Sirius-XM (SIRI) pour augmenter les taux tout en détruisant la programmation

Sirius-XM (SIRI) pour augmenter les taux tout en détruisant la programmation

sirius-xm.jpg





La publication commerciale de l'industrie de l'électronique grand public TWICE rapporte avoir confirmé que Sirius-XM augmenterait les tarifs de ses meilleurs abonnés - ceux qui ont plusieurs comptes - de 6,99 $ par mois à 8,99 $ par mois. La société commencera également à facturer 2,99 $ aux consommateurs pour télécharger leur contenu audio sur Internet. Ce service était auparavant gratuit.





comment supprimer des événements du calendrier iphone

Sirius a été autorisé à fusionner avec XM en 2008 après de nombreuses délibérations de la part de la SEC et de la FCC. Après avoir été autorisés à fusionner, les emplois ont été coupés et la programmation a été détruite, car les stations XM moins populaires ont remplacé des stations Sirius bien mieux programmées. Le résultat: les principaux abonnés de Sirius sont en guerre.





L'action Sirius a été décimée d'un sommet de 52 semaines de 3,89 $ à seulement onze cents (0,11 $) aujourd'hui. Sirius aurait également deux paiements de dette majeurs à effectuer en 2009, ce qui jette un nuage sur leur avenir.

comment utiliser le navigateur tor en toute sécurité

En quelques mois à peine, la fusion de XM et Sirius a créé un monopole de la radio par satellite qui a entraîné une perte d'emplois américains, la destruction pure du meilleur contenu audio et des prix plus élevés pour les consommateurs. Il est difficile de dire comment quiconque a gagné avec ce jeu de coquille d'entreprise, mais avec Apple vendant des iPod, des iPhones et d'autres appareils comme Apple TV, il est facile de prédire que l'avenir de la radio par satellite est de plus en plus condamné. De plus, la société a maintenant essentiellement rejeté le public de la génération Y qui ne payait tout simplement pas pour le contenu, écartant ainsi le plus grand groupe démographique de l'histoire des États-Unis de ses médias, tout comme les médias traditionnels l'ont fait. Le PDG de Sirius-XM, Mel Karmazin était l'ancien dirigeant d'Infinity Radio (Viacom), une société de radio terrestre connue pour avoir syndiqué Howard Stern, qui est l'un des rares points positifs de Sirius-XM aujourd'hui.