Sony BDP-S350 Lecteur Blu-ray examiné

Sony BDP-S350 Lecteur Blu-ray examiné

sony_bdp_s350.gif





Sony a gagné la guerre des formats contre le HD DVD maintenant disparu, mais le Blu-ray n'a toujours pas atteint ce que beaucoup espéraient en termes de pénétration du marché. La PS3 a été le principal acteur qui a maintenu Sony en vie pendant la majeure partie de cette course, mais la sortie du nouveau BDP-S350 pourrait bien changer tout cela. En entrant sur le marché à 299 $ au détail et en streeting pour un peu moins, le nouveau lecteur Sony pourrait enfin faire sortir Joe Six-Pack du canapé pour devenir Blu. Ce nouveau lecteur est petit à 17 pouces de large, un peu moins de neuf pouces de profondeur et deux pouces et demi de hauteur. La qualité de fabrication est adéquate pour le prix, mais finalement Sony a créé un lecteur qui fait ce dont nous avons besoin.





Lisez d'autres critiques de lecteurs Blu-ray les plus performantes de Sony, Sony ES, Samsung, Vizio, Denon, Toshiba, Oppo, Lexicon et bien d'autres.





Le BDP-S350 offre une sortie bitstream de tous les formats audio, y compris Dolby TrueHD et Audio maître DTS-HD , qu'il peut également convertir en interne en LPCM. Le lecteur lit bien sûr les DVD et peut les mettre à l'échelle jusqu'à 1080p, et il peut également lire des CD. Les sorties audio se composent d'une sortie numérique optique et d'une sortie numérique coaxiale et d'une paire de sorties analogiques stéréo asymétriques. La vidéo peut être sortie en composite, S-Vidéo, composante ou HDMI 1.3a.

Bien sûr, tout cela est génial, mais ce qui distingue cet appareil des modèles Sony précédents, c'est que le BDP S350, avec le firmware actuel installé, est BD-Live -capable. Oui, un vrai joueur de profil 2.0 de Sony, leur premier depuis la PS3. Pour couronner le tout, cet appareil a de grandes fonctionnalités, chargeant même des disques notoirement difficiles en quelques secondes et restituant une vidéo exceptionnelle à partir de DVD et en particulier de disques Blu-ray. Non seulement Sony a franchi la barre des 300 $, mais il l'a fait avec un lecteur qui fonctionne si bien et répond aux commandes si rapidement que quiconque (pas seulement les non-conformistes Blu-ray qui mettent à niveau pour de meilleures performances) qui achète ce lecteur le sera. heureux, y compris ceux qui ont tenu bon et qui sont habitués à la vitesse des lecteurs de DVD. Pour ceux qui sont habitués à la PS3, Sony a ajouté la Xcross Media Bar comme menu pour ce lecteur.



Découvrez les points forts et les points bas du BDP-S350 à la page 2.





comment avoir linux sur chromebook


sony_bdp_s350.JPG





Points forts

• Enfin, un lecteur Blu-ray de profil 2.0 issu du premier backer du format.
• Ce lecteur fonctionne aussi facilement et efficacement que presque tous les lecteurs DVD, mais il les fumera dans les performances vidéo avec les disques Blu-ray.
• La taille du BDP-S350 est un grand pas en avant pour Sony. Leurs lecteurs Blu-ray originaux étaient énormes. Cet appareil est plus petit que de nombreux lecteurs DVD conventionnels. L'aspect général est moderne et élégant, ce qui fait du BDP-S350 un ajout intéressant à tout système.

Points faibles
• Ce lecteur sortira tous les formats audio en bitstream et produira également LPCM pour tout sauf Audio maître DTS-HD . Par conséquent, pour profiter de tous les nouveaux codecs, vous aurez soit besoin d'un récepteur ou d'un préampli AV capable de décoder ces flux binaires, soit de dépenser 100 $ supplémentaires pour le BDP-S550 qui a des sorties analogiques.
• La construction du lecteur est solide et adéquate pour le prix de la nouvelle technologie, mais il pourrait être un peu plus robuste et avoir de meilleurs pieds sur le fond.

Conclusion
Hourra! Nous avons enfin un BD Profil 2.0 joueur de Sony et pour moins de 300 $. Le BDP-S350 offre à ceux qui ont les nouveaux récepteurs ou pré / pros tout ce dont ils ont besoin pour apprécier tous les nouveaux codecs audio dans un ensemble élégant et élégant qui représente un énorme bond en avant en termes de performances et de commodité par rapport aux modèles précédents, même le BDP-S300 unité si rapidement remplacée. La vitesse à laquelle cet appareil répond aux commandes et charge les disques est si proche d'un lecteur DVD standard que même le plus récent des adoptants ne se sentira pas retardé. Sony a enfin créé un lecteur Blu-ray pour le grand public, et il est temps.

Lisez d'autres critiques de lecteurs Blu-ray les plus performantes de Sony, Sony ES, Samsung, Vizio, Denon, Toshiba, Oppo, Lexicon et bien d'autres.