Revue du support de projecteur Sanus VP1

Revue du support de projecteur Sanus VP1

Sanus_VP1_projector_mount_review_short.jpgJ'ai récemment adoré un autre en bonne santé support universel de projecteur, le support universel inclinable et pivotant VMPR1 , l'appelant, «une trouvaille rare ... qui a peu ou pas de défauts. Le VMPR1 était ma monture de choix jusqu'à ce que je revoie Projecteur LED Mico50 de SIM2 , qui s'est avérée trop grande et encombrante. Suite à mon examen du Mico50 et à l'annonce que d'autres DLP plus grands étaient en route, j'ai demandé à un concepteur industriel de construire le support de projecteur avant ultime, un support vraiment universel en ce qu'il était capable de tout contenir, d'un Optoma HD33 à une Projection numérique TITAN . Depuis l'installation de ce support personnalisé, j'ai abandonné mon fidèle et bien-aimé Sanus VMPR1. Il s'est avéré que mon désir d'être préparé s'est avéré exagéré, car bon nombre des projecteurs DLP plus grands que nature mentionnés précédemment n'ont jamais vu le jour, me laissant ainsi avec une très grande plate-forme très encombrante suspendue à mon plafond.





Ressources additionnelles
• Lire plus d'avis sur le rack et le montage par le personnel de HomeTheaterReview.com.
• Découvrez les projecteurs à monter dans notre Section d'examen du projecteur .





Je savais ce qui fonctionnait pour moi dans le passé, alors quand j'ai ouvert le site Web de Sanus pour commander à nouveau le VMPR1, j'ai été repris par la présence d'un autre support de projecteur universel, le VP1 examiné ici. Le VP1 est, à bien des égards, étrangement similaire au VMPR1 en ce sens qu'il utilise une patte d'araignée similaire comme un système de montage, permet des micro-ajustements et dispose d'un système de libération rapide qui rend l'installation de n'importe quel projecteur un jeu d'enfant, même si vous êtes voler en solo le jour. La plus grande différence entre les deux supports, outre le prix, est que le VP1 est évalué à 35 livres alors que le VMPR1 est évalué à 50 livres. Quant au prix, malgré sa faible capacité de poids, le VP1 se vend 249,99 $ ou 100 $ de plus que le VMPR1.





la batterie de mon ordinateur portable ne se charge pas

Ayant déjà eu beaucoup d'expérience avec le VMPR1, je suis allé de l'avant et j'ai appelé Sanus et j'ai commandé le VP1, ne serait-ce que pour essayer quelque chose de nouveau. Ayant maintenant installé deux projecteurs différents ( Anthem LTX 500 , Optoma 8300) sur mon plafond avec je suis content de l'avoir fait. Vous voyez, l'une des choses avec lesquelles j'ai toujours eu un problème en ce qui concerne le VMPR1 était qu'il semblait avoir trop de pièces mobiles qui pouvaient parfois devenir et / ou se sentir difficiles, en particulier lorsque vous tentiez de faire de petites corrections mineures. le positionnement de la patte d'araignée ou dans le support lui-même une fois que tout a été fixé au plafond. De plus, je n'ai jamais vraiment aimé la façon dont le VMPR1 recherchait, même avec ses capuchons en plastique dans lesquels il ne se fondait jamais car il s'agissait de la mauvaise couleur ou de la mauvaise nuance pour chaque projecteur. Ne vous méprenez pas, du point de vue de la fonctionnalité, le VMPR1 est superbe, mais j'ai trouvé que le VP1 était meilleur dans pratiquement tous les sens.

