Pole Pig de Richard Gray's Power Company examiné

Pole Pig de Richard Gray's Power Company examiné





rgpc_pole_pig.jpg





À première vue, le Pole Pig de Richard Gray's Power Company (1595 $) semble un peu étrange, car il est environ deux fois moins large que ce à quoi on pourrait s'attendre pour un composant d'alimentation CA complet. En regardant de plus près, vous remarquerez que le logo sur le devant de l'appareil a en fait la forme d'un cochon. Non, je ne plaisante pas. Je pense que les gens de la Richard Gray's Power Company étaient d'humeur à plaisanter lorsqu'ils ont conçu ce produit d'alimentation en courant alternatif assez sérieux conçu pour un usage home cinéma.





comment changer la photo de profil netflix

Ressources additionnelles
• Lire plus d'avis sur les produits d'alimentation CA du personnel de HomeTheaterReview.com.
• Trouvez un Récepteur AV , lecteur Blu-ray , ou composant source à brancher sur le Pole Pig.

Le Power Company Pole Pig de Richard Gray est un dispositif d'isolation de courant alternatif qui crée en théorie l'effet d'avoir un gros transformateur (donc la partie `` pôle '' du nom), avec sa grande réserve de puissance, juste à côté de votre rack. La taille étrange du Pole Pig vient du concept que vous pouvez l'associer au dispositif d'alimentation équilibré RGPC 600 de Richard Gray's Power Company, également de la taille d'un demi-rack, pour créer ce que l'entreprise appelle un système IsoGray. De retour au Pole Pig, l'unité est conçue pour supprimer les boucles de masse désagréables qui provoquent des bourdonnements noueux et peuvent également créer du bruit vidéo. Le Pole Pig est évalué à 700 watts et est le mieux adapté aux sources audiophiles, aux lecteurs DVD-Vidéo, aux préamplis AV, aux récepteurs HDMI et, plus particulièrement, aux lecteurs Blu-ray.



Points forts
• Moins de bruit est une bonne chose dans tout système audiovisuel et le Pole Pig de Richard Gray's Power Company peut probablement réduire le bruit dans votre rack. Branchez-en un et essayez-le. Vous entendrez en quelques secondes l'effet de l'unité étant dans la boucle.
• Tous les produits Power Company de Richard Gray sont conçus et fabriqués aux États-Unis. Je ne me lasserai jamais d'écrire cela dans la section des points forts.

Points faibles
• Si vous ne jumelez pas le Pole Pig de Richard Gray's Power Company avec une unité RGPC 600, sa taille est certainement étrange, non pas que le concept d'engrenage de forme étrange soit quelque chose de nouveau pour l'entreprise. Leur RGPC 400 Pro a été assez réussi pour eux et il n'est pas vraiment conçu pour être installé dans un rack traditionnel.
• À son prix (en particulier lors de l'ajout d'un RGPC 600 au système), le système IsoGray de Richard Gray est essentiellement un système d'alimentation passif et, bien que très efficace, il existe d'autres systèmes `` actifs '' au même prix qui font une régénération complète de la puissance et batterie de secours pour le même prix ou moins.





Conclusion
Bien que peut-être un peu trop mignonne en ce qui concerne le nom, le Pole Pig de la Richard Gray's Power Company pourrait à lui seul se frayer un chemin dans n'importe quel bon système audiophile ou vidéophile, en particulier à côté de vos meilleurs composants sources. Je l'ai testé et il peut absolument résoudre certains problèmes de bruit et avec les RGPC 600 à côté, c'est comme avoir une belle réserve de puissance propre juste à côté de votre plate-forme. Tout revendeur de Richard Gray vous permettra de tester ce système à la maison ou de vous montrer comment il fonctionne dans leur salle d'exposition. Bon nombre des meilleurs installateurs personnalisés commencent à utiliser ces produits pour intégrer une technologie solide et fiable dans les systèmes audiovisuels de plus en plus complexes et souvent floconneux d'aujourd'hui.