Récepteur A / V Sherwood Newcastle R-903 et lecteur DVD Newcastle V-903 examinés

Récepteur A / V Sherwood Newcastle R-903 et lecteur DVD Newcastle V-903 examinés

sherwood_newcastle_r_903.gif





J'ai testé un certain nombre de récepteurs et de lecteurs DVD pour DVD ETC. dans notre courte histoire, et il y a fort à parier qu'il y en aura beaucoup plus dans mon avenir. Tant d'équipement cohabite avec moi pendant le processus de révision, il est difficile de distinguer chaque récepteur ou joueur «moyen» d'un autre. Lorsque vous dépassez l'apparence superficielle et digérez les fonctionnalités incluses, il s'agit de problèmes de performance pour séparer les hommes des garçons, pour ainsi dire.





Ressources additionnelles
• Lire plus d'avis sur l'ampli-tuner AV de HomeTheaterReview.com.
• Explorez plus de composants source dans notre Section d'examen des composants source .





Sherwood est un nom synonyme d'amplificateurs électroniques depuis 50 ans. Sherwood Newcastle est le nom que Sherwood a choisi pour ses produits les plus performants. Les produits Sherwood Newcastle sont conçus et fabriqués dans leur usine en Chine, bien qu'ils tirent leur nom de l'usine d'assemblage de Cramlington, au Royaume-Uni, près de Newcastle, sur la côte est de la Grande-Bretagne.

Récepteur Sherwood R-903



Caractéristiques uniques
Cela dit, commençons par les aspects superficiels. Le récepteur A / V Sherwood R-903 et le lecteur DVD V-903 sont des micro-machines. Autrement dit, ils emballent toutes leurs qualités dans une taille plus petite, idéale lorsque l'espace est limité. Ils sont aussi larges que les composants de taille normale, mais chacun a une hauteur et une profondeur réduites par rapport à ce qui est considéré comme la norme. J'aurais vraiment apprécié un micro-système quand j'étais plus jeune et que j'avais changé de résidence comme une gitane itinérante.

En sortant le récepteur Sherwood R-903 de la boîte, la première chose qui a attiré mon attention a été le cas. Ce n'est pas une surprise car le boîtier, quelle que soit sa couleur, sa taille ou son poids, est la première chose que tout le monde remarque. Mais le panneau d'affichage avant en miroir et le boîtier argenté du R-903 sont attrayants sans être exagérés. Les boutons chromés Demure sont situés sur la façade pour la sélection de la source et les fonctions de base, et un petit écran fluorescent derrière le miroir affiche les informations système nécessaires en lettres blanches. Lors de la mise sous tension et en mode veille pour conserver les paramètres utilisateur mémorisés, une LED bleue brillante brille vivement sur le côté gauche de l'unité comme si la machine demandait à être explorée.





En ce qui concerne les fonctionnalités, le Sherwood R-903 a une liste remarquable pour un tel récepteur à un prix raisonnable. Le décodage Dolby et DTS dans EX, Pro Logic, Pro Logic II, ES, ES Matrix 6.1 et Neo: 6 sont incorporés dans l'unité. En mode surround 5.1 ou 6.1, les canaux sont alimentés par 100 watts de puissance par l'amplificateur et une sortie LFE séparée envoie des signaux à un subwoofer alimenté. Le Sherwood peut appliquer un traitement numérique aux enregistrements à deux canaux via un DSP haute performance pour recréer artificiellement les champs sonores. Il existe 12 modes surround fournis pour améliorer chaque source sonore en fonction d'un effet souhaité. Les films, les événements sportifs télévisés, la musique et même les systèmes de jeux vidéo peuvent avoir des champs sonores DSP ajoutés pour une expérience d'écoute améliorée. Le récepteur dispose également d'une mémoire radio AM / FM de 30 stations préréglées, d'une minuterie de veille et d'un affichage de luminosité à plusieurs niveaux.

