Lecteur Blu-ray 3D Samsung BD-C6900 examiné

Lecteur Blu-ray 3D Samsung BD-C6900 examiné

samsung_bd_c6900-review.gifComme Samsung Le nouveau lecteur haut de gamme du BD-C6900 (399,99 $) est doté de toutes les fonctionnalités que nous aimons voir dans un lecteur Blu-ray - et il se trouve que la 3D est pour de bon. mesure. Nous n'avons pas effectué d'examen pratique du BD-C6900 (une discussion limitée sur ses performances 3D est disponible en Andrew Robinson examen du téléviseur 3D Samsung UN55C7000), mais voici un aperçu des fonctionnalités du lecteur. Ce Profil 2.0 le lecteur prend en charge Fonctionnalité Web BD-Live et lecture BonusView / image dans l'image , et il offre à la fois un décodage intégré et une sortie bitstream de Dolby TrueHD et Audio maître DTS-HD . Le BD-C6900 comporte des 802.11n pour une connexion réseau sans fil, et la fonction AllShare vous permet de diffuser du contenu multimédia numérique à partir d'un PC ou DLNA -serveur conforme. Le lecteur prend en charge les [email protected] portail, qui vous permet d'accéder au nouveau Samsung Apps magasin qui propose des applications gratuites et payantes. Tout comme l'Apple Apps Store, cette incarnation vous permet d'adapter les fonctionnalités du BD-C6900 à votre goût: des applications sont disponibles pour VUDU, Netflix et Blockbuster vidéo à la demande, ainsi que YouTube, Pandora, Flickr et Twitter, parmi autres.





En termes de connexions vidéo, le BD-C6900 offre des sorties HDMI, vidéo composante et vidéo composite (pas de S-vidéo). Ce lecteur prend en charge à la fois 1080p / 60 et 1080p / 24 résolutions de sortie via HDMI. Les réglages de l'image incluent la possibilité de choisir entre trois modes d'image prédéfinis ou d'utiliser un mode utilisateur dans lequel vous pouvez régler la netteté et la réduction du bruit. Les sorties audio incluent HDMI, numérique optique (sans coaxial) et analogique à 2 et 7.1 canaux. Le BD-C6900 a à bord Dolby TrueHD et Audio maître DTS-HD décodage, et il transmet également ces formats audio haute résolution dans leur forme de flux binaire natif sur HDMI, pour que votre récepteur A / V décode. Vous pouvez définir la taille des enceintes pour les sorties audio analogiques multicanaux, mais vous ne pouvez pas régler la distance ou le niveau.





Ressources additionnelles





meilleure application antivol pour android

Le BD-C6900 prend en charge la lecture de BD, DVD, CD audio, AVCHD , Divx , WMA, MP3 et JPEG. Vous pouvez ajouter le lecteur à votre réseau domestique à l'aide du port Ethernet du panneau arrière ou du module sans fil 802.11n interne. Le BD-C6900 dispose de 1 Go de mémoire interne pour stocker le contenu BD-Live, et un port USB sur le panneau avant est fourni pour un stockage supplémentaire. Ce port USB prend également en charge la lecture de musique, de photos et de films. Le lecteur ne dispose pas de ports de contrôle avancés, tels que RS-232 ou IR.

Comment exécuter des programmes Windows 95 sur Windows 10

Découvrez les points forts et les points faibles du BD-C6900 à la page 2.



Points forts
• Le BD-C6900 prend en charge la lecture 3D, lorsqu'il est couplé avec d'autres composants compatibles 3D.
• Le BD-C6900 prend en charge la lecture 1080p / 24 des disques Blu-ray.
• Le lecteur dispose d'un décodage interne et d'une sortie bitstream des sources audio haute résolution, et il dispose de sorties audio analogiques multicanaux à utiliser avec les anciens récepteurs A / V.
• Il prend en charge le contenu Web BD-Live et peut lire du contenu bonus image dans l'image.
• Vous pouvez connecter sans fil le BD-C6900 à votre réseau et il dispose d'une mémoire interne pour le stockage BD-Live.
• Le BD-C6900 prend en charge la diffusion multimédia DLNA et la vidéo à la demande Web. La boutique Samsung Apps offre une grande flexibilité pour personnaliser les fonctionnalités.





pouvez-vous annuler un paiement Venmo

Points faibles
• Le BD-C6900 utilise HDMI 1.3 et non 1.4. HDMI 1.3 prend en charge la lecture 3D, mais il ne prend en charge que la transmission d'un signal 1080i pour chaque œil. HDMI v1.4 peut prendre en charge 1080p pour chaque œil. [MISE À JOUR 29/04/10: Ceci est incorrect. Un responsable produit Samsung confirme que le BD-C6900 dispose d'une sortie HDMI 1.4.]
• Ce lecteur n'a pas de port de contrôle avancé comme RS-232.

Conclusion
De toute évidence, la capacité 3D est la fonction de sélection du BD-C6900 et déterminera en fin de compte si vous achetez ou non ce lecteur. Bien sûr, il regorge d'autres fonctionnalités Blu-ray intéressantes - telles que les sorties multicanaux, le WiFi intégré, le streaming multimédia DLNA et la vidéo à la demande - mais vous pouvez trouver ces fonctionnalités dans des lecteurs qui coûtent moins cher que le BD à 400 USD- C6900 ... y compris le BD-C6500 à 250 $. Cela vaut-il la peine de gagner de l'argent supplémentaire pour obtenir la capacité 3D dès maintenant, même si le contenu 3D est au mieux rare? Pour le passionné qui aime être l'un des premiers utilisateurs, la réponse peut être oui et, à vrai dire, 400 $ est en fait assez raisonnable selon les normes d'adoption précoce. Bien sûr, vous devez également acheter un téléviseur compatible 3D et des lunettes 3D à obturateur actif, qui vous coûteront entre 149 $ et 199 $ la paire. Donc, encore une fois, nous demandons, cela vaut-il le coût en ce moment? Vous êtes le juge.