TDK envisage de réessayer sur le marché audio américain

TDK envisage de réessayer sur le marché audio américain

TDK_logo_building.gif





TWICE.com rapporte que TDK, une société principalement connue pour ses produits multimédias vierges, réintégrera le marché audio américain en 2011 avec une nouvelle ligne audio. L'entreprise prévoit de dévoiler cette ligne au CES 2011.





La nouvelle gamme de TDK comprendra des produits audio domestiques et portables comprenant des boombox, des platines à entraînement par courroie et un microsystème CD. La gamme comprendra un total de sept produits et sera disponible chez certains détaillants en ligne à partir de janvier, puis sera distribuée dans les magasins physiques au printemps.





comment installer un deuxième disque dur

Articles et contenu connexes
Vous pouvez trouver plus d'informations en lisant nos autres articles connexes: Cary Audio Design expédie un nouveau lecteur CD CD-500 , Onkyo lance les mini-systèmes , et NAD présente un nouveau tuner FM / AM C 426 à économie d'énergie .

Les produits comprennent un «système audio boombox» à trois haut-parleurs à 499 $ avec caisson de basses actif, deux haut-parleurs coaxiaux et une amplification de 2 x 10 watts plus 1 x 15 watts. Le plus petit système audio boombox à deux haut-parleurs à 399 $ n'a pas de subwoofer.



Les deux sont des modèles AC / DC avec tuner AM / FM et connectivité à plusieurs sources audio. Le port hôte USB des modèles diffuse la musique des sorties PCM numériques d'un iPod / iPhone connecté par câble. Le port USB lit également la musique encodée MP3 et WMA diffusée à partir de clés USB et de disques durs, permettant la sélection de chansons par artiste, titre, album ou genre. Les autres entrées audio comprennent des entrées RCA stéréo, une entrée de 3,5 mm et une entrée quart de pouce pour connecter des instruments de musique pour jouer avec la musique enregistrée.





la molette de la souris défile de haut en bas

Un micro-système audio CA en trois parties avec un design industriel similaire comprend des haut-parleurs bidirectionnels séparés et une unité principale verticale de 2,9 pouces de large qui comprend un tuner AM / FM, un lecteur CD à chargement vertical et un amplificateur 2x20 watts . Les entrées comprennent un hôte USB qui accepte les flux PCM d'un iPod / iPhone connecté par USB, des entrées analogiques RCA et 3,5 mm, des entrées numériques optiques et coaxiales pour les sources de jeux vidéo et une sortie RCA pour piloter un subwoofer alimenté ou une seconde zone. Il lit également les fichiers musicaux WMA et MP3 à partir de clés USB et de disques durs. Le prix n'était pas disponible.

La gamme comprend également le système audio AC / DC Sound Cube, un système de 13,6 pouces sur 13,6 pouces sur 15 pouces. Le système à 299 $ est équipé d'une poignée de transport, d'un tuner FM, d'un amplificateur de classe D de 2 x 10 watts et des mêmes entrées que les boombox.





Les deux platines sont des modèles à entraînement par courroie, toutes deux avec préampli phono intégré et une avec sortie USB et logiciel PC inclus pour extraire le vinyle en MP3. Ils se vendent respectivement 299 $ et 399 $. Les platines 33-1 / 3/45 tr / min sont dotées d'un circuit de rétroaction optique pour fournir automatiquement la vitesse de rotation précise sans réglage manuel. Leurs bras de lecture sont dotés d'une tête universelle pour accueillir presque tous les types de cartouches standard.

Le sixième nouveau produit est un casque stéréo supra-auriculaire, le ST-800 à 249 $.