Parfois, il semble que lorsque je suis hors de la maison, mes télécommandes se propagent. Quand je rentre chez moi, j'ai plus de contrôleurs avec lesquels je sais quoi faire. Cela peut être frustrant d'essayer d'apprendre comment accéder à chaque fonction sur chaque télécommande, pour les réapprendre plus tard après avoir perdu la pratique. C'est pourquoi une télécommande universelle est si précieuse. Le récepteur R-903 est livré avec une télécommande qui peut contrôler jusqu'à sept appareils, même s'ils proviennent d'autres fabricants. Tout, des téléviseurs et décodeurs de câbles aux lecteurs de DVD et même aux systèmes domotiques, peut être programmé dans la télécommande, vous n'avez donc qu'à apprendre le placement des boutons et les frappes pour un contrôleur. De plus, vous pouvez enregistrer jusqu'à trois commandes macro dans la télécommande avec jusqu'à dix opérations chacune. Ainsi, en appuyant sur un bouton préprogrammé, par exemple, la télécommande peut allumer chacun de vos composants de cinéma maison, sélectionner le périphérique d'entrée approprié sur le récepteur et le téléviseur, et lire un disque.





Lecteur DVD Sherwood V-903

Caractéristiques uniques
Parfaitement adapté au récepteur R-903, le lecteur DVD V-903 a un micro design avec une façade en miroir et un boîtier argenté. Il partage également la même LED bleue de veille et des boutons chromés simples bien assortis avec le récepteur. Et bien que le design compact se prête à être caché dans un coin ou banni dans un rack d'équipement, je pense honnêtement que les deux composants seraient attrayants s'ils étaient laissés à l'avant et au centre, comme s'ils étaient exposés.

Le V-903 est un lecteur à balayage progressif qui décode la plupart des DVD et CD audio et vidéo de manière simple. Les commandes de navigation de base du disque sont situées sous l'affichage fluorescent à luminosité multi-niveaux correspondant sur le panneau avant. Les fonctions de lecture avancées sont accessibles via la télécommande, notamment l'activation et la désactivation du balayage progressif, l'affichage des informations sur le disque et une fonction de signet qui vous permet de marquer les points souhaités sur un disque pour un rappel ultérieur. Jusqu'à 14 signets peuvent être stockés dans la mémoire. Les paramètres initiaux de l'appareil peuvent être modifiés via un menu d'affichage à l'écran. Les paramètres vidéo et audio peuvent être ajustés de la même manière que le récepteur avec un minimum de tracas.

Installation / Configuration / Facilité d'utilisation
Pour le test, j'ai mis de côté mon récepteur NAD 1752 et un Denon DVD-5000 emprunté (merci, Ernie) pour les remplacer par les composants Sherwood Newcastle. Pour être honnête, je n'ai en fait pas besoin de déplacer mon équipement, car l'empreinte au sol du V-903 au-dessus du R-903 était suffisamment petite pour s'adapter à côté de mon système existant.

Le R-903 dispose d'une belle gamme d'options de connexion, y compris une entrée directe à sept canaux pour les lecteurs SACD et DVD. J'ai choisi de connecter un câble numérique TosLink de Bettercables.com entre les deux. J'ai utilisé des câbles S-Vidéo certifiés THX de Monster Cable pour relier les signaux vidéo du récepteur au lecteur DVD et au téléviseur, car le R-903 n'a pas de prises vidéo composante. Le lecteur DVD V-903 dispose cependant de sorties composante, ils ont donc été utilisés pour connecter le lecteur à mon téléviseur HD Mitsubishi pour une meilleure imagerie à balayage progressif. Enfin, j'ai câblé les haut-parleurs satellites Mirage OMNISAT à l'aide des connecteurs de borne à poussoir à l'arrière du récepteur. Cela a soulevé quelques plaintes
et peut-être quelques mots laconiques. La taille des micro-composants est un avantage pour beaucoup, mais souvent les connexions sur le panneau arrière sont encombrées et difficiles à utiliser pendant la configuration. Les bornes de liaison en faveur des bornes à poussoir pour haut-parleurs ne conviendraient certainement pas, à moins que d'autres connexions ne soient omises. Les limites étroites des connexions m'ont rappelé l'arrière d'un récepteur haut de gamme, à l'échelle d'un quart seulement. Le lecteur DVD était meilleur, mais il a bien sûr beaucoup moins de sorties.

