Samsung UN55C7000 55 pouces 3D LED HDTV examiné

Samsung UN55C7000 55 pouces 3D LED HDTV examiné

Samsung-un55c7000-3D-HDTV-Review.gifÀ moins que vous n'ayez la tête dans le sable au cours des derniers mois, vous êtes sans aucun doute conscient que la 3D est le nouveau truc dans le monde de l'électronique grand public et du divertissement. Les fabricants et Hollywood ont commencé à tomber sur eux-mêmes pour tenter d'apporter 3D dans votre vie d'une manière importante. Bien qu'il soit encore tôt, le Assaut 3D dans les théâtres semble fonctionner, en partie (ou peut-être exclusivement) Avatar de James Cameron . Cependant, la 3D à la maison n'a pas été une transition aussi fluide, bien que tous les signes indiquent une attaque frontale complète sur vos sens, sans parler de vos portefeuilles, qui arrive ... bientôt.





Ressources additionnelles Lire Avis sur les téléviseurs HD LED et LCD de HomeTheaterReview.com ici.
En savoir plus sur Ensembles LED 3D de Samsung sur le site Web de Samsung.





À la pointe de la 3D mouvement est Samsung avec sa gamme ciblée de téléviseurs HD et de périphériques compatibles 3D. Un tel modèle, le téléviseur HD LED 3D UN55C7000 de 55 pouces examiné ici, est maintenant disponible dans les magasins Best Buy et se vend au prix de 3 299,99 $. Le Samsung UN55C7000 est un téléviseur HD LCD éclairé par LED avec une résolution native de 1080p pour son écran de 55 pouces de diagonale. Bien qu'il s'agisse d'un véritable écran 3D, le UN55C7000 n'a pas l'air différent de la plupart des téléviseurs HD LED ou LCD actuels de Samsung.





L'UN55C7000 est super mince, mesurant seulement un pouce de profondeur sans son support de table inclus. Les dimensions totales de l'UN55C7000 sont de 30 pouces de hauteur (sans le support) par 50 pouces et demi de largeur et il pèse un peu moins de 50 livres. La raison pour laquelle le UN55C7000 est si fin est en partie due à son utilisation du rétroéclairage LED sur fluorescent, ce qui était utilisé dans les écrans LCD antérieurs ou moins chers. L'UN55C7000 n'est pas un écran entièrement rétroéclairé au lieu de cela, il utilise un éclairage de bord LED dans lequel les lumières LED sont placées le long de l'écran, au lieu d'être disposées dans un panneau de type matrice complète. Les conceptions précédentes éclairées par les bords, en particulier celles de Samsung, ne faisaient pas flotter mon bateau. Cependant, tout ce qui concerne l'électronique grand public s'améliore avec le temps et il semble avec l'UN55C7000 que l'éclairage de bord ne sera pas son talon d'Achille. Je dois également souligner que les écrans de la série 7000 n'utilisent pas la gradation locale ou la gradation de précision de Samsung, mais les LED à l'intérieur fonctionnent à un niveau constant ou fixe. Si vous recherchez un téléviseur HD LED avec gradation locale ou l'équivalent, vous voudrez passer à la gamme de produits Samsung avec leur série 8000. En plus de réduire la circonférence globale de l'écran, le rétroéclairage LED permet également de réduire la consommation d'énergie de l'écran, ce qui vous permet d'économiser de l'argent, au fil du temps, sur le compteur. L'UN55C7000 est également conforme à la norme Energy Star.

En termes de connectivité, l'UN55C7000 dispose d'une multitude d'options et de fonctionnalités. L'UN55C7000 dispose de quatre entrées HDMI 1.4 situées sur le panneau arrière de l'écran, montées latéralement près du côté gauche (en regardant à l'avant de l'UN55C7000) de l'écran lui-même. L'UN55C7000 dispose également d'entrées pour la vidéo composante, un PC ainsi que RF pour son tuner DTV intégré. L'UN55C7000 dispose de deux entrées USB 2.0 capables d'afficher ou de lire des fichiers vidéo, musicaux et photo. Outre sa connectivité USB, l'UN55C7000 peut également se connecter à votre réseau domestique sans fil ou via son port Ethernet, ce qui vous permet de diffuser du contenu de votre PC vers l'UN55C7000 et de profiter des applications Web connectées de Samsung. L'UN55C7000 peut également diffuser des films Blockbuster, Netflix et / ou YouTube.



