Revue de l'armoire audio / vidéo Synergy Twin 30 de Salamander Designs

Revue de l'armoire audio / vidéo Synergy Twin 30 de Salamander Designs

Salamander_Designs_Synergy_Twin_30_av_stand.png





L'un des plus gros problèmes auxquels j'ai été confronté lors de l'expansion et de la mise à niveau de mon système de cinéma maison était de savoir où placer tout «le matériel». La première fois que j'ai mis un amplificateur de 80 lb dans mon ancien rack, il se balançait à chaque fois que je le touchais, et n'a jamais été stable à partir de ce moment-là.





pourquoi mes enceintes ne fonctionnent pas

Ressources additionnelles
• Lire plus de critiques de supports audiovisuels et de meubles de HomeTheaterReview.com.
• Trouver un téléviseur HD plasma pour votre cinéma maison.





Le fait d'écrire pour ce magazine a rendu le problème encore plus aigu car la quantité d'équipement que j'avais à un moment donné était beaucoup plus grande. Non seulement j'avais peur que le rack ne s'effondre la prochaine fois que le chat a sauté dessus, mais j'ai aussi manqué de place. C'est alors que j'ai commencé ma recherche de mon armoire d'équipement idéale, une recherche qui s'est terminée avec le Synergy Twin 30 de Salamander Designs.

Le système Salamander Synergy est de conception modulaire, vous permettant de tout construire, des petits aux grands racks, des supports de télévision, des armoires multimédia, des unités murales et même des centres de divertissement complets. Il vient dans un assortiment de finitions, y compris le noir, la cerise et l'érable, et les entretoises en métal peuvent être finies en noir ou en argent. Le résultat de ceci est que vous pouvez concevoir à peu près n'importe quelle configuration que vous voulez, aidée de manière incommensurable par le configurateur personnalisé sur le site Web de Salamander. Les armoires sont très bien faites, avec un placage de qualité meuble qui ne semble pas déplacé entouré d'autres décorations haut de gamme. Cette combinaison d'esthétique et de fonctionnalité était en fait beaucoup plus difficile à trouver que je ne le pensais.



Le cœur du système Salamander sont les entretoises verticales en aluminium dont il y en a six sur le Twin 30, une à chaque coin et une au centre avant et au centre arrière. Le haut et le bas de ces entretoises se boulonnent sur les panneaux supérieur et inférieur, qui mesurent tous deux environ un pouce d'épaisseur. Les boulons inférieurs ont des pieds métalliques réglables solides qui peuvent être réglés pour soulever le rack jusqu'à un pouce du sol. En option, des roulettes ou de petits pieds peuvent également être utilisés.

En savoir plus sur le Synergy Twin 30 à la page 2.





Salamander_Designs_Synergy_Twin_30_av_stand.png

Chaque entretoise métallique est rainurée verticalement sur quatre côtés. Les «chevilles» des tablettes individuelles se boulonnent dans cette rainure et elles sont solides. Le seul inconvénient de cette flexibilité est qu'il n'y a pas de points de consigne prédéterminés, de sorte que chaque étagère doit être égalisée avec le niveau inclus. Les rainures verticales sur les côtés accepteront le glissement des panneaux latéraux, le dos acceptera les panneaux arrière et les rainures internes avant accepteront également les portes.





Pour mon système, j'ai choisi un Cherry Twin 30, essentiellement un rack double largeur de 30 pouces de hauteur, avec des entretoises noires. J'ai également spécifié des panneaux latéraux en cerisier et des portes en métal perforé (cela permet plus d'air de refroidissement que les portes en verre dépoli). J'ai laissé les panneaux arrière éteints, dans l'intérêt du refroidissement, et cette configuration cachait mon équipement et permettait une bonne ventilation. Les étagères sont noires et deux sont incluses pour chaque côté. Les portes métalliques perforées ont de grandes charnières et ne présentent aucun problème de transmission de signal à distance, bien qu'un inconvénient soit que le bois de la porte peut bloquer les affichages ou les fenêtres à distance sur l'étagère supérieure. Un deuxième inconvénient plus mineur est le métal gris anthracite foncé, et il n'y a aucune option pour correspondre au métal argenté des entretoises. Les portes métalliques perforées ont également bien caché les fils derrière l'équipement.

de quoi ai-je besoin pour mettre à niveau sur mon pc

Le Synergy Twin 30 est une armoire A / V exceptionnelle, flexible et esthétique. Le prix, ainsi que les extras optionnels tels que les côtés et les portes sont chers, mais je peux facilement dire que le Twin 30 en vaut la peine.

Dimensions: 44,5 'L x 19,75' P x 30 'H
PDSF: 986 $

Ressources additionnelles
• Lire plus de critiques de supports audiovisuels et de meubles de HomeTheaterReview.com.
• Trouver un téléviseur HD plasma pour votre cinéma maison.