Ryan Buttigieg : une conversation franche avec le magnat du marketing numérique

Ryan Buttigieg : une conversation franche avec le magnat du marketing numérique

La Grande Résignation n'est pas encore terminée. Alors que des millions de personnes ont déjà quitté leur emploi pour rechercher de meilleures options, cette révolution économique continue de suivre le rythme. Selon l'enquête mondiale sur les espoirs et les craintes de la main-d'œuvre de PwC, un travailleur sur cinq prévoit de quitter son emploi d'ici la fin de 2022. Certains se contentent d'obtenir de meilleurs salaires et avantages sociaux, tandis que d'autres se débrouillent seuls. entrepreneuriat.





UTILISEZ LA VIDÉO DU JOUR

Ryan Buttigieg était autrefois dans ces chaussures, travaillant 14 heures par jour pour un patron qui connaissait à peine son nom. Surmené et avec un esprit à moitié brisé, Buttigieg a rassemblé ses forces, rallié son courage, a quitté son emploi et a continué à créer une entreprise très prospère, Change Online.





'J'ai été chef pendant neuf ans, vivant d'un salaire à l'autre. Je n'avais pas de temps pour ma famille, mes enfants ou même moi-même. Je savais que je devais trouver quelque chose qui me permettrait de gagner plus d'argent tout en pouvant dépenser plus de temps avec ma famille », déclare Ryan Buttigieg. 'J'ai toujours entendu parler de gens qui gagnaient de l'argent en ligne, et je suis arrivé à un point de ma vie où j'avais besoin de sauter le pas. J'avais besoin d'essayer quelque chose de différent. C'était maintenant ou jamais.'





Peu de temps après avoir quitté son emploi, Buttigieg a rejoint un programme de mentorat en ligne dans l'espoir d'apprendre rapidement tout ce dont il avait besoin pour démarrer une carrière dans le commerce électronique et le dropshipping.

Mais il a commis une erreur cruciale.



Apple iphone collé sur le logo Apple

Il a plongé sans faire aucune recherche. Les méthodes de formation utilisées par le programme étaient dépassées et il n'a dépensé qu'une énorme somme d'argent sans retour.

'Mon frère et moi étions affiliés à un programme de formation avant de commencer notre propre truc. C'était une décision irréfléchie qui s'est transformée en une leçon coûteuse. Nous avons dépensé beaucoup d'argent et de temps dans le mauvais domaine, mais au moins nous avons appris à faire nos recherches d'abord et ne pas toujours être aussi naïf », explique Buttigieg. 'Heureusement, nous avons trouvé notre propre voie et avons fait tapis.'





Et garçon, a fait Ryan Buttigieg trouver son chemin. Il a rapidement lancé Change Online et trois ans après cette erreur, il dirige maintenant une entreprise de commerce électronique prospère qui rapporte des centaines de milliers de dollars chaque mois.

le pavé tactile sur l'ordinateur portable hp ne fonctionne pas

Bien que ce soit un énorme accomplissement personnel, car il a quitté un emploi de 20 000 $ par an pour gagner cinq fois ce montant en un mois, créant une entreprise prospère sans l'aide de personne, mais l'aide de son frère était difficile et épuisante. Toute cette expérience leur a fait réaliser qu'il existe un réel besoin de programmes de mentorat et qu'ils pourraient être ceux qui aideraient les gens à réaliser leurs rêves.





'J'ai toujours eu la passion d'aider les autres. C'est comme ça que j'ai été élevé. Et nous aidions des membres proches de la famille à démarrer leur activité parallèle en ligne', explique Buttigieg. 'Il était donc logique de créer un programme de mentorat.'

À partir de ce moment, Change Online a cessé d'être juste une autre entreprise de commerce électronique. Change Online est devenu un sanctuaire où les personnes qui souhaitent construire un avenir meilleur pour elles-mêmes et leurs familles peuvent trouver tous les outils, compétences et connaissances nécessaires pour y parvenir.

Change Online enseigne le dropshipping, l'étiquetage blanc, l'étiquetage privé et le B2B, qui est, selon Ryan, actuellement la meilleure opportunité dans le commerce électronique.

'Nous aidons les gens à changer leur vie grâce au commerce électronique. Grâce à notre programme, ils acquièrent toutes les compétences et connaissances nécessaires non seulement pour créer une activité en ligne rentable, mais aussi pour développer et faire évoluer leur marque', déclare Ryan Buttigieg. 'Du dropshipping, du marketing d'affiliation et d'Amazon FBA à la création de sites Web, Facebook, Instagram, la publicité Google, et bien plus encore. Nous aidons les personnes qui veulent plus de la vie, mais elles doivent être prêtes. Elles doivent réaliser que le changement commence par eux et personne d'autre. Après cela, le ciel est la limite.'