Samsung BD-P3600 Lecteur Blu-ray examiné

Samsung BD-P3600 Lecteur Blu-ray examiné

SamsungBD-P3600Blu-ray.gif





La gamme 2009 de lecteurs Blu-ray autonomes de Samsung comprend trois nouveaux modèles compatibles Netflix: le BD-P1600, le BD-P3600 et le BD-P4600. Nous n'avons pas effectué d'examen pratique du BD-P3600 de niveau intermédiaire, mais voici un aperçu de ses fonctionnalités. Ce Profil 2.0 le lecteur prend en charge la lecture BonusView / image dans l'image et BD-Live Fonctionnalité Web et offre à la fois une connectivité réseau filaire et sans fil, ainsi qu'un décodage intégré et une sortie bitstream de Dolby TrueHD et Audio maître DTS-HD et sorties audio analogiques 7.1 canaux. En plus de la possibilité de lire du contenu diffusé depuis Netflix , le BD-P3600 prend en charge le service de musique Pandora et vous permet de diffuser des films numériques, de la musique et des photos à partir de PC sur votre réseau. Il convient de noter que le BD-P4600 haut de gamme possède la plupart des fonctionnalités du BD-P3600 (moins les sorties audio analogiques multicanaux) dans un facteur de forme élégant et mural qui ajoute 100 $ au prix.

Lisez d'autres critiques de lecteurs Blu-ray les plus performantes de Sony, Sony ES, Samsung, Vizio, Denon, Toshiba, Oppo, Lexicon et bien d'autres.





En termes de connexions vidéo, le BD-P3600 offre des sorties HDMI, vidéo composante et vidéo composite. Pour HDMI, les options de résolution de sortie sont BD Wise (un mode automatique pour les téléviseurs Samsung), 480p, 720p, 1080i, 1080p / 60 et 1080p / 24. Le menu de configuration comprend une option permettant d'activer la sortie 1080p / 24 si votre téléviseur accepte ce type de signal une fois que vous activez la fonction, le lecteur émettra toujours 1080p / 24 lorsqu'il est disponible sur les disques Blu-ray. Pour la vidéo composante, les options de résolution de sortie sont 480i, 480p, 720p et 1080i. Le menu de configuration n'offre aucune commande d'image, comme le contraste, la luminosité, la netteté ou la réduction du bruit.





Les sorties audio du BD-P3600 incluent HDMI, numérique optique (sans coaxial) et analogique à 2 et 7.1 canaux. Il s'agit du seul modèle de la gamme Blu-ray autonome de Samsung en 2009 à offrir des sorties audio analogiques multicanaux, ce qui en fait le meilleur choix si vous possédez un ancien récepteur A / V non HDMI. Comme je l'ai mentionné, le BD-P3600 a un décodage Dolby TrueHD et DTS-HD Master Audio intégré, et il transmet également ces formats audio haute résolution dans leur forme de flux binaire natif via HDMI, pour que votre récepteur A / V décode. Le menu de configuration comprend l'option permettant de définir la taille des enceintes (mais pas de régler le niveau) pour les sorties analogiques.

jeux à jouer quand vous vous ennuyez en ligne

Le lecteur de disque du BD-P3600 prend en charge la lecture BD, DVD, CD audio, AVCHD, Divx, MP3 et JPEG. (Les modèles Samsung Blu-ray précédents ne prenaient pas en charge les formats Divx, MP3 et JPEG.) Ce modèle dispose de 1 Go de mémoire intégrée pour stocker les fonctionnalités BD-Live Web, vous pouvez ajouter le lecteur à votre réseau domestique en utilisant le panneau arrière Ethernet ou en connectant l'adaptateur 802.11n fourni à l'un des deux ports USB 2.0. Ces ports USB vous permettent également d'ajouter plus de stockage pour le contenu BD-Live et de lire des fichiers MP3, JPEG et Divx. Le BD-P3600 ne dispose pas de ports de contrôle avancés, tels que RS-232 ou IR.



Découvrez les points forts et les points bas du BD-P3600 à la page 2.

SamsungBD-P3600Blu-ray.gif





Points forts
• Le BD-P3600 prend en charge la lecture 1080p / 24 des disques Blu-ray.
• Le lecteur dispose d'un décodage interne Dolby TrueHD et DTS-HD Master Audio et peut transmettre ces formats sous forme de flux binaire via HDMI. Il dispose de sorties audio analogiques multicanaux pour une utilisation avec les anciens Récepteur A / V. .
• Il prend en charge le contenu Web BD-Live et peut lire du contenu bonus image dans l'image.
• Il offre un accès au Netflix et Pandore services de streaming.
• L'adaptateur Wi-Fi fourni prend en charge 802.11n , ce qui est mieux pour la vidéo en streaming.
• Le lecteur possède sa propre mémoire interne, vous n’avez donc pas à investir d’argent supplémentaire dans un périphérique de stockage externe pour BD-Live Caractéristiques.
• Les deux ports USB permettent une lecture facile des films numériques, de la musique et des photos.

comment réinitialiser le système windows 10

Points faibles
• Ce lecteur ne dispose pas du traitement vidéo Silicon Optix HQV utilisé dans le lecteur Blu-ray Samsung haut de gamme de l'année dernière.
• Le BD-P3600 manque RS-232 et / ou des ports IR à intégrer dans un système de contrôle avancé.





Conclusion
Ce lecteur Blu-ray complet est proposé à un prix compétitif avec d'autres modèles de niveau intermédiaire qui offrent un accès à un certain type de service de streaming VOD. Samsung adoucit encore davantage l'accord en ajoutant une connectivité réseau sans fil, une mémoire intégrée et une prise en charge du service de musique Pandora.

Lisez d'autres critiques de lecteurs Blu-ray les plus performantes de Sony, Sony ES, Samsung, Vizio, Denon, Toshiba, Oppo, Lexicon et bien d'autres.