Quelques nouvelles sur cet autre Zeppelin qui rock aussi ...

Quelques nouvelles sur cet autre Zeppelin qui rock aussi ...

BW-Zeppelin-Wireless.jpgLed Zeppelin n'est pas le seul dirigeable musical sur le marché capable de faire vibrer votre monde.





Bowers & Wilkins a dévoilé le dernier né de sa célèbre série de systèmes audio autonomes Zeppelin. Doté du boîtier en forme de dirigeable, chaque élément du nouveau Zeppelin Wireless a été repensé et amélioré.





HomeTheaterReview.com a eu droit à un aperçu du Zeppelin Wireless ici à San Francisco, et nous sommes heureux d'annoncer que cela sonne très bien. Bien qu'une critique complète soit publiée dans un proche avenir, voici un petit aperçu basé sur ce que nous avons vu et entendu:





Le Zeppelin Wireless est un choix de premier choix pour les audiophiles souhaitant un son supérieur dans des lieux d'écoute secondaires, tels que le bureau, la cuisine ou la chambre à coucher. Parfait également pour les habitants des appartements urbains, le Zeppelin Wireless est l'idéal pour tous ceux qui souhaitent un système sans fil autonome offrant un son de qualité sans fils et des composants encombrants. Plus qu'une boombox sophistiquée, B&W a conçu une solution fine et compacte qui délivre un coup de poing sonore qui dément son empreinte. Le Zeppelin Wireless peut projeter un véritable son haute fidélité à partir de presque n'importe quel endroit, de la bibliothèque à la table.

Les points forts de la mise à jour Zeppelin Wireless incluent un subwoofer repensé, avec un haut-parleur plus grand de 6,5 pouces et une bobine mobile ultra-longue pour offrir des basses plus profondes et des volumes plus forts. Les tweeters en aluminium à double dôme découplés produisent un son clair et dynamique qui peut prendre en charge tous les styles de musique.Il s'agit d'une technologie primée autrefois disponible uniquement sur les modèles d'enceintes de la série CM de B&W. Le Zeppelin Wireless utilise la technologie de haut-parleur de milieu de gamme `` Fixed Suspension Transducer '' de B&W (trouvée sur le produit phare de la série 800 Diamond), qui permet au bord du haut-parleur de se terminer sans aucune résonance pour des performances supérieures.



Comment faire pour Windows 10 bootable USB

La refonte de l'armoire renforcée (50% plus épaisse que les modèles précédents) comprend de nouvelles nervures en fibre de verre pour minimiser les vibrations et les résonances de l'armoire.

Le DSP propriétaire amélioré du Zeppelin Wireless est deux fois plus puissant que le modèle Zeppelin Air, permettant un traitement du signal plus précis pour un son plus riche et plus détaillé à tous les niveaux de volume. Toutes les entrées sont à la pointe de la technologie, suréchantillonnées à une résolution de 24 bits / 192 kHz. Entièrement compatible avec Airplay, Bluetooth aptX et Spotify Connect d'Apple, une nouvelle application de contrôle sans fil Zeppelin est disponible pour iOS, Android, Mac et PC, ce qui la rend encore plus facile et pratique à utiliser.





Solution monobloc qui défie les attentes sonores, le Zeppelin Wireless sonne aussi bien qu'il en a l'air. Au prix de 699,99 $ (799,99 $ au Canada), vous pouvez en savoir plus à ce sujet sur: www.bowers-wilkins.com/Online-Shop/shop#ZeppelinWireless.





Ressources additionnelles
Bowers & Wilkins Zeppelin Air examiné sur HomeTheaterReview.com.
Bowers & Wilkins dévoile de nouvelles enceintes Diamond de la série 800 sur HomeTheaterReview.com.
Enceintes d'étagère Bowers & Wilkins CM6 S2 examinées sur HomeTheaterReview.com.