L'UN55C7000 a un rapport de contraste dynamique rapporté de six millions pour un avec un taux de rafraîchissement de 240 Hz, que Samsung utilise à son plein potentiel pour fournir au consommateur un mouvement cristallin sur des scènes en mouvement rapide et des événements sportifs. L'UN55C7000 possède également ce que Samsung appelle Auto Motion Plus, qui extrapole essentiellement les images entre les images, offrant une image plus fluide et sans saccades. Personnellement, je ne supporte pas l '«effet» et je souhaite que les fabricants arrêtent de l'implémenter ou du moins ne définissent pas «sur» le paramètre par défaut. Cependant, au crédit de Samsung, ils facilitent la désactivation de la fonction Auto Motion Plus et offrent même un plus grand niveau de contrôle sur l'effet que ce que j'ai vu d'autres fabricants.

3D
Avouons-le - la vraie raison pour laquelle je passe en revue le UN55C7000 n'est pas parce que c'est un téléviseur HD LED de nouvelle génération, c'est parce qu'il s'agit d'un téléviseur HD LED 3D de première génération. L'UN55C7000 utilise des lunettes à obturateur actif (vendues séparément) pour obtenir l'effet 3D. Grâce à son taux de rafraîchissement ultra-rapide (240 Hz), le UN55C7000 lorsqu'il est placé en mode 3D peut afficher ce que l'œil gauche et l'œil droit voient de différentes manières, que ce soit côte à côte, haut et bas, ligne par ligne, vertical bande, damier et fréquence, bien que les quatre derniers paramètres ne soient utilisés que lorsque l'UN55C7000 est connecté à un PC. Là où les lunettes à obturateur actif entrent en jeu, c'est leur capacité à se synchroniser avec le UN55C7000 via un émetteur qui leur permet d'éteindre ou d'empêcher la lumière d'entrer dans l'œil gauche ou droit dans le bon ordre afin d'obtenir l'effet 3D. Cet effet `` obturateur '' se produit plus rapidement que l'œil humain peut clignoter, il est donc pratiquement invisible pour le spectateur, bien que cela n'empêche pas Samsung d'inclure presque une page complète d'avertissements dans le manuel de l'UN55C7000 sur les effets néfastes de la visualisation de contenu 3D.





L'UN55C7000 peut également convertir du matériel source 2D en 3D, bien qu'il s'agisse vraiment d'un faux 3D et pas aussi efficace ou clair qu'un vrai contenu 3D. Néanmoins, la conversion 3D nécessite l'utilisation des lunettes à obturateur actif de Samsung.

Et qu'en est-il de ces lunettes à obturateur actif? Eh bien, pour commencer, ils sont à peu près aussi 1985 qu'ils viennent: gros, en plastique et bon marché. D'accord, ils se sentent fabriqués à bas prix - mais ils ne sont guère bon marché à acheter, allant de 149 $ à 199 $ chacun. Ai-je mentionné qu'ils ne sont PAS inclus dans le prix d'achat de l'UN55C7000?





Samsung propose actuellement ce qu'ils appellent un kit de démarrage 3D gratuitement lorsque vous achetez un nouveau téléviseur HD LED 3D Samsung et un lecteur Blu-ray 3D, qui se compose de deux paires de lunettes 3D actives et d'une copie de Dreamworks 'Monsters vs. Aliens sur Blu-ray 3D. Samsung dit que le kit gratuit est évalué à 350 $, ce qui semble être une bonne affaire jusqu'à ce que vous vous rendiez compte que si les lunettes coûtent 149,99 $ chacune, cela signifie que le disque Blu-ray de Monsters vs Aliens coûtera 50 $. Aie. Tous les futurs disques Blu-ray 3D seront-ils aussi chers? Bien sûr, le cadeau gratuit est pour une durée limitée et jusqu'à épuisement des stocks, ce qui est prévisible, bien que Monsters vs. Aliens soit le SEUL Blu-ray 3D disponible aujourd'hui et est vendu exclusivement dans le kit de démarrage Samsung 3D. Que se passe-t-il lorsque la promotion est terminée?

