Sonos et Sound United règlent un différend juridique

Sonos et Sound United règlent un différend juridique

La société de haut-parleurs sans fil, Sonos, et le mastodonte audiovisuel spécialisé, Sound United, ont annoncé vendredi avoir réglé leurs problèmes de violation de brevet.





Les produits Sonos sont vendus dans de nombreux endroits et sont populaires pour leur connexion réseau propriétaire et leur processus de configuration facile à utiliser.





De plus en plus de marques Sound United incluent des fonctionnalités sans fil allant de Denon à Marantz ainsi que leur marque sans fil, HEOS.





Lisez le communiqué de presse ci-dessous ...

Sound United , société mère de grandes marques audio Denon , Marantz , Polk Audio , Technologie définitive , Heosa , Acoustique de Boston et Classé Audio , a annoncé aujourd'hui avoir conclu un accord avec Sonos, résolvant tous les litiges en contrefaçon de brevet entre les deux sociétés, y compris le prochain procès intenté contre Sonos par Denon. Les termes de l'accord sont confidentiels.



«L'accord d'aujourd'hui démontre notre conviction de faire avancer l'industrie et d'éliminer les obstacles pour les deux parties afin de fournir des produits qui ravissent les clients», a déclaré Kevin Duffy, PDG de Sound United. «Notre direction avec HEOS est inchangée, et nous continuerons à fournir des solutions au son incroyable dans le monde entier tout en poursuivant notre vision de procurer de la joie au monde par le son.

Ressources additionnelles:
• Lire la critique de la barre de son HEOS à trois canaux à 899 $ de Dennis Burger ici . Achetez-le sur Amazon ici .
• Lisez la critique de Brian Kahn sur les enceintes de table sans fil HEOS 3 et HEOS 7 ici . Achetez le HEOS 3 ici . Achetez le HEOS 7 ici.
Lire la revue Sonos Soundbar de Brian Kahn ici. Achetez-le pour 1650 $ sur Amazon.com ici .





où puis-je télécharger de la musique gratuitement
Vérifiez le prix avec le fournisseur