Richard Gray's Power Company RGPC 600s examiné

Richard Gray's Power Company RGPC 600s examiné





rgpc_600s.jpg





Le RGPC 600 de la Richard Gray's Power Company (1 395 $) est une version plus grande et demi-rack de la très populaire unité RGPC 400 Pro de Richard Gary's Power Company. Sa largeur demi-rack est conçue pour accoupler les RGPC 600 avec le dispositif d'isolation Pole Pig de Richard Gray. Ensemble, ceux-ci constituent ce que Richard Gray appelle un système IsoGray, qui s'adapte très bien à un espace de rack traditionnel. Il existe également une unité RGPC 600 Pro, qui est une largeur de rack traditionnelle et est utilisée par de nombreux installateurs personnalisés dans leurs installations en rack.





Ressources additionnelles
• Lire plus d'avis sur les produits d'alimentation CA du personnel de HomeTheaterReview.com.
• Trouvez un Récepteur AV , lecteur Blu-ray , ou composant source à brancher sur les RGPC 600.

Le RGPC 600s de la Richard Gray's Power Company est un plus gros dispositif d'alimentation CA de type starter qui est très efficace, comparé aux autres appareils de régénération d'alimentation CA du marché, avec une puissance disponible de 6000 watts. Contrairement au Power Company 400 Pro de Richard Gray, le RGPC 600 dispose de six prises Hubbell, contre seulement quatre prises dans le RGPC 400 Pro. Par rapport à la plupart des conditionneurs de puissance traditionnels, le Richard Gray's Power Company 600s est un appareil sans sacrifices, ce qui signifie qu'il ne tombera pas en panne en cas de surtension. La plupart des conditionneurs d'alimentation grand public échouent et doivent être remplacés ou leur MOV (mot sophistiqué pour un fusible ou un système de protection) échoue, mais l'unité continue de fonctionner sans la protection en place, de sorte que le composant n'est guère plus qu'une bande de bus glorifiée. Les 600 de Richard Gray sont une solution beaucoup plus robuste, utilisant une technologie analogique simple qui n'a pas encore échoué sur le terrain à cause d'une surtension, ce qui en dit long, compte tenu de l'état de notre réseau électrique.



Points forts
• Avoir une réserve de puissance propre et sans bruit à côté de votre rack est toujours une bonne chose si vous voulez que votre système home cinéma ou audiophile fonctionne à son meilleur.
• L'ajustement et la finition des RGPC 600 de Richard Gray's Power Company sont grandement améliorés par rapport à l'unité RGPC 400 d'origine, y compris l'option d'une plaque frontale argentée, une commande de la lumière à l'avant de l'unité et un design industriel plus art déco.
• Tous les produits de la Richard Gray's Power Company sont fabriqués aux États-Unis.

Points faibles
• La taille étrange des RGPC 600 de Richard Gray's Power Company pourrait ne pas convenir au système de tout le monde.
• L'absence de batterie de secours et de régénération d'énergie à ce prix signifie que, si vous voulez le traitement complet, vous avez besoin d'un système IsoGray de Richard Gray, plus quelques milliers de dollars supplémentaires de batterie de secours et de régénération d'énergie.





Conclusion
Il ne fait aucun doute que le système IsoGray de Richard Gray's Power Company peut éliminer le bruit et apporter une réserve d'énergie de la rue directement à votre rack. Si vous doutez de moi, rendez-vous simplement chez un revendeur et faites un test A-B avec et sans l'unité dans le système ou, mieux encore, essayez-le à la maison. Ça marche. Le système est une technologie analogique solide et fiable dans un monde où l'électronique audiovisuelle est de plus en plus pénible. Les Power Company 600 de Richard Gray offrent un peu de tranquillité d'esprit, vous savez donc que vous obtenez une alimentation propre et sûre dans votre équipement, ce qui vaut un joli centime.