Revue du boîtier PC / HTPC SilverStone Technology Co. LC20

Revue du boîtier PC / HTPC SilverStone Technology Co. LC20

SilverStone_LC20_HTPC_Case_review.jpgJe sais qu'il n'est pas habituel pour Home Theatre Review de plonger dans le monde de l'informatique à domicile. Cependant, avec des sujets comme la convergence devenant de plus en plus banal, soyez assuré que ce ne sera pas la dernière fois. En fait, cet examen est le premier d'une longue série de critiques portant non seulement sur la convergence, mais aussi sur l'informatique de cinéma maison, l'extraction, le stockage, le service et bien plus encore. J'ai choisi de faire du boîtier SilverStone LC20 HTPC mon premier arrêt, car il sera chargé de loger vos créations maintenant et à l'avenir - et quand il s'agit de faire face aux dernières tendances en informatique et HTPC, votre `` maison '' est juste aussi important que ce qui le remplit.





Ressources additionnelles
• Lire plus d'avis sur les serveurs multimédias de HomeTheaterReview.com.
• En savoir plus sur la convergence avec notre Mise à jour sur la technologie VOD .





J'hésite à appeler le LC20 l'un des boîtiers HTPC d'entrée de gamme de SilverStone, mais il fait partie de leurs offres les plus abordables, au prix de 124,99 $. Croyez-moi sur parole que, malgré le prix bas du LC20, sa construction n'a rien de bon marché, à commencer par son apparence extérieure. Le LC20 peut être choisi dans votre choix d'argent ou de noir, et présente une construction en aluminium et en acier partout, y compris une façade en aluminium épaisse et arrondie qui a l'air tout aussi haut de gamme que la plupart des home cinéma et composants audiophiles qui agrémentent régulièrement mon rack. Le LC20 mesure 17 pouces de large par 17 pouces de profondeur et sept pouces de hauteur. Hors de la boîte, il pèse un poids substantiel de 15 livres et demi. Gardez à l'esprit que ses 15 livres et plus sont le poids brut du LC20 et, à mesure que vous ajoutez des éléments tels que des blocs d'alimentation, des disques durs, etc., vous devez vous attendre à ce que ce nombre augmente, peut-être même considérablement. Le panneau avant accueille deux portes à bouton-poussoir, l'une qui dissimule les deux baies de lecteur externes 5,25 pouces du LC20 et la seconde cache ses quatre entrées USB 2.0, l'entrée IEEE 1394 et les entrées audio et micro. Il y a aussi une seule baie de lecteur 3,5 pouces juste à droite des entrées / sorties audio montées à l'avant du LC20. Un grand bouton d'alimentation en aluminium complète la liste des fonctionnalités montées à l'avant du LC20.





En vous déplaçant sur les bords extérieurs et le panneau arrière, vous découvrirez des ouvertures et des points de montage pour trois ventilateurs, deux fentes de 80 millimètres à l'arrière et une le long du côté près de l'endroit où se trouverait autrement l'alimentation électrique. Il y a deux fentes de 92/80 millimètres derrière le panneau avant épais en aluminium, mais elles ne sont pas visibles à l'œil nu sans avoir préalablement retiré ledit panneau. Le nombre total de ventilateurs pris en charge dans le LC20 est de six, bien qu'aucun ne soit déjà installé en standard. À l'intérieur, le LC20 peut accueillir à la fois des cartes mères ATX et Micro-ATX standard, ainsi que six périphériques supplémentaires de 3,5 pouces, vraisemblablement des disques durs. Vous pouvez acheter des disques durs de 3 To de nos jours qui peuvent porter les capacités de stockage du LC20 à 18 To si l'on était si enclin, même si, encore une fois, rien de tout cela n'est inclus dans le prix demandé des années 20. Il y a également sept emplacements d'extension situés à l'arrière pour faciliter les cartes graphiques, sonores ou périphériques supplémentaires, à condition que votre carte mère et le processeur choisi puissent accueillir un tel excès. En ce qui concerne les blocs d'alimentation compatibles, le LC20 devrait bien fonctionner avec n'importe quel bloc d'alimentation de marque PS2 ou ATX - assurez-vous simplement d'en avoir un assez puissant pour piloter ce que vous choisissez de mettre à l'intérieur du LC20.

