Devriez-vous ouvrir un magasin stéréo?

Devriez-vous ouvrir un magasin stéréo?
23 ACTIONS

BryanMawrStereo-Store-225.jpgC'est une question folle, n'est-ce pas: devriez-vous (ou quelqu'un que vous connaissez) ouvrir un magasin stéréo? Ce n'est pas une nouvelle que le magasin stéréo traditionnel a disparu du paysage de la vente au détail grand public, mais le modèle commercial est-il totalement mort, ou y a-t-il encore de la vie dans ce qui était autrefois une entreprise assez fantastique. Regardons les avantages et les inconvénients.





L'argument contre l'ouverture d'un magasin stéréo
• Le modèle commercial traditionnel est mort.
• Les gens achètent maintenant leur téléviseur sur Internet ou chez Costco.
• Il n'y a pas assez de marge dans le matériel audiovisuel bon marché.
• Le matériel bon marché ne cesse de s'améliorer, tandis que le matériel coûteux devient de plus en plus cher.
• La prochaine génération d'acheteurs (Millennials) n'a pas la patience d'écouter de la musique comme les Generation Xers ou les Baby Boomers avant eux.
• Les frais généraux de vente au détail sont coûteux dans de nombreuses régions du pays et les magasins stéréo ont besoin d'espace pour faire la démonstration du matériel.
• Les clients ne sont pas fidèles à un détaillant. Ils achètent des produits usagés, hors de l'État et du marché gris pour économiser de l'argent, tandis que les détaillants sont obligés de s'engager à assumer des frais généraux, y compris le loyer, l'assurance, les salaires, les produits de revêtement de sol et au-delà.





Ruban-coupe-miniature.jpg





L'argument pour l'ouverture d'un magasin stéréo
• Les franchises A-list qui ne vous rendraient pas votre appel téléphonique il y a 10 ans accueillent aujourd'hui un jeune et nouveau concessionnaire dans presque toutes les régions du pays.
• Alors que le matériel audiovisuel devient de moins en moins cher, il devient également de plus en plus compliqué - ainsi, un expert vaut généralement son temps pour l'installation, l'étalonnage, l'intégration, la programmation et le réglage fin.
• Les téléviseurs plats grand public et les barres de son bon marché n'offrent pas beaucoup d'opportunités de profit, mais il existe des centaines d'autres marques dans presque toutes les catégories. Par exemple, les téléviseurs HD plats haut de gamme ont des marges correctes (pas grandes) pour ceux qui peuvent vendre des téléviseurs haute performance (souvent Ultra HD). Les haut-parleurs, l'électronique, les câbles, les accessoires et de nombreuses autres catégories offrent une marge plus que juste par rapport aux autres opportunités de vente au détail de luxe.
• Les milléniaux aiment la musique plus que n'importe quelle autre génération avant eux. Ils pensent qu'il est parfaitement normal d'avoir 10 000 chansons dans la paume de leur main, ainsi que 100 films sur leur iPad. Les milléniaux représentent également le plus grand groupe démographique de l'histoire des États-Unis - plus grand que les baby-boomers - ils ont donc un pouvoir d'achat potentiel qui ne ressemble à aucun groupe avant eux. Le problème? La génération Y a été vendue sur des études collégiales de plus de 100 000 $ (principalement payées avec une dette) qui ont été mal chronométrées avec l'effondrement de l'économie à la fin de 2008. La plupart des milléniaux n'ont pas vu une bonne économie. Ils ont peu ou pas d'autre choix que de vivre avec leurs parents ou de regarder des films sur leur tablette à 500 $. Mais un jour, se marieront-ils, achèteront-ils une maison, auront-ils des enfants et grandiront-ils dans une carrière? Pariez sur cela, même si c'est un peu plus tard dans la vie qu'alors des générations avant eux.
• Le loyer au détail est un tueur. Les magasins qui agissaient comme si les choses ne changeraient jamais se sont retrouvés coincés dans de mauvais baux alors que les marchés changeaient radicalement. Ce seul facteur pourrait faire tomber un détaillant audiovisuel spécialisé. Aujourd'hui, dans chaque ville d'Amérique, il existe des opportunités de sous-location et de location au détail qui sont vraiment abordables sur la base des tarifs antérieurs d'il y a cinq ans. Vous pouvez obtenir plus d'espace pour moins d'argent si c'est ce qui convient le mieux à votre marché, ou vous pouvez obtenir moins d'espace dans un endroit à fort trafic. Souvent, le loyer peut également servir de dépense publicitaire de facto. Alors qu'un magasin stéréo haut de gamme sur Rodeo Drive serait probablement prohibitif, il générerait certainement beaucoup de trafic. Une entreprise d'installation personnalisée haut de gamme située à côté du bureau d'un architecte de haut niveau ou du concessionnaire Sub Zero / Wolf local a du sens.
• Les clients ont toujours raison, même lorsqu'ils se trompent. Ceux qui veulent acheter d'occasion doivent être courtisés pour en acheter du neuf. Offrir des programmes d'échange plus généreux serait un début. Créer une communauté dans votre magasin pour ceux qui achètent du matériel chez vous est une autre façon d'amener ces gens à dépenser avec vous - pas sur Audiogon.com pour du matériel d'occasion. Prolongez les garanties pour les clients qui dépensent plus de 10 000 $. Calibrez les téléviseurs gratuitement pour les clients qui remplissent vos poches. Organisez des concerts avec des promoteurs locaux pour faire des rencontres dans les coulisses avec des opportunités de photos pour lesquelles vous (ou vos marques) payez. Demandez à vos clients d'amener leurs femmes. Autorisez votre boutique à être utilisée pour des événements scolaires, sociaux et autres avec un ciblage spécifique sur les épouses. Les femmes achètent différemment des hommes, et l'une des principales différences est que, pour les marques et les magasins qu'elles aiment, elles restent fidèles.

