Serveur multimédia AV basé sur le cloud à 3995 $ de S1Digital

Serveur multimédia AV basé sur le cloud à 3995 $ de S1Digital

S1Mirage-Media-Server.gifAutonomic Controls et S1Digital ont annoncé la sortie du Mirage Media Server. Cet appareil combine la fonctionnalité de serveur multimédia traditionnel avec la «technologie cloud» Internet qui fournit aux utilisateurs un accès global à leur contenu et à leurs services de diffusion multimédia en continu.





Le serveur multimédia Autonomic Mirage de S1Digital stocke son contenu dans un casier numérique privé et sécurisé sur Internet. Cela permet à l'appareil de synchroniser automatiquement plusieurs unités dans des emplacements distants, ainsi que de fournir aux clients un accès à leurs médias sur pratiquement n'importe quel appareil portable ou compatible Web. Le serveur conserve également une copie locale du média pour une lecture locale fiable. Le contenu peut être téléchargé de n'importe où et un accès instantané est disponible avec des appareils mobiles (iPhone, iPad, Google Android, Windows Mobile), des appareils grand public (Nintendo, Wii, Sony Playstation, TiVo) ou via des systèmes de contrôle domestique tels que Crestron, AMX et RTI.





Le serveur multimédia Autonomic Mirage de S1Digital prend en charge jusqu'à cinq sorties audio indépendantes, y compris une sortie numérique 5.1, pour la lecture de différents flux audio lorsqu'il est connecté à un amplificateur audio multizone. Il prend en charge iTunes, Windows Media, FLAC, WAV et d'autres formats audio populaires. Un logiciel est disponible pour les Mac et les PC pour maintenir automatiquement les bibliothèques iTunes et Media Player des clients synchronisées avec le serveur et leur casier de stockage en ligne.





En plus du stockage multimédia basé sur Internet, le serveur multimédia Mirage peut diffuser du contenu à partir d'un certain nombre de sources en ligne, telles que Sirius / XM, Pandora Radio et des stations de radio Internet en continu. D'autres services, comme LastFM et Spotify, sont prévus dans les futures mises à niveau du micrologiciel.

Conçu spécifiquement pour les installateurs personnalisés, le serveur multimédia Mirage offre des fonctionnalités telles que des modules de contrôle bidirectionnels prédéfinis pour Crestron, AMX, URC et RTI. Les modèles d'écrans tactiles prédéfinis pour différentes tailles de panneaux rendent l'intégration rapide, facile et rentable. L'utilitaire de configuration basé sur le navigateur permet aux installateurs de configurer le périphérique, de mettre à jour le micrologiciel, de surveiller les informations de diagnostic et de créer des programmes de contenu à partir d'un emplacement distant.



Le serveur multimédia Mirage est maintenant disponible avec un PDSF de 3995 $.