Le branchement
Étant donné que les écrans 3D en sont à leurs balbutiements, certains venant juste d'arriver sur les tablettes des consommateurs au moment où j'écris ceci, il n'y a pas eu beaucoup, le cas échéant, d'échantillons de critiques mis à la disposition de la presse. Cependant, je ne pouvais pas simplement m'asseoir et attendre que les décors soient disponibles alors que tout le monde voulait savoir s'il fallait ou non embarquer dans le train en marche 3D maintenant.

J'ai donc organisé une visualisation privée du UN55C7000 dans mon magasin Best Buy / Magnolia local où il était connecté au propre lecteur Blu-ray 3D de Samsung, le BDC6900, qui coûte 399 $ ainsi que leur récepteur A / V compatible 3D ( HWC700B) au prix de 399 $. Le récepteur Samsung alimentait une multitude d'enceintes murales, mais comme il s'agissait d'une revue vidéo, je n'ai pas pensé à associer les enceintes à un seul fabricant.

comment faire de la musique sur votre ordinateur gratuitement

L'étalonnage de base sur le UN55C7000 était simple et direct, grâce à l'excellente architecture de menu et aux fonctions de contrôle de Samsung, bien que le vendeur de Best Buy qui a accepté de me laisser examiner l'ensemble en privé ne tenait pas trop à ce que je me fie aux commandes d'image. Je lui ai assuré que j'avais tout remis en l'état, ce qui n'allait pas être difficile étant donné que Best Buy avait réglé le UN55C7000 aux paramètres d'usine par défaut lorsque je suis arrivé.

Après m'être familiarisé avec la télécommande et les différentes options de menu, j'étais prêt à commencer mon évaluation en moins de vingt minutes.

Performance
Étant donné que le vrai contenu 3D est encore dans des mois, moins la copie de Monsters vs. Aliens que le magasin avait sous la main pour moi, je suis allé de l'avant et j'ai commencé ma démo avec du vrai matériel 2D. Bien que la 3D soit bien, le UN55C7000 doit être un bon ensemble 2D avant tout pour que l'investissement en vaille la peine d'être acheté aujourd'hui.

J'ai commencé mon évaluation avec The Curious Case of Benjamin Button sur Blu-ray (Criterion). Dès le départ, l'UN55C7000 n'a pas déçu. Les niveaux de noir étaient formidables et regorgeaient de détails et de subtilité. Les tons de peau, même ceux du Benjamin généré par ordinateur, joué par un mouvement capturé par Brad Pitt, étaient organiques et incroyablement réalistes dans leur saturation et leur texture. En parlant de saturation, le UN55C7000 possède certaines des meilleures saturations de couleurs et des tons les plus naturels que j'ai vus d'un téléviseur HD LED dans la mémoire récente, à condition que vous fassiez un peu d'étalonnage. À la sortie de la boîte, l'UN55C7000, comme tous les écrans Samsung que j'ai rencontrés, a tendance à être trop net, extrêmement saturé et beaucoup trop lumineux, donnant l'impression que tout a été rendu à partir d'une seule boîte de 12 crayons de couleur. Le mouvement était fluide (j'ai désactivé Auto Motion Plus de Samsung) et naturel et ne produisait aucun artefact de mouvement aussi loin que je pouvais voir. La fidélité des bords était superbe, tout comme la capacité de l'UN55C7000 à restituer les détails les plus fins tels que les textures et les motifs dans divers tissus patinés portés par les acteurs. La séparation entre chaque élément à l'écran, que ce soit un acteur ou une pièce de décor, était incroyable et fournissait un niveau de dimensionnalité qui ne nécessitait pas de lunettes actives pour impressionner.