En savoir plus sur les performances du R-903 et du V-903 à la page 2.
sherwood_newcastle_r_903.gif

Deux améliorations ont été apportées aux routines de configuration des enceintes du
récepteurs Newcastle les plus récents. Dans les produits Newcastle précédents,
Sherwood a proposé des commandes pour la taille d'un ensemble de haut-parleurs comme
petit ou grand. Changement du réglage sur grand pour les canaux avant forcé
tous les haut-parleurs arrière à tour de rôle pour être modifiés pour le grand réglage, car
il n'y avait pas de réglages individuels pour les haut-parleurs arrière. Cet oubli a
été adressé dans le R-903 car des modifications peuvent être apportées à chaque canal
individuellement. Une autre lacune des anciens modèles permettait aux orateurs
tonalités de test accessibles uniquement via les canaux ne recevant pas
signal. Très ennuyeux, ce faux pas a été rectifié. Tonalités de test
peut désormais être lu à tout moment, comme la plupart des récepteurs.

Pour l'évaluation de mon récepteur, j'ai paramétré chacun de mes satellites Mirage
haut-parleurs trop petits et gardé le canal du subwoofer allumé pour mon Canton AS10
pour recevoir un signal. Le menu d'affichage à l'écran est facilement accessible
et simple à utiliser. Depuis le menu principal, une disposition générique de la pièce
l'image apparaît avec un téléviseur, une chaise et des haut-parleurs dans le
positions. Après avoir sélectionné la taille de chaque enceinte connectée,
les distances entre le siège principal et chaque haut-parleur peuvent être réglées.
Les fréquences de coupure et d'autres paramètres sont également réglables via
l'OSD. Le générateur de tonalité de test est fourni pour aider à changer le volume
niveaux en parcourant chaque enceinte pendant environ quatre secondes
avant de passer à l'orateur suivant. La tonalité de test peut également être verrouillée
à un canal pour permettre à un compteur SPL d'obtenir une lecture précise.

Le lecteur DVD R-903 de Sherwood a un affichage à l'écran similaire avec
de nombreux sous-menus pour naviguer lors de la création de votre init. tous les paramètres. Quelques
des sélections dans l'OSD ont des boutons sur la télécommande pour
commodité. L'activation et la désactivation du scan progressif, par exemple,
une frappe plus loin. Cela peut ne pas être primordial lorsque vous travaillez avec une vidéo
source comme le V-903, mais certaines des fonctions du R-903
le récepteur doit être changé via l'OSD, ce qui peut être
dire le moins, lorsque l'écran doit être allumé pour configurer les enceintes.

Le cœur et l'âme de mon évaluation sont venus lorsque je me suis assis pour profiter
divers enregistrements. J'ai commencé avec plusieurs DVD classiques animés
pour tester les performances vidéo du lecteur DVD Sherwood. Couleurs
semblait chaud et la saturation était suffisante. Les niveaux de chrominance noire étaient presque
dead-on, avec des niveaux de luma blancs un peu chauds. Des bleus et des rouges riches
causent souvent des bords irréguliers ou un scintillement ont été très bien présentés dans
chaque test que j'ai effectué. Dans l'ensemble, ce lecteur DVD résiste à
d'autres joueurs.

En ce qui concerne le décodage audio, les films dans chaque format numérique avaient un
s'est félicitée de l'ouverture. J'ai dû revenir aux paramètres de volume de mon haut-parleur
pour augmenter mes canaux surround peu de temps après avoir commencé mes tests,
mais une fois ajustée, la scène sonore était assez naturelle sans être
autoritaire. La sortie des basses était solide tandis que le dialogue restait cohérent
dynamique. Cependant, parfois pendant les scènes d'action bruyantes, le récepteur
est devenu un peu fatigué et sonne bâclée.