Aux fins de cet examen, le LC20 a été utilisé pour loger La toute première version HTPC de Home Theater Review . Maintenant, je sais que beaucoup d'entre vous sont peut-être déjà dans le train HTPC et regardent notre incursion dans l'espace aussi tard que la fête. Cependant, avec les récents problèmes juridiques de Kaleidescape, et avec de plus en plus de produits compatibles avec le réseau, j'ai le sentiment que ceux qui auraient autrement évité le sujet - c'est-à-dire moi - lui donnent maintenant un bon second regard. Et bon, si la fête est toujours bonne, peu importe l'heure à laquelle vous vous présentez, du moment que vous vous présentez. Pour la construction initiale, j'ai limité le budget à pas plus de 1000 $, ce qui m'a donné les éléments suivants: le boîtier LC20 HTPC de SilverStone, une carte mère Asus M5A88-V EVO ATX AM3 +, un processeur quad core AMD FX-4100 3,60 GHz, 8 Go de mémoire Kingston DDR3-1333 MHz, un graveur / lecteur Blu-ray Lite-On, un disque dur Seagate 1,5 To et une alimentation Coolmax VL-600B. Dans l'ensemble, j'ai fini par dépenser seulement 634,91 $ avec tous les composants mentionnés ci-dessus.



Étant donné que le LC20 ne fait pas grand-chose pour améliorer les performances globales du système, je conserverai tous les points de repère pour les prochains articles. En termes de construction elle-même, avec le LC20 jouant un rôle important, cela n'aurait pas pu être plus fluide. Le LC20 abritait la carte mère Asus ATX pleine taille avec de l'espace libre, tout en offrant suffisamment de place pour le dissipateur thermique et le ventilateur de l'AMD. L'alimentation, même montée à l'envers (une décision au moment de la construction), a quand même réussi à conserver trois des quatre points de contact intacts, ce qui en dit long sur la polyvalence du LC20. Le lecteur Blu-ray s'adapte parfaitement, tout comme le disque dur interne de 1,5 To. Le routage des câbles était facile à gérer et, grâce aux espaces intelligemment dissimulés dans la construction interne du LC20, les `` tripes '' de ma construction HTPC n'avaient pas l'air du tout sanglantes. Bien qu'il n'ait pas ajouté de ventilateurs supplémentaires au cours du processus de construction initial, les capacités de flux d'air naturel du LC20 n'ont jamais permis aux composants internes ou au châssis lui-même d'être au mieux plus que tièdes au toucher.

Une autre bonne surprise est la façon dont les portes montées à l'avant, qui cachent les baies du lecteur optique, font un travail remarquable pour étouffer le son général du système, le rendant pratiquement inaudible de ma position d'écoute à seulement huit pieds. Pour faire une comparaison, mon ordinateur principal, une tour Mac Pro, se trouve également à huit pieds de ma position d'écoute principale, et je dois l'éteindre lorsque je fais des tests d'écoute critiques, car son drone étouffé et son vrombissement sont plus qu'un peu audibles. .





comment vérifier les messages instagram sur pc

Découvrez les points forts et les points faibles du boîtier SilverStone LC20 à la page 2.





