Samsung conclut un accord DRM avec Intertrust

Samsung conclut un accord DRM avec Intertrust

Samsunglogo.jpeg





Intertrust Technologies Corporation et Samsung Electronics ont conclu un accord de licence de brevet pour tous les produits fabriqués par la division Samsung Digital Media & Communications (DMC).





Les produits Samsung DMC sous licence comprennent une large gamme de produits électroniques grand public et mobiles tels que des communicateurs et combinés mobiles, des ordinateurs personnels, des décodeurs, des lecteurs multimédias portables, des lecteurs Blu-ray Disc, des lecteurs DVD, des téléviseurs compatibles Internet et des équipements de cinéma maison .





La licence de Samsung accorde un accès mondial au portefeuille d'inventions de gestion des droits numériques (DRM) et de Trusted Computing d'Intertrust aux produits susmentionnés.

Les technologies sous licence couvertes par l'accord comprennent les spécifications Open Mobile Alliance (OMA) et Marlin DRM, ainsi que d'autres technologies informatiques de confiance utilisées dans la protection des applications et du contenu. Samsung et Intertrust ont collaboré étroitement avec d'autres grandes sociétés d'électronique grand public pour fonder et développer la norme Marlin DRM.