En changeant de vitesse, j'ai repéré Star Trek de JJ Abrams sur Blu-ray (Paramount). La scène d'ouverture est une orgie de reflets d'objectif, de noirs riches et profonds, de couleurs saturées et de mouvements rapides, le tout magnifiquement rendu par l'UN55C7000. Il n'y avait pas d'éclosion ou de saignement des couleurs ou des blancs, même lorsque l'image elle-même vacillait au bord des niveaux de sécurité pour la diffusion. La noirceur de l'espace, bien que dépourvue de toute couleur réelle, était toujours riche et dimensionnelle. Bien que la palette de couleurs de Star Trek ne soit pas ce que j'appellerais naturelle (qu'est-ce que le blockbuster hollywoodien?), Elle se sentait toujours appropriée et précise pour les visions du réalisateur et du directeur de la photographie. Une fois de plus, le mouvement, que ce soit un personnage ou une caméra, était lisse comme de la soie et très naturel sans artefacts visibles ni scintillement d'affichage.

Pour mon dernier test 2D, j'ai inséré Twister sur Blu-ray (Warner Brothers) et je suis allé à l'apogée entre Bill Paxton, Helen Hunt et la tornade géante F5. Le niveau de détail, en particulier les petits morceaux de saleté et de débris, que l'UN55C7000 a pu rendre était incroyable, la tornade géante ressemblait moins à une colonne de Legos bruns qu'à la violente défense de Dieu qu'elle était. La capacité de l'UN55C7000 à séparer les différents éléments, comme les hautes tiges de maïs contre la grande torsion, était impressionnante et ajoutait à nouveau un niveau de profondeur et de dimension à l'image qui n'avait pas besoin de lunettes 3D actives pour être totalement et totalement captivante. Bien que Twister soit en grande partie un film aux tons sépia, les couleurs étaient toujours très riches et naturelles. Les niveaux de noir étaient les plus impressionnants de cette démo, car il y avait une quantité incroyable de délimitation et de détails dans le ciel sombre et inquiétant avec peu ou pas d'artefacts de pixilation ou de compression excessifs, juste le grain du film lui-même. Le mouvement était à nouveau fluide et semblait beaucoup plus naturel avec la technologie Clear Motion Rate de Samsung désactivée puis avec la fonction activée.

Dans l'ensemble, en jugeant le UN55C7000 uniquement comme un téléviseur HD à LED 2D, le UN55C7000 était un artiste exceptionnel. Les avantages supplémentaires de la connectivité Internet et USB ne font qu'ajouter aux performances déjà exceptionnelles de l'écran.

J'ai expérimenté la conversion 2D en 3D de l'UN55C7000 et j'ai trouvé que c'était une idée nouvelle et, dans certains cas, même efficace, mais loin d'être aussi captivante ou précise qu'un véritable contenu capturé et encodé en 3D. Cependant, l'idée de pouvoir convertir du matériel source 2D en une sorte de faux 3D est une autre façon dont je suis sûr que Samsung espère inciter les clients potentiels à acheter un ensemble 3D alors qu'il n'y a pas de véritable logiciel 3D actuellement disponible. Gardez à l'esprit que pour afficher du contenu 3D faux ou converti, vous devrez porter une paire de lunettes à obturateur actif Samsung.

Performances 3D
Étant donné que le vrai contenu 3D est pratiquement inexistant, je n'avais pas d'autre choix que d'utiliser Monsters vs. Aliens (Dreamworks) sur Blu-ray 3D fourni avec le kit de démarrage Samsung 3D. N'oubliez pas que le kit de démarrage n'est disponible que jusqu'à épuisement des stocks, donc si vous achetez un UN55C7000 après la fin de la promotion, vous devrez attendre un moment avant de pouvoir mettre la main sur un autre vrai film 3D sur Blu. -rayon. Je n'ai pas vu Monstres contre Aliens dans les cinémas, donc je n'ai aucune base de comparaison entre la 3D théâtrale et la 3D domestique - j'ai dû le juger uniquement sur ses propres mérites.

