Samsung tire la fiche sur Blu-ray UHD

Samsung tire la fiche sur Blu-ray UHD
109 ACTIONS

Cette nouvelle nous vient de manière plutôt indirecte. Nos amis de The Digital Bits rapportent que, selon Forbes, Samsung quitte le marché des lecteurs Blu-ray UHD, avec la société UBD-M9500 étant le dernier du genre, et les plans pour un nouveau lecteur haut de gamme Samsung UHD BD prévu pour plus tard cette année ont été abandonnés.





Nest mini vs google home mini

Via Forbes:





Je n'ai pas reçu de raisons spécifiques pour cette décision, mais vraisemblablement Samsung a pensé qu'il ne serait probablement pas en mesure de prendre suffisamment de part de marché (dans ce qui est déjà un marché de niche) de Panasonic et Sony pour justifier une production complète. Cours. Surtout si sa nouvelle platine allait suivre la même ligne que les téléviseurs Samsung et ne pas inclure la prise en charge de la lecture Dolby Vision.





Que le lecteur Samsung désormais en conserve ait pu ou non être un gagnant, en tant que personne qui aime la qualité supérieure du format Blu-ray 4K, je suis triste de voir une marque d'électronique aussi importante abandonner la production de matériel 4K BD. D'autant plus qu'il ressort de l'actualité de l'année dernière que même Oppo se retirait de la création de nouveaux joueurs, malgré le fait que leurs premiers modèles aient reçu des critiques élogieuses de presque tous ceux qui les ont testés.

Et via les bits numériques:



Beaucoup d'entre vous se souviendront qu'il y a quelques semaines, j'ai posté un éditorial ici sur The Bits disant que le CES 2019 a signalé - à moi - le début de la fin pour les médias physiques . Nous restons optimistes sur le format physique 4K Ultra HD, mais il est difficile de dire que l'actualité Samsung d'aujourd'hui n'est pas une preuve supplémentaire de la thèse centrale de mon éditorial de janvier.

facetime ne fonctionnera pas sur mac

Inutile de dire que ce sont des moments intéressants pour les fans de médias physiques.





Ressources additionnelles
• Visiter le Forbes pour l'histoire originale.
• Visite Les bits numériques pour plus de réflexions et réflexions sur le déclin des médias physiques.
• Lire Les disques d'argent sont-ils plus morts qu'un Dodo? sur HomeTheaterReview.com.