Sony VAIO VGX-TP20E Media Center PC examiné

Sony VAIO VGX-TP20E Media Center PC examiné

Sony_Vaio.jpg





Sony propose deux modèles de PC de cinéma maison conçus pour être des options de salon plus attrayantes. Le VGX-TP20E (1600 $) et le VGX-TP25E plus cher (2000 $) ont un châssis rond intéressant et une finition noire brillante, et les deux sont très similaires dans leurs spécifications informatiques. Nous n'avons pas effectué d'examen pratique du VGX-TP20E, mais voici un aperçu de ses fonctionnalités: Windows Vista Home Premium OS, un disque dur de 500 Go, un processeur Intel Core 2 Duo T8100 à 2,10 GHz, 2 Go de SDRAM DDR2 à 667 MHz, la carte graphique Nvidia GeForce 8400GT et la carte son audio Intel HD. (Le VGX-TP25E plus cher augmente la SDRAM à 4 Go.)





Lire la suite Avis Sony ici.





Lire la suite critiques de serveurs multimédias haut de gamme d'Apple, K-scape, Logitech et bien d'autres ici.

comment faire une capture d'écran sur instagram sans qu'ils le sachent

Les deux modèles disposent d'un lecteur de disque qui prend en charge la lecture Blu-ray et possède des capacités de lecture / écriture de DVD et de CD. Les fonctionnalités TV et DVR sont incluses, la principale différence entre le VGX-TP20E et le VGX-TP25E réside dans le département des tuners. Le modèle moins cher comprend des tuners ATSC et NTSC pour capturer et enregistrer du contenu HD / SD en direct, en passant au TP25E, vous obtenez deux tuners câblés numériques externes ATI TV Wonder (avec prise en charge CableCARD) pour tirer des chaînes câblées premium . En termes de connectivité, les options de sortie du VGX-TP20E incluent HDMI, VGA, audio numérique optique et une prise casque. En ce qui concerne les entrées, vous obtenez des entrées RF et A / V, une entrée microphone, quatre ports USB 2.0, une prise iLink et des lecteurs SD et MemoryStick. L'unité comprend à la fois Ethernet 10/100 et Réseau 802.11b / g adaptateurs, ainsi qu'une télécommande IR et un clavier sans fil.



Lisez la page 2 pour les points forts, les points faibles et la conclusion






Sony_Vaio.jpg

Points forts
• Le Sony VGX-TP20E comprend un lecteur Blu-ray et une fonctionnalité TV / DVR.





• Il a un petit facteur de forme cool et une finition noire brillante attrayante. Le TP20E est également disponible dans une finition blanc brillant, et cette boîte coûte en fait moins cher: 1350 $.
• L'unité est livrée avec une télécommande IR et un clavier sans fil.
• Il arbore une sortie HDMI pour une intégration facile dans un système de divertissement à domicile, et un câble HDMI est inclus dans l'emballage.

Points faibles
• Le VGX-TP20E prend uniquement en charge les tuners ATSC / NTSC. Pour syntoniser du contenu HD premium, vous devez obtenir le VGX-TP25E plus cher.
• Ce produit ne peut pas décoder en interne des pistes audio haute résolution à partir de disques Blu-ray, ni produire ces formats pour qu'ils soient décodés par votre récepteur A / V. Il manque de sorties audio analogiques multicanaux.
• Le VGX-TP20E n'a pas la personnalisation et la possibilité de mise à niveau que vous pouvez trouver ailleurs.
• L'unité prend uniquement en charge Ethernet 10/100 et le 802.11n n'est pas inclus.

Conclusion
Le VAIO VGX-TP20E est un PC multimédia solide qui offre une lecture Blu-ray, de bonnes spécifications informatiques et un excellent facteur de forme. Si vous êtes abonné au câble numérique, vous voudrez peut-être opter pour le VGX-TP25E élévateur, qui est livré avec deux tuners de câble numériques ATI externes. Le modèle TP25E était auparavant au prix exorbitant de 3000 $, mais Sony a sagement réduit de 1000 $ le prix pour en faire une option plus réaliste. Sony ne vous donne pas la liberté de personnaliser ses PC Media Center comme vous le pouvez avec des produits d'autres fabricants mais, si vous recherchez une solution PC multimédia complète, attrayante et simple avec prise en charge Blu-ray, ces modèles conviennent parfaitement. .

Lire la suite Avis Sony ici.

Lire la suite critiques de serveurs multimédias haut de gamme d'Apple, K-scape, Logitech et bien d'autres ici.

comment utiliser les filtres sur zoom