Cela étant dit, je dois dire que je suis assez impressionné. Évidemment (c'est un film d'animation CG après tout) les couleurs étaient riches, saturées et joliment détaillées. Les niveaux de noir étaient très solides et riches partout et il y avait peu ou pas de bruit ou d'artefacts visibles tout au long de ma démo du film. Cela étant dit, j'ai trouvé que la luminosité globale et le `` punch '' de la véritable image 3D étaient un peu plus ternes. Je ne dis pas que l'image était terne ou délavée, mais il y avait un peu de vignette sur les bords et les reflets n'étaient pas aussi brillants qu'avant. Maintenant, ce n'est pas rare pour les tarifs 3D et a été observé même dans les cinémas et est loin d'être un facteur décisif. La profondeur de l'image 3D était incroyable et vraiment la pièce de fête de 3D, même si j'ai remarqué une étrange anomalie à laquelle je ne m'attendais pas. Monsters vs. Aliens est un film au format 2:35, ce qui signifie qu'il y a des barres noires en haut et en bas lorsqu'il est visualisé sur un écran 16: 9. Comme les barres ne sont pas en 3D, elles sont devenues une sorte de cadre de fenêtre pour l'image qui semblait presque flotter hors de l'écran à certains moments alors que l'action se déroulait beaucoup plus en arrière. Je ne suis pas sûr de pouvoir expliquer complètement cet effet parfois étrange, mais parfois j'avais l'impression de pouvoir accrocher mon doigt au-dessus des barres elles-mêmes, car elles semblaient disjointes ou séparées du film. Encore une fois, ce n'est pas vraiment un facteur décisif, juste un phénomène étrange et une observation auquel je ne m'attendais pas.

En parlant de flotter loin de l'écran, les éléments du film qui étaient conçus pour sortir ou vous attaquer, comme le pistolet du méchant principal, ne se sont jamais vraiment libérés de l'écran de l'UN55C7000. Au lieu de cela, il a semblé venir vers vous parce que le reste de l'image semblait tellement plus en retrait. Samsung m'a informé qu'il existe une mise à jour du firmware qui ajoute une fonction appelée 3D Viewpoint qui permet à l'utilisateur de déterminer à quelle distance devant l'écran il souhaite que sa 3D dépasse.

Les mouvements rapides, que ce soit la caméra ou l'action qui se passe à l'écran, ont fait apparaître des vibrations mineures et des couleurs arc-en-ciel sur les bords, mais rien de dérangeant et encore une fois, c'est quelque chose dont j'ai été témoin dans la visualisation 3D théâtrale. Les scènes faiblement éclairées ou sombres, comme l'intérieur du vaisseau spatial extraterrestre, semblaient être plus difficiles à rendre pour le UN55C7000 en 3D. Dans les scènes faiblement éclairées, la fidélité des bords semblait en souffrir, ce qui rendait un peu plus visible la vibration des bords et l'effet de couleur arc-en-ciel, introduisant ainsi un peu de scintillement sur les personnages ou éléments 3D lorsqu'ils se déplaçaient dans l'espace. Bien que perceptible pendant de brefs instants, je ne pense pas que ce soit quelque chose qu'un passionné de 3D n'ait jamais vu auparavant et avec lequel il n'a pas pu vivre.

La scène la plus impressionnante de l'édition 3D de Monstres contre Aliens, pour moi, a eu lieu lors de la frappe aérienne sur l'engin extraterrestre. Tout a vraiment cliqué pendant cette séquence et a montré que si la 3D pour la maison en est peut-être à ses balbutiements, l'écriture est sur le mur pour la grandeur.

Le mauvais côté
En ce qui concerne le téléviseur HD LED 2D, le UN55C7000 a peu ou pas d'inconvénients à mon avis. J'ai trouvé que c'était un artiste stellaire à presque tous les égards en ce qui concerne la visualisation de contenu 2D natif, en particulier les disques Blu-ray 1080p. Cependant, il existe des téléviseurs HD LED 2D beaucoup moins chers, même ceux de Samsung, qui feront tout ce que le UN55C7000 peut sans le bonus supplémentaire d'être prêt pour la 3D.

En savoir plus sur les inconvénients du UN55C7000 à la page 2.

