Sony HT-CT350 3D Soundbar examiné

Sony HT-CT350 3D Soundbar examiné

Sony_HT-CT350_sound_bar.gifTandis que Sony ne s'est certainement pas fait de faveur au cours des dix dernières années pour améliorer sa position parmi les l'électronique grand public superpuissances, cela ne veut pas dire qu'il laisse pousser l'herbe sous ses pieds. Sony produit toujours de nombreux produits compétitifs dans de nombreuses catégories et a fait du bon travail en adoptant le genre audio lifestyle qui, à bien des égards, a contribué à inventer il y a de nombreuses lunes.





Ressources additionnelles
• Lire plus d'avis sur la barre de son de HomeTheaterReview.com.
Achetez la barre de son HT-CT350 de Sony .





Parmi les deux barres de son proposées actuellement par Sony, la HC-CT350 est la plus chère (399,99 $ / PDSF). Sony propose également le HC-CT150 pour 100 $ de moins . La catégorie des barres de son s'est un peu développée récemment, et pour une bonne raison. Ils offrent un excellent moyen de prendre les airs sans récepteur typique , configuration multi-canaux, et pour l'argent, beaucoup peuvent se rapprocher d'une expérience époustouflante avec un certain degré de réalisme. L'ensemble de fonctionnalités du HC-CT350 est l'un des plus courants de la catégorie, avec un haut-parleur horizontal complété par un caisson de basses . Cependant, contrairement à beaucoup d'autres, le subwoofer (pas la barre de son) contient tout le traitement, l'amplification, la connectivité et les commandes du système. Le système est également livré avec une télécommande qui peut contrôler d'autres produits Sony 'BRAVIA Sync' via CONTROL FOR HDMI, qui est une fonction de contrôle mutuel standard utilisée par CEC (Consumer Electronics Control) pour HDMI. La barre de son utilise deux pilotes `` avant '' de 1,625 pouces sur 2,875 pouces et deux pilotes `` centraux '' de 1,625 pouces, dans un boîtier à ports conçu pour correspondre à un écran de 40 pouces, mesurant 39,25 pouces de large par 2,625 pouces de haut par 2,875 pouces de profondeur et pesant cinq livres, cinq onces. Le subwoofer (qui contient l'œil distant) utilise un haut-parleur à tir vers le bas de 5,125 pouces, dans un boîtier à orifices mesurant 7,75 pouces de large par 17,75 pouces de haut par 16,25 pouces de profondeur et pesant 23 livres, trois onces. Les cinq haut-parleurs sont alimentés par 100 watts de puissance. Le système offre beaucoup de connectivité, dont trois entrées HDMI (avec une sortie Audio Return Channel), deux entrées stéréo, un port multimédia numérique (pour iPod et appareils Bluetooth), deux entrées S / PDIF optiques, une entrée S / PDIF coaxiale et des entrées d'antenne AM / FM. Le système prend en charge les téléviseurs HD 3D et 1080p et décode Dolby Digital et DTS et audio PCM 2.1 / 5.1 canaux. Sony fournit également un support pratique pour monter la barre de son sur un téléviseur Sony. L'ajustement et la finition du système sont très bons, avec peu de toucher plastifié et une bonne quantité de substance et de souplesse avec sa combinaison de finition noire mate et brillante.





Sonner
Avec du matériel musical, le HC-CT350 sonnait net et quelque peu percutant, avec un rythme décent et un manque de fragilité qui se prêtait à une écoute à long terme. Le haut de gamme sonnait mieux que les médiums dans l'ensemble, ce qui créait un peu de superficialité et une qualité «en conserve» sur certaines pistes qui ne ressortaient jamais trop. La basse avait une extension qui complétait bien l'extrémité supérieure et, bien qu'elle aurait pu être un peu plus percutante, elle fournissait beaucoup de volume et remplissait facilement une pièce de bonne taille. Le mode surround de musique simulée était amusant et pouvait être utilisé sur la piste occasionnelle. Sur les films et les jeux, le HC-CT350 sonnait très bien, avec une combinaison de plénitude et d'attaque qui ajoutait vraiment beaucoup dans l'ensemble pour un si petit système. Le surround de type matriciel de temps en temps peut vous surprendre, les simulations en faisant plus qu'assez pour vous faire croire qu'il y a des enceintes partout dans la pièce. C'est vraiment cool. Avec un système de ce type, tout tourne autour de ça, et rien de plus. Le pleurnichard puriste `` tout est faux '' n'aide en rien ces solutions, et enlève tout l'intérêt de la barre de son: pas de place, pas de budget, pas besoin d'autre chose, détendez-vous et profitez-en. Les modes supplémentaires sonnaient bien et différents et correspondaient à la facture avec certains matériaux. Le pass-through HDMI sera sans aucun doute utile pour ceux qui ne veulent pas allumer tout le système pour regarder un programme - bonne idée.

Points forts
• Le HC-CT350 a un look cool et élégant et est construit solidement.



• Le HC-CT350 offre une tonne de connectivité, y compris trois entrées HDMI, ainsi qu'un tuner AM / FM.





• Le HC-CT350 sonne bien sur tous les types de matériel, et ses modes surround simulés font l'affaire.





Points faibles
• Le subwoofer du HC-CT350 ne peut pas être placé hors de vue, car son œil distant se trouve à l'avant.
• Le HC-CT350 sonnait un peu en boîte dans les médiums et avait besoin de plus de punch dans les basses.
• Le HC-CT350 ne décodera pas DTS-HD, Dolby Digital Plus ou Dolby True HD.

netflix, nous avons du mal à jouer à ce titre en ce moment

Concurrence et comparaison
Pour comparer le HT-CT350 de Sony à ses concurrents, lisez nos avis sur Barre de son HW-C450 de Samsung , Barre de son TH-BA1 de JVC , et Barre de son 3D HT-CT150 de Sony . Pour plus d'informations sur les différents produits, visitez notre Section Barre de son .

Conclusion
Le HC-CT350 offre une valeur moderne et excitante
proposition pour le consommateur de la barre de son. Ça sonne très bien, ça a l'air super
et est cosmétique discret, et offre beaucoup de connectivité et
Caractéristiques. Il décode le Dolby Digital et le DTS, ainsi que les trois entrées HDMI
et la sortie HDMI éliminent le besoin de commutation vidéo séparée, qui
la plupart de ses concurrents l'exige. Bien sûr, il manque le décodage pour DTS-HD,
Dolby Digital Plus ou Dolby True HD, mais beaucoup de ses
concurrents. Le woofer n'est pas sans fil et nécessite le woofer dans le
la ligne de visée est un peu gênante. Mais la combinaison des sons,
cosmétiques, et HDMI à son prix abordable est très convaincant. Sony
a fait un très bon travail avec le HC-CT350. Fortement recommandé.