Sirius XM montre une perte d'abonnés globaux (404k) pour la première fois

Sirius XM montre une perte d'abonnés globaux (404k) pour la première fois

Sirius_XM_logo.gif





Le fournisseur de radio par satellite consolidé Sirius XM est sous le choc d'avoir perdu 404 000 abonnés payants au total au premier trimestre 2009. C'est la première fois que Sirius affiche une contraction du nombre de ses abonnés. Il vient sur les talons du fournisseur apportant une grande partie de la programmation de XM Satellite Radio à Sirius, qui a des abonnés vexés.





ou puis-je trouver des chiots a vendre

Une mauvaise programmation est une bonne raison pour laquelle les gens se retirent de leurs abonnements Sirius XM, mais ce n'est pas le seul facteur. Les échecs massifs de l'industrie automobile américaine - en particulier chez Chrysler, un partisan clé de Sirius XM - limitent les nouvelles voitures vendues, ce qui signifie qu'il y a moins de voitures neuves avec des abonnements Sirius XM payants. De plus, la mauvaise économie, l'horrible marché de l'immobilier et près de 10% de chômage font des quelque 12 dollars par mois pour Sirius XM une dépense sans laquelle les gens peuvent vivre en ces temps difficiles. Le fait que Sirius XM pensait pouvoir augmenter les tarifs de ses comptes multi-utilisateurs (leurs meilleurs abonnés les mieux payés) était une autre erreur de calcul massive.





codes d'erreur d'écran bleu windows 10

La bouée de sauvetage financière miracle de Liberty Media au cours du premier trimestre de 2009 a sauvé Sirius XM, endetté, de ses plus récents problèmes financiers. Ironiquement, beaucoup pensent que le véritable sauveur de Sirius XM est une application Apple iPod à 12 $ par mois. Alors que les téléphones portables sont clairement en concurrence avec la radio par satellite, il n'y a pas de pont clair entre les personnes disposées à payer les frais d'abonnement et le tarif normal des «applications» d'Apple. Même si l'application Apple iPod est un succès pour Sirius XM et qu'elle ouvre un nouveau public d'abonnés potentiels, le nouveau lieu ne change rien à la mauvaise qualité de la programmation musicale sur les nombreuses stations les plus populaires.

Source: Wall Street Journal