Samsung-un55c7000-3D-HDTV-Review.gif

En termes de performances 3D, j'ai également trouvé le UN55C7000 formidable. Cependant c'est un roi sans royaume , car il n'y a pas de véritable contenu 3D disponible pour le moment autre que Monsters vs. Aliens, qui est disponible via une promotion spéciale. Aucun mot officiel n'a été donné sur le nombre de vrais titres 3D que les consommateurs peuvent attendre cette année, mais la rumeur veut que le déploiement du contenu soit lent, peut-être pour atteindre seulement une douzaine de titres d'ici la fin de l'année. De plus, si vous regardez le prix du kit de démarrage 3D de Samsung, le prix déduit de Monsters vs Aliens sur disque Blu-ray 3D est juste à 50 $. Dans une économie en déclin, les consommateurs vont-ils vraiment débourser 50 $ ou plus pour regarder un film en 3D? Le temps nous le dira, mais je ne pense pas. DirectTV prétend être prêt pour la 3D et commencera à diffuser certains événements et émissions cet été, mais ils le font en partenariat avec Panasonic et non avec Samsung, ce qui pourrait devenir un peu délicat.

Le fait que le prix d'achat de l'UN55C7000 n'inclut PAS au moins deux paires de lunettes à obturateur actif compatibles Samsung est absurde. Vous avez besoin des lunettes pour visualiser le contenu 3D et ils sont propriétaires des écrans Samsung seulement et ne pas inclure au moins une paire ou deux est absurde à la limite de l'offensive. Les lunettes commencent à 149 $ et peuvent aller jusqu'à 199 $, ce qui signifie que si le ménage moyen est composé de trois membres de la famille (source: US Census Bureau), vous devrez dépenser entre 447 $ et 600 $ en plus du prix de détail de l'UN55C7000. pour que tout le monde dans votre maison puisse profiter du contenu 3D ensemble. Si vous avez, disons, trois enfants, les coûts supplémentaires peuvent être plus proches d'un grand. Ignorant les coûts supplémentaires des lunettes à obturateur actif pendant un moment, les lunettes elles-mêmes ne semblent pas très robustes ou fabriquées sur le long terme. Les écouteurs sont fragiles et les charnières donnent l'impression de pouvoir partir à tout moment, ce qui signifie que je m'attends à ce que beaucoup de familles, en particulier celles avec de jeunes enfants, achètent régulièrement des lunettes de remplacement.

Bien que 55 pouces ne soient pas petits, ils ne sont pas aussi immersifs que je le pense pour que la 3D soit efficace à 100%. Dans un cinéma, l'écran est si massif qu'il remplit pratiquement tout votre champ de vision, contrairement à l'UN55C7000. Les lunettes que j'ai utilisées pour faire la démonstration du contenu 3D étaient plates dans leur conception et n'avaient pas de rabats latéraux ni de bloqueurs de vision périphériques, ce qui signifie que j'étais capable de voir la 3D devant moi tout en continuant à voir la 2D sur le côté de moi, ce qui a causé un peu de fatigue oculaire. Ce phénomène est d'ailleurs l'un des nombreux avertissements répertoriés dans le manuel de l'UN55C7000.

Enfin, et je sais que ce n'est pas la faute de l'UN55C7000, mais pour voir le vrai contenu 3D à l'avenir, vous aurez besoin d'un Lecteur Blu-ray compatible 3D et / ou un décodeur numérique compatible 3D pour la diffusion 3D. Le lecteur Blu-ray 3D de Samsung coûte 399 $ et les autres lecteurs Blu-ray compatibles 3D d'autres fabricants sont proposés au même prix. 399 $ est un prix élevé à payer pour un lecteur Blu-ray ces jours-ci, étant donné que vous pouvez acheter un lecteur non 3D de qualité pour moins de 200 $.

Au total, pour une famille américaine moyenne qui profite du contenu 3D aujourd'hui (en supposant qu'il y ait du contenu), le coût est plus proche de 4300 $, sans compter les câbles, les composants de cinéma maison compatibles 3D et / ou les frais de diffusion TV HD 3D. Tout et tout le coût de possession pour entrer dans le jeu 3D est assez élevé et quand vous pesez cela avec le fait qu'il n'y a aucun contenu 3D disponible pour le moment, je ne suis pas sûr que ce soit un investissement rentable ... du moins pas à le moment. À moins que vous ne souhaitiez être le premier de votre quartier à faire basculer la TV HD 3D et pour cet acheteur, il y a un Best Buy près de chez vous qui attend votre carte de crédit.

