Les propriétaires de produits Smart-Home veulent plus de commande vocale

Les propriétaires de produits Smart-Home veulent plus de commande vocale

Contrôleurs-maison-intelligents.pngDans son récent rapport sur la domotique, la division de l'intelligence connectée du groupe NPD a constaté que le smartphone est la méthode de contrôle préférée de la majorité des propriétaires de produits pour maison intelligente. Près des deux tiers des propriétaires de produits pour maison intelligente contrôlent et / ou surveillent leur système via un smartphone, tandis que moins de 50% utilisent une interface informatique et moins de 40% utilisent une tablette. Le rapport a également montré que ces propriétaires de produits ont une forte préférence pour l'utilisation de la commande vocale: 73% utilisent déjà les commandes vocales et 61% souhaitent voir cette technologie s'étendre à une gamme plus large de produits chez eux.









De NPD Group
Alors que le désir de créer des espaces domestiques intuitifs continue d'augmenter, les opportunités pour les appareils et les technologies de gagner des parts sur le marché de la maison intelligente augmentent également. Selon le rapport sur la domotique connectée de NPD Group Connected Intelligence, près des deux tiers (64%) des propriétaires de produits pour la maison intelligente ont utilisé un smartphone pour contrôler ou surveiller leurs appareils domotiques. De plus, 73% des propriétaires de maison intelligente utilisent déjà des commandes vocales, et 61% de ces consommateurs expriment un intérêt à vouloir utiliser la voix pour contrôler plus de produits chez eux.





mon téléphone ne se connecte pas à mon ordinateur

`` Cette dépendance aux smartphones pour contrôler et surveiller la maison intelligente est due, en partie, à la compatibilité des applications, car presque tous les appareils domotiques ont une application iPhone ou Android '', a déclaré John Buffone, directeur exécutif de Connected Intelligence. «À mesure que les applications et les appareils deviendront plus intuitifs, la reconnaissance vocale - et donc la commande vocale - commencera à jouer un rôle de plus en plus important dans le développement futur de la maison intelligente.

Conformément à la dynamique d'automatisation et de contrôle de la maison intelligente, le service de suivi au détail du groupe NPD a également enregistré que les ventes de domotique sont en hausse de 41% d'une année sur l'autre en 2015 par rapport à 2014. Les mesures de ce service de suivi intègrent non seulement des contrôleurs de systèmes tels que en tant que thermostats, mais aussi la large gamme de capacités intelligentes à travers des technologies telles que l'alimentation, les capteurs, l'éclairage, la sécurité / surveillance, les serrures et les kits.



En plus de vouloir la compatibilité, les consommateurs souhaitent également la commodité, comme en témoigne l'utilisation accrue des commandes vocales sur le marché de la maison intelligente et ce nombre ne devrait qu'augmenter car la majorité des propriétaires de produits pour maison intelligente ont indiqué leur désir de mieux intégrer la technologie de reconnaissance vocale. dans toutes leurs maisons. Pour répondre à la demande des consommateurs, un nouvel ensemble de produits présente les fonctionnalités de la technologie de commande vocale, comme Amazon Echo, qui exploite les commandes vocales pour allumer une ampoule Phillips Hue ou modifier les paramètres de température d'un thermostat Ecobee.





Ressources additionnelles
La moitié des foyers Internet américains possèdent un appareil intelligent, selon un rapport sur HomeTheaterReview.com.
La génération Y est le moteur du marché des barres de son, selon une étude NPD sur HomeTheaterReview.com.

est-il sûr de commander sur aliexpress