comment ajouter du texte à un tiktok

Pour commencer, le système de montage universel sur pied du VP1 est de loin supérieur en ce sens qu'il comporte moins de pièces mobiles tout en s'adaptant à une large gamme de configurations de trous de montage. Parce qu'il y a moins de pièces mobiles sur les «jambes» du VP1, il est également plus facile de trouver un point central où le poids de votre projecteur est uniformément réparti. Là où le VP1 fait vraiment du bien, c'est dans sa conception de fixation, où la plaque de montage rencontre la section polaire du support via quatre trous. De là, la plaque peut littéralement être verrouillée en place via un petit levier. Pour plus de sécurité, Sanus fournit un verrou à clé (pensez à un coffre-fort) sur le support lui-même pour empêcher toute manipulation indésirable ou vol - une touche agréable pour ceux d'entre vous qui envisagent d'acheter un support pour votre bureau. Une fois que le projecteur est monté et verrouillé en place, il est beaucoup plus facile d'effectuer les réglages d'inclinaison et de hauteur nécessaires car il n'y a que deux points de réglage sur le VP1 par rapport aux quatre du VMPR1, mais le VP1 bénéficie de la même plage de mouvement et de contrôle que le VMPR1. Le VP1 est livré avec tout le matériel nécessaire pour le montage, y compris deux poteaux d'extension, l'un de deux pouces et demi et l'autre de sept pouces. Une autre chose intéressante à propos du VP1 est qu'il a l'air plutôt haut de gamme sans avoir à utiliser des modules complémentaires en plastique comme le VMPR1 et qu'il est fini dans un noir semi-brillant.



Lisez les points forts et les points bas du support de projecteur VP1 à la page 2. Sanus_VP1_projector_mount_review_extended.jpg Points forts
• La qualité de fabrication du VP1 est de premier ordre et sa
finition, bien que tout noir, se marie bien avec pratiquement tous les projecteurs je
avait sous la main.
• Le VP1 parvient à posséder la même amplitude de mouvement
et les fonctionnalités définies comme le VMPR1 le font encore avec moins de pièces mobiles
installation encore plus facile, surtout pour une personne seule.
• Le système de levier de déverrouillage / verrouillage rapide du VP1 n'est rien de moins qu'un génie pur et sans mélange.

Pour ceux d'entre vous qui cherchent à acheter un support de projecteur pour votre bureau, vous
devrait dormir plus profondément en sachant qu'il existe un mécanisme de verrouillage réel
sur le VP1 pour éviter le vol du projecteur si l'un de vos employés
devenir mécontent et décider que l'entreprise lui doit un HD
projecteur dans le cadre de leur prime de fin d'année.

Points faibles
• Le
le seul inconvénient du VP1, que je peux voir, c'est qu'il n'est évalué qu'à 35
livres, ce qui pour 99% des consommateurs est forcément suffisant, cependant
pour vous un pour cent, le VP1 ne va pas couper la moutarde.





le wifi n'a pas d'adresse ip valide windows 10

Concurrence et comparaison

sont des montures plus universelles sur le marché que je ne le pense
éléments à monter, il est donc évident que le VP1 a sa part de
concurrence. À moins de 250 $, le VP1 n'est pas bon marché car vous pouvez économiser un
cent dollars et obtenez une autre monture capable de Sanus dans le VMPR1 , dont j'ai discuté ci-dessus et dans une critique précédente. Autres options
de OmniMount ainsi que Chef sont également disponibles.

Pour en savoir plus
supports de projecteur avant et autres accessoires liés au cinéma maison et
meubles s'il vous plaît visitez Racks AV, cinéma maison
Sièges, supports de TV HD et plus
.





Conclusion
Tandis que
250 $ peuvent sembler un prix plus élevé à payer pour un support de projection avant I
vous assure que la monture universelle VP1 de Sanus vaut chaque centime et
puis certains. Bien que ce soit vrai, vous pouvez obtenir la même chose, sinon la totalité
fonctionnalité du VMPR1 moins cher, le VP1 est tellement plus facile
à utiliser et semble mieux que je pense que l'argent supplémentaire est bien de l'argent
dépensé. Même après avoir une projection frontale personnalisée et sans blocage
monture construite selon mes goûts et spécifications exacts, je peux honnêtement dire que
VP1 est ma monture de choix et servira de nouvelle référence (s'il y a
est une telle chose quand il s'agit de montures) pour les années à venir.

Ressources additionnelles
• Lire plus d'avis sur le rack et le montage par le personnel de HomeTheaterReview.com.
• Découvrez les projecteurs à monter dans notre Section d'examen du projecteur .