Conclusion
Le Samsung 700WF est-il un téléviseur HD LED 2D intéressant qui se trouve être prêt pour la 3D lorsque le moment est vraiment venu ou est-ce le téléviseur HD LED 3D parfait pour les premiers utilisateurs? Je dois dire que c'est le premier, car même si vous voulez être un des premiers à adopter la 3D à la maison, il n'y a pas de 3D à avoir, vous devez donc voir l'UN55C7000 comme un ensemble 2D pour le moment. En tant que téléviseur HD à LED 2D, l'UN55C7000 est phénoménal dans tous les domaines et l'ajout de la connectivité Internet et du streaming à partir de services tels que Blockbuster, Netflix et YouTube ne fait qu'ajouter à sa valeur globale. Bien que l'UN55C7000 puisse convertir du matériel 2D en une sorte de faux 3D, ce n'est pas vraiment ce pour quoi vous payez, même si je suis sûr que cette fonctionnalité comblera le fossé pour beaucoup jusqu'à ce que le véritable contenu 3D devienne facilement disponible.

Cela étant dit, il existe de nombreux téléviseurs HD LED non compatibles 3D qui font tout ce que fait l'UN55C7000 pour beaucoup moins d'argent. Il faut se demander, est-ce que l'ajout de la fonctionnalité 3D en vaut la peine maintenant? Si c'était mon argent, je devrais dire non. Je pense que la 3D va décoller et deviendra un autre format dans l'espace du cinéma maison, mais je ne suis tout simplement pas convaincu que les consommateurs doivent se précipiter et investir avec leur argent durement gagné en ce moment. Il y a encore beaucoup d'inconnues autour de la 3D au-delà de tout le monde nous disant qu'elle s'en vient. Eh bien, la 3D n'est plus à venir, elle est ici - mais nous nous retrouvons à table avec tous les ustensiles dont nous avons besoin pour manger et sans nourriture en vue.

Comme pour tout ce qui concerne l'électronique grand public - la technologie s'améliorera, le (s) format (s) sera (s) mis à jour et les prix baisseront combien de temps cette évolution naturelle des choses prendra, c'est que tout le monde le suppose, mais tous les signes indiquent qu'elle est rapide, car je '' Je vois déjà le UN55C7000 en vente dans divers points de vente. Outre le prix des ensembles eux-mêmes, les accessoires et composants nécessaires doivent également baisser ou, dans de nombreux cas, rattraper leur retard. Le fait que l'UN55C7000 ne soit pas livré avec les lunettes à obturateur actif nécessaires me met en colère à un niveau que je ne peux pas commencer à décrire, sans parler de leurs prix de vente scandaleux. Une paire de lunettes Oliver Peoples dans une boutique haut de gamme ne coûte pas beaucoup plus cher et elles sont bien plus agréables.

Je pense vraiment que le téléviseur HD LED 3D Samsung UN55C7000 55 pouces est un écran merveilleux, l'un des meilleurs que j'ai vu de mémoire récente. J'ai trouvé que ses performances 2D étaient incroyables et ses performances 3D égales et dans certains cas meilleures que la 3D théâtrale. Il y a toujours un prix à payer pour être le premier à adopter une technologie et la 3D n'est pas différente. En fin de compte, cela dépendra de vous et de votre budget. La 3D sera-t-elle avec nous sur le long terme? Je pense que oui, étant donné à quel point Hollywood le pousse en ce moment, mais le temps et les goûts changent et tout est possible. La seule grâce qui sauve le UN55C7000 est le fait qu'il ne s'agit pas seulement d'un bon écran compatible 3D de première génération - c'est une bonne période de TVHD LED. Ainsi, même si la 3D meurt d'une mort horrible dans un an ou deux, vous ne serez pas coincé avec un téléviseur HD sans valeur, ce qui devrait offrir un certain réconfort à ceux qui ne savent pas s'ils doivent adhérer à la tendance maintenant ou plus tard.

Ressources additionnelles

Lire Avis sur les téléviseurs HD LED et LCD de HomeTheaterReview.com ici.
En savoir plus sur Ensembles LED 3D de Samsung sur le site Web de Samsung.