Sony BDP-S380 Lecteur Blu-ray examiné

Sony BDP-S380 Lecteur Blu-ray examiné

Sony_BDP-S380_Bluray_player_review.gif





At CES , Sony a annoncé son intention de publier cinq nouveaux modèles Blu-ray, dont trois sont désormais disponibles: le BDP-S380 (150 USD), le BDP-S480 (180 USD) et le BDP-S580 (200 USD). Nous n'avons pas effectué d'examen pratique du BDP-S380, mais voici un aperçu de ses fonctionnalités. Contrairement aux deux modèles élévateurs, le BDP-S380 ne prend pas en charge la lecture 3D, mais il prend en charge SACD relecture. Vous pouvez vous connecter à un réseau domestique via une connexion réseau filaire ou sans fil en option pour accéder au Blu-ray BD-Live contenu et la plate-forme vidéo Internet BRAVIA. La plate-forme Web de Sony comprend Netflix , Hulu Plus , Pandore , Youtube , Picasa et celle de Sony Service VOD Qriocity . Le navigateur de base de données de divertissement utilise la technologie Gracenote pour fournir des informations sur les acteurs et la production. Le BDP-S380 ne dispose pas de la diffusion multimédia DLNA et du mode de musique Party Streaming offerts sur les modèles plus chers, mais il prend en charge l'application Media Remote, qui permet iPhone , Ipod touch et les utilisateurs de téléphones Android contrôlent le lecteur via leur appareil mobile. Ce modèle n'a pas non plus le Capacité Skype qui sera offert dans le BDP-S780 pas encore sorti (250 $).





comment supprimer des fichiers sur android

Ressources additionnelles
• Lire plus d'avis sur les lecteurs Blu-ray de HomeTheaterReview.com.
• Explorer Critiques de films Blu-ray sur hometheaterequipment.com.





En termes de connexions vidéo, le BDP-S380 offre un seul Sortie HDMI , ainsi que des sorties vidéo composante et composite. (La sortie vidéo composante est uniquement SD à partir de cette année, les fabricants ne sont plus autorisés à inclure des sorties vidéo composante compatibles HD, en raison des restrictions de protection contre la copie.) Ce lecteur prend en charge à la fois 1080p / 60 et 1080p / 24 résolutions de sortie via HDMI. Les réglages d'image incluent la possibilité de choisir entre des modes d'image prédéfinis et d'activer la réduction du bruit Sony a également ajouté la réduction du bruit IP pour traiter spécifiquement la qualité des sources vidéo Internet.

Les sorties audio incluent HDMI, numérique coaxiale (sans optique) et analogique stéréo. Le BDP-S380 a à bord Dolby TrueHD et Audio maître DTS-HD décodage, et il transmet également ces formats audio haute résolution sous forme de flux binaire via HDMI, pour votre Récepteur A / V décoder. Le lecteur ne dispose pas de sorties audio analogiques multicanaux, le seul moyen de transmettre les formats audio haute résolution décodés est donc via HDMI.



Le BDP-S380 prend en charge la lecture de BD, DVD-Vidéo, SACD, CD audio, AVCHD, MKV, WMV, WMA, AAC, MP3 , GIF, PNG et JPEG. Vous pouvez ajouter le lecteur à votre réseau domestique via le panneau arrière port Ethernet , ou vous pouvez acheter et attacher l'adaptateur USB UWA-BR100 en option (80 $). Le BDP-S380 n'a pas de mémoire interne pour stocker le contenu BD-Live, un port USB sur le panneau arrière est prévu à cet effet. Un deuxième port USB sur le panneau avant prend en charge la lecture multimédia. Le joueur manque RS-232 ou des ports IR pour l'intégration dans un système de contrôle avancé .

Découvrez les points forts et les points bas du BDP-S380 à la page 2.





Sony_BDP-S380_Bluray_player_review.gif

Points forts
• Le BDP-S380 prend en charge BD-Live et BonusView / PIP.
• Il dispose d'un décodage interne et d'une sortie bitstream des sources audio haute résolution.
• Le lecteur est compatible sans fil et prend en charge une grande variété de services multimédias en ligne, notamment Netflix , Qriocity, Hulu Plus , Pandore , et Youtube .
• Une application de contrôle à distance est disponible pour l'iPhone, l'iPod touch et les téléphones Android compatibles.





Points faibles
• Ce lecteur n'est pas Prêt pour la 3D .
• Il ne dispose pas de sorties audio analogiques multicanaux, ce n'est donc pas le meilleur choix pour quelqu'un qui possède un ancien récepteur A / V non HDMI.
• Il n'y a pas de port de contrôle avancé comme RS-232.
• Il manque de mémoire interne pour stocker le contenu BD-Live.
• Le Adaptateur WiFi est vendu séparément et la diffusion DLNA n'est pas prise en charge.

Concurrence et comparaison
Comparez le Sony BDP-S380 avec ses concurrents en lisant les avis sur le Vice VBR333 , Toshiba BDX2500 , Sharp BD-HP24U , et LG BD550 . En savoir plus sur les lecteurs Blu-ray en visitant notre Section lecteurs Blu-ray .

Conclusion
À 150 $, le BDP-S380 est le lecteur Blu-ray le moins cher de Sony et offre un solide complément de fonctionnalités, telles que la lecture SACD, une application de contrôle à distance et un excellent assortiment de vidéo à la demande et d'autres services Web. Cela dit, pour une modeste augmentation de prix (30 $ à 50 $), vous pouvez ajouter des fonctionnalités telles que la capacité 3D, la diffusion multimédia DLNA, le WiFi intégré et la diffusion de musique multiroom (avec haut-parleurs compatibles). S'il y a une chance que vous souhaitiez une connexion réseau sans fil à l'avenir, il est plus logique d'opter pour le BDP-S580, qui coûte 50 $ de plus mais a intégré le WiFi (alors que l'adaptateur supplémentaire pour ce modèle vous coûtera 80 $) .

Ressources additionnelles
• Lire plus d'avis sur les lecteurs Blu-ray de HomeTheaterReview.com.
• Explorer Critiques de films Blu-ray sur hometheaterequipment.com.