Lecteur Blu-ray Sony BDP-S300 examiné

Lecteur Blu-ray Sony BDP-S300 examiné





sony_bdp_s300.gifLe BDP-S300 à 399,99 $ était la première offre Blu-ray `` d'entrée de gamme '' de Sony, sortie à la mi-2007. Il s'agit d'un lecteur Profile 1.0, ce qui signifie qu'il ne dispose pas des décodeurs audio et vidéo secondaires nécessaires pour la lecture image dans l'image, ni qu'il n'offre la fonctionnalité Web BD-Live. Le panneau arrière du BDP-S300 dispose de sorties HDMI, vidéo composante, S-vidéo et vidéo composite. Les options de résolution de sortie via HDMI sont 480i, 480p, 720p, 1080i, 1080p / 60 et Source Direct, qui reproduit chaque source à sa résolution native. En mode Source Direct, le lecteur émettra le format natif 1080p / 24 de la plupart des films Blu-ray. Grâce à la sortie vidéo composante, 1080i est la résolution de sortie la plus élevée autorisée pour le Blu-ray, et 480p est la résolution de sortie la plus élevée autorisée pour les DVD à définition standard.





comment connecter le contrôleur à xbox one
Ressources additionnelles
• En savoir plus sur Produits Sony et Sony .
• Lisez des dizaines de Avis Blu-ray de HomeTheaterReview.com .
• Lire critiques de films Blu-ray sur hometheaterequipment.com .





En termes de sorties audio, le BDP-S300 dispose de sorties audio numériques HDMI, coaxiales et optiques et audio analogiques à deux et 5.1 canaux. Vous ne pouvez pas relier les sorties analogiques à deux et 5.1 canaux pour créer un système à 7.1 canaux. Le BDP-S300 a un décodage Dolby Digital Plus intégré et transmettra le PCM non compressé sur HDMI ou audio analogique. Cependant, il n'a pas à bord Dolby TrueHD et Audio maître DTS-HD décodage, et il ne transmettra pas non plus ces formats audio haute résolution sous forme de flux binaire via HDMI.

Le BDP-S300 prend en charge la lecture BD, DVD, CD, MP3 et JPEG via son lecteur de disque. Il n'inclut pas de port Ethernet pour les fonctions BD-Live Web ou les mises à jour du micrologiciel. Pour mettre à jour le micrologiciel, vous devez télécharger le nouveau logiciel à partir du site Web SonyStyle et le charger sur le lecteur.



Lisez les points forts, les points faibles et la conclusion à la page 2

sony_bdp_s300.gif





combien de temps pouvez-vous désactiver facebook

Points forts
• Le lecteur peut reproduire 1080p / 60 ou 1080p / 24 via HDMI, et sa qualité d'image avec les films haute définition est excellente
• Le BDP-S300 fait également un bon travail de conversion ascendante de DVD de définition standard, offrant de bons détails et des artefacts numériques minimaux

Points faibles
• Il ne prend pas en charge BonusView (fonctionnalité d'image dans l'image) ou BD-Live (la possibilité d'accéder au contenu Web interactif)
• Ce lecteur ne décode pas Dolby TrueHD et DTS-HD et ne le transmet pas sous forme de flux binaire via HDMI
• Le démarrage et la navigation sur disque sont plus lents que ceux que vous trouverez sur les lecteurs Blu-ray plus récents, en particulier avec les disques Blu-ray qui utilisent beaucoup de BD-Java dans leurs menus.





Conclusion
Le BDP-S300 était un excellent rapport qualité-prix et performant lors de sa première sortie à la mi-2007, mais les modèles plus récents offrent de meilleures fonctionnalités à un prix inférieur. Sony vient de sortir le nouveau Profile 1.1 BDP-S350, qui est au même prix, mais offre de meilleures options audio haute résolution et est prêt pour BD-Live, avec un port Ethernet.