SilverStone_LC20_HTPC_Case_review.jpg Points forts
• La qualité de fabrication du LC20 est de premier ordre et tout aussi bonne que ce que vous attendez d'autres fabricants de cinéma maison tels qu'Integra, Denon etc.
• Le panneau avant du LC20 ressemble à la maison au milieu d'un rack d'électronique de cinéma maison et, grâce à ses deux trappes, vous n'avez pas toujours besoin de vous rappeler toutes les pièces de travail à l'intérieur - ce que j'aimerais que plus d'entreprises gardent à l'esprit.
• Les doubles trappes ou plaques du LC20 font un travail remarquable pour atténuer le bruit du système. Cela comprenait mon lecteur / graveur Blu-ray 12x, qui était perceptible à plus de 10 mètres de distance avec la porte ouverte, mais pratiquement inaudible avec elle fermée.
• Grâce à ses nombreux emplacements de ventilateurs, le LC20 fait un assez bon travail en restant frais tout seul sous un léger stress, bien que ceux qui cherchent à abriter un système un peu plus costaud à l'intérieur des murs des années 20 voudront probablement ajouter un f
un ou deux.
• L'intérieur du LC20 est suffisamment caverneux et spacieux pour accueillir des composants de grande taille, tels que des cartes mères, des disques durs, des blocs d'alimentation et des cartes graphiques.

Points faibles
• Le LC20 dans la configuration examinée ici n'est pas livré avec beaucoup de bonus auxiliaires, tels qu'une télécommande ou des filtres à air, deux éléments que vous pouvez obtenir en standard si vous passez au LC20B-M, qui se vend au détail pour 169,99 $. J'ai ajouté de tels luxes plus tard et j'ai économisé de l'argent, alors ne pensez pas que vous devez faire appel au cas le plus cher si votre budget ne le permet pas.
• Les LED d'état avant, bien qu'elles soient situées derrière une fenêtre en plastique noir enfumé, sont brillantes comme l'enfer et, dans un environnement complètement sombre, peuvent devenir plus qu'un peu gênantes. J'ai trouvé qu'un point Sharpie bien placé faisait l'affaire pour apprivoiser la balise SOS bleue du LC20.

processeur fonctionnant à 100 windows 7

Concurrence et comparaison
Puisqu'il s'agit du premier examen du genre pour HTR, je n'ai pas beaucoup d'expérience avec d'autres cas HTPC. Les seuls autres cas vers lesquels je peux vous diriger sont les cas que j'envisageais pour ce projet, dont deux se trouvent également viennent de SilverStone sous la forme de leurs boîtiers HTPC GD08 et LC13-E. À vrai dire, bien qu'il existe d'autres fabricants de boîtiers HTPC, je savais que j'allais utiliser SilverStone assez tôt, même si je n'avais pas beaucoup de connaissances ou d'expérience dans la construction de HTPC moi-même, car ils offraient la gamme de produits la plus complète. que je pourrais trouver. La cerise sur le gâteau pour moi était le fait que SilverStone est l'OEM pour la plupart des HTPC disponibles dans le commerce (du moins en ce qui concerne leurs étuis) que vous pouvez acheter aujourd'hui.

Conclusion
En dix ans d'écriture de critiques audio / vidéo, je ne me suis jamais posé cette question: combien vaut pour moi la valise d'un produit? Vous prenez rarement en compte le boîtier d'un composant (sauf son apparence physique) lors de l'évaluation de ses performances, et pourtant il joue un grand rôle, comme je l'ai découvert en construisant mon tout premier HTPC. La vérité est que le LC20 de SilverStone est une merveilleuse plate-forme à partir de laquelle créer le HTPC de vos rêves, car il vous offre la possibilité de grandir et de vous modifier à mesure que la technologie et vos besoins changent.

Bien qu'il semble que je n'utilise qu'un petit pourcentage de sa capacité et de ses capacités, je me sens bien de savoir que le LC20 sera là pour moi à long terme, car sa qualité de construction est superbe et son volume interne pur parmi les meilleur que j'ai vu. Si vous cherchez à créer votre propre HTPC et que vous souhaitez respecter votre budget, je vous invite vivement à consulter le boîtier LC20 HTPC de SilverStone.

Ressources additionnelles
• Lire plus d'avis sur les serveurs multimédias de HomeTheaterReview.com.
• En savoir plus sur la convergence avec notre Mise à jour sur la technologie VOD .