Musicalement, le R-903 était très chaleureux et spacieux. Les voix étaient propres
et puissant avec des instruments à cordes au son vif. Tout comme dans
mode cinéma, lorsque j'ai poussé le récepteur à des niveaux de volume plus élevés,
Le R-903 était un peu en deçà de ce que je pensais qu'un ampli de 100 watts devrait
produire. Peut-être avais-je un peu de préjugés après m'être habitué à mon
Récepteur A / V NAD.

Prise finale
C'est un fait que la technologie progresse rapidement. Ce n'était que quelques années
des logos tels que DTS ES et Dolby Digital EX n'étaient trouvés que sur
composants phares. Maintenant, des composants de niveau intermédiaire tels que le Sherwood
Le récepteur Newcastle R-903 et le lecteur DVD V-903 peuvent décoder plusieurs DD
et les formats DTS avec flair. Les deux composants Sherwood partagent un
design mince attrayant et bonne qualité de construction. L'affichage à l'écran
Les menus simplifient les procédures de configuration et sont conviviaux, même pour
novices. La télécommande universelle incluse avec ses commandes macro et
la conception intelligente est un autre avantage pour Sherwood.

Le récepteur a un fonctionnement sur 6.1 canaux, douze modes DSP pour
fonctionnement à deux canaux, et une belle gamme de connexions, y compris un
entrée audio analogique à sept canaux pour SACD et DVD-Audio. Le
Le lecteur DVD à balayage progressif est facile à utiliser et offre
Caractéristiques. Utilisée en tandem, la paire a de solides performances vidéo et
reproduction sonore raisonnablement réaliste. Seulement lorsqu'il est joué en hauteur
les niveaux de volume était la qualité audio nettement défectueuse.

Le choix d'un lecteur et d'un récepteur DVD s'avère plus difficile
tous les jours, en particulier lorsque vous comparez les performances audio et le système
flexibilité par rapport au prix et aux fonctionnalités. Si le surnom de Newcastle est
utilisé uniquement sur les produits Sherwood plus performants, je peux comprendre pourquoi
cette paire a été jugée digne d'un tel nom.

qu'est-ce que wps sur un routeur

Ressources additionnelles
• Lire plus d'avis sur l'ampli-tuner AV de HomeTheaterReview.com.
• Explorez plus de composants source dans notre Section d'examen des composants source .

Récepteur A / V Sherwood Newcastle R-903
6x100 watts à 6 ohms
Dolby Digital, Dolby Digital EX, Pro Logic,
Pro Logic II, DTS, DTS-ES, DTS-ES Matrix 6.1
et DTS Neo: 6
1 entrée audio numérique optique
2 sorties audio numériques optiques
1 sortie audio numérique coaxiale
2 entrées audio composites
1 sortie audio composite
4 entrées audio S-Vidéo et composite
1 sorties audio S-Vidéo et composite
7 entrées analogiques directes
1 pré-sortie subwoofer
DSP et gestion des basses
2 7 / 8'H x 171 / 8'L x 10'P
Poids: 9,3 lb
PDSF: 600 $

Lecteur DVD Sherwood Newcastle V-903
Balayage progressif
Disque unique
DVD-Vidéo, CD, CD-R / RW, MP3
1 sortie audio numérique optique
1 sortie audio numérique coaxiale
1 sortie audio analogique
1 sortie composante
1 sortie composite
2 7 / 8'H x 171 / 8'L x 10'P
Poids: 8,4 lb
PDSF: 300 $

Ressources additionnelles
• Lire plus d'avis sur l'ampli-tuner AV de HomeTheaterReview.com.
• Explorez plus de composants source dans notre Section d'examen des composants source .