Décodeurs à disparaître

Décodeurs à disparaître

roku_xds_set-top_box.gif





pourquoi ma montre Apple meurt si vite

Home Media Magazine a un article rapportant que décodeurs disparaîtra d'ici cinq ans, selon un panéliste de la conférence 2011 Digital Hollywood.





«Ce que je pense est le décodeur tel que nous le connaissons, à mon avis, va disparaître», a déclaré Jan Steenkamp, ​​vice-président des Amériques et membre fondateur d'Irdeto, une société de sécurité logicielle et de médias. «Le décodeur deviendra un logiciel. Les décodeurs représentent le coût le plus important pour faire des affaires.





Ressources additionnelles
• Lire plus de nouvelles sur le récepteur satellite et le DVR HD de HomeTheaterReview.com.
• Découvrez nos avis dans notre Section d'examen du récepteur satellite et du DVR HD .
• Trouvez des histoires similaires dans notre Section Nouvelles du serveur multimédia .

Selon une étude réalisée par Parks Associates, près de 75 millions de foyers aux États-Unis auront un TV connectée d'ici 2015. Ces télévisions connectées fourniront du contenu, des jeux et tous les autres services proposés par les décodeurs, ce qui les rendra obsolètes.



Kurt Hoppe, directeur des innovations intelligentes et des alliances chez LG Electronics, a déclaré que `` économiquement, basé sur le cloud [content] , à long terme, est une solution intéressante ». Il a ensuite suggéré un tremplin pour contrer Steenkamp, ​​prédisant qu'un décodeur hybride avec un contenu basé sur le cloud serait là où se trouve l'avenir du cinéma maison.

Il sera intéressant de voir quelle direction prendra l'industrie, mais il ne fait aucun doute qu'elle changera.