Signal déploie des histoires, mais est-ce que quelqu'un en veut?

Signal déploie des histoires, mais est-ce que quelqu'un en veut?
Des lecteurs comme vous aident à soutenir MUO. Lorsque vous effectuez un achat en utilisant des liens sur notre site, nous pouvons gagner une commission d'affiliation.

Alors que Signal se distingue généralement des autres applications de messagerie en raison de son accent sur la confidentialité, l'application a introduit une fonctionnalité pour plaire aux utilisateurs grand public. La société a annoncé qu'elle avait déployé Stories pour son application mobile. Mais est-ce que quelqu'un en veut vraiment ?





Les histoires viennent signaler

 histoires de signal
Crédit d'image : Signal

Il semble que chaque application ait une version de Stories ou des téléchargements en voie de disparition qui peuvent être consultés par les contacts. Même LinkedIn a présenté les histoires en 2020, l'une des plateformes les plus inattendues pour prendre le train en marche.





UTILISEZ LA VIDÉO DU JOUR

Signal a annoncé le 7 novembre 2022 que les histoires sont désormais disponibles sur les versions Android et iOS de l'application, la fonctionnalité devant être déployée 'bientôt' sur la version de bureau.





Mais si vous êtes tenté de rouler des yeux à la nouvelle et de vous demander pourquoi l'entreprise a décidé d'implémenter la fonctionnalité, apparemment les utilisateurs la voulaient vraiment. Dans un billet sur le Blogue des signaux , la société a déclaré que les histoires avaient une place naturelle dans les applications de messagerie et qu'il s'agissait de l'une des demandes de fonctionnalités les plus courantes.