même utilisez votre propre visage d'une photo d'Halloween de l'année dernière . Utilisez une image avec un fond sombre pour un meilleur effet popup.





2. Trouvez une courte vidéo d'introduction

Malheureusement, aujourd'hui, vous n'effrayerez personne avec une chambre sombre et une chaise berçante. N'oubliez pas que les crieurs existent depuis quelques années maintenant, vous devrez donc faire preuve de créativité pour que votre « victime » se concentre. Certaines bonnes options seraient des vidéos d'illusion d'optique, repérer la différence, des tests oculaires, même des bandes-annonces de films. Tout ce à quoi vous pouvez penser rapprochera votre ami de l'écran.

3. Utilisez le bon son

Trouvez le cri ou rugissement que vous utiliserez pour les faire sauter sur leur siège. Il est préférable de garder le reste de l'audio de la vidéo relativement ou complètement silencieux. N'optez pas pour un effet d'accumulation, cela tuera votre grande finale.

4. Mettez le tout ensemble

La vidéo d'introduction cherche d'abord à obtenir la concentration du spectateur, puis insère la fenêtre contextuelle effrayante avec le cri entre 30 secondes et une minute. Finalisez et mettez-le en ligne. Il est temps d'envoyer un lien à cet ami spécial !

5. Soyez créatif

Comme nous l'avons mentionné précédemment, ceux-ci sont sortis depuis un certain temps maintenant, et beaucoup savent à quoi s'attendre de ce genre de vidéo. Par conséquent, ne demandez pas au spectateur d'augmenter le son, de porter des écouteurs ou de s'approcher de l'écran. Choisissez la bonne vidéo et faites-le-lui faire à la place, moins il y a d'indices, mieux c'est.

Meilleurs popups de crieur

Vous n'avez pas l'énergie ou l'inspiration pour faire vos propres vidéos de hurlements ? Pas de soucis. Heureusement, il y a beaucoup de choix là-bas. Voici quelques-uns des meilleurs popups effrayants classiques que nous avons trouvés en ligne.

pouvez-vous charger un ordinateur portable avec usb

Publicité de voiture effrayante

Un parfait exemple de crieur de qualité. Il y a une histoire de fond au début qui oblige le spectateur à se concentrer d'abord sur la lecture et à prêter attention aux détails plus tard. Il y a un paysage paisible qui vous fera inconsciemment vous détendre un peu. Et juste au moment où vous le faites... eh bien, regardez-le et découvrez comment celui-ci se termine.

Homme dans le miroir

Notre prochain choix est Homme dans le miroir . Avouons-le, les miroirs sont effrayants. Après tout, ils sont utilisés dans tant de films d'horreur pour une raison. Cela ne devrait pas vous empêcher de regarder ce chef-d'œuvre. Ce screamer est un bon exemple de vidéo dans laquelle il n'y a pas beaucoup d'intrigue. Mais bien que vous sachiez vous attendre à quelque chose, la vidéo vous fait quand même sursauter.

Si cela ne vous fait pas sauter, rien ne le fera

Assez explicite. Parfait pour cet ami atteint d'ophidiophobie. Encore une fois, vous savez que quelque chose ARRIVE, mais vous ne pouvez pas arrêter de le regarder jusqu'à ce qu'il soit trop tard.

Suivez la série Red Dot

Suivez le point rouge a été l'un des premiers popups effrayants à devenir viral, grâce à son déguisement intelligent. Le spectateur est attiré dans le labyrinthe avec un point rouge qui avance. Vous êtes impatient de découvrir ce qu'il y a au bout du labyrinthe, et c'est ainsi qu'ils maintiennent votre concentration à un niveau maximum.

La vidéo est devenue si populaire qu'elle a été refaite et améliorée à plusieurs reprises par les fans. Regarder Suivez Le Point Rouge Vol. 3 pour voir de quoi il s'agit.

Creepy Non-Screamer pour les faire crier

À la lumière du récent remake de Stephen King's Ce étant publié, nous avons décidé d'inclure une autre vidéo effrayante à cette liste. C'est une publicité des années 1960 d'une céréale pour le petit-déjeuner, mais avec une sensation de cauchemar au centre: un clown effrayant de style It.

Cette vidéo n'a pas de popups contre nature ou de cris surprenants, mais nous pouvons vous garantir que vous n'oublierez pas très facilement le visage de ce clown.

Que faites-vous après la peur?

Si vous décidez d'envoyer un cri à vos amis, que ce soit le vôtre ou celui d'Internet, sachez que cela pourrait ne pas se terminer de manière joyeuse. Vous devriez probablement avoir une stratégie de sauvegarde au cas où certains de vos amis seraient effrayés par votre popup et décideraient de ne plus jamais vous parler.

Nous vous recommandons de vous présenter à leur porte avec une pizza et une liste de contenus vidéo effrayants qui vous feront tous les deux sursauter et crier de terreur.

Partager Partager Tweeter E-mail Dark Web vs Deep Web : quelle est la différence ?

Le dark web et le deep web sont souvent pris pour une seule et même chose. Mais ce n'est pas le cas, alors quelle est la différence ?

Lire la suite
Rubriques connexes
  • l'Internet
  • Divertissement
  • Vidéo en ligne
  • Halloween
A propos de l'auteur Anya Joukova(69 articles publiés)

Anya Zhukova est rédactrice en médias sociaux et divertissement pour MakeUseOf. Originaire de Russie, elle est actuellement télétravailleur à temps plein et nomade numérique ( #buzzwords). Avec une formation en journalisme, en études linguistiques et en traduction technique, Anya ne pouvait imaginer sa vie et son travail sans utiliser la technologie moderne au quotidien. Toujours à la recherche de nouvelles façons de faciliter sa vie et son mode de vie indépendant du lieu, elle espère partager ses expériences en tant que voyageuse accro à la technologie et à Internet à travers ses écrits.

Plus de Anya Zhukova

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter pour des conseils techniques, des critiques, des ebooks gratuits et des offres exclusives !

Cliquez ici pour vous abonner