Posséder un magasin audiovisuel spécialisé n'est pas pour tout le monde, mais il semble y avoir un manque de sang neuf et de qualité dans le secteur de la vente au détail de notre entreprise. Oui, Amazon, Target, Walmart et Costco ont absorbé une grande partie de la part de marché perdue par des sociétés comme Circuit City, The Good Guys, Ultimate Electronics, Tweeter, Myer Emco, HiFi House, SoundEx et bien d'autres. Mais cela signifie-t-il que quelqu'un ne pourrait pas gagner 250 000 $ par an en gérant un modeste détaillant audiovisuel spécialisé et avant-gardiste qui comprend l'audio, la vidéo, l'intégration, l'informatique, l'étalonnage et plus encore? Je pense que c'est possible et probablement très rentable.



comment copier de la musique ipod sur pc

Je connais quelques dizaines de personnes de l'industrie audiovisuelle qui ont fait carrière dans le secteur et qui sont maintenant obligées de «consulter» parce qu'elles coûtent trop cher pour en valoir la peine sur le marché audiovisuel actuel. Ils devraient être en tête de liste pour prendre 50 000 $ ou 100 000 $ de leur IRA ou obtenir un petit prêt SBA et prendre des risques. Si vous n'avez aucune tolérance au risque, restez à la maison et ne vous attendez pas à gagner plus de 250 000 $ par an. Si vous souhaitez réellement faire du marketing créatif et fidéliser votre base de passionnés - et que vous pouvez offrir une valeur réelle à un prix abordable - je pense que les bonnes personnes pourraient simplement rechercher une opportunité de plusieurs millions de dollars.

Qu'en penses-tu? Souhaitez-vous ouvrir un magasin stéréo aujourd'hui? Quels facteurs vous intéressent le plus dans cette idée? Lesquels vous font le plus peur? Commentaire ci-dessous - nous voulons vous entendre.





Ressources additionnelles
Les revendeurs audiovisuels ont besoin d'un service d'écouteurs
sur HomeTheaterReview.com.
Que s'est-il vraiment passé avec la fermeture de Sound By Singer et pourquoi ils reviendront bientôt sur HomeTheaterReview.com.
Cinq raisons pour lesquelles Best Buy pourrait finir comme Circuit City sur HomeTheaterReview.com.
Comment l'échec du tweeter a tué la chaîne audiovisuelle spécialisée Mid-Fi sur HomeTheaterReview.com.





barre des tâches s'affichant en plein écran sous windows 10