LA COMPAGNIE ÉNERGÉTIQUE DE RICHARD GRAY ÉTEND LES OFFRES ÉLECTRIQUES POUR TOUTE LA MAISON AVEC RGPC HOUSEGUARD

LA COMPAGNIE ÉNERGÉTIQUE DE RICHARD GRAY ÉTEND LES OFFRES ÉLECTRIQUES POUR TOUTE LA MAISON AVEC RGPC HOUSEGUARD

RichardGrays-houseguard.gifRichard Gray's Power Company (RGPC) annonce aujourd'hui laRGPCHouseGuard, un système de suppression de surtension de ligne CA pour toute la maison pour les installations électriques monophasées 120 / 240V. HouseGuard est le deuxième appareil pour toute la maison lancé parRGPC,alors que la société cherche à répondre à la demande croissante des consommateurs et des concessionnaires pour des équipements de gestion de l'alimentation qui peuvent protéger plus complètement plus de systèmes électroniques à la fois en se connectant directement au panneau CA plutôt qu'à des prises individuelles.





pouvez-vous lier deux comptes gmail





Contrairement aux conceptions de fabrication précédentes, HouseGuard sera le premierRGPCproduit pour utiliser des varistances à oxyde métallique (MOV) comme protecteur de ligne principale. Tandis queMOVs ont une mauvaise réputation, de haute qualitéMOVs fournissent un moyen de dissuasion efficace contre les surtensions de la ligne CA, etRGPCa découvert un non-sacrificiel, à grande échelleMOVsystème qui n'était pas disponible auparavant pour les installations résidentielles. LeRGPCHouseGuard intègre deuxMOV- des modules de protection, dont la fonction est de conduire un courant accru lorsque la tension est excessive.





LeMOVla conception unique du module dans leRGPCHouseGuard offre une faible résistance de contact interne, une gestion thermique duMOVet la distribution du courant de surtension sur la surface totale de l'élément de protection, résultant ainsi en une capacité de traitement d'énergie élevée combinée à de faibles tensions de passage. Le HouseGuard peut être frappé par une surtension de 130000 ampères plus de 300 fois avant leMOV 's commencent même à tomber en panne (la grève d'éclairage moyenne est de 50 000 à 100 000 ampères). La conception brevetée des modules minimise les effets du vieillissement et élimine le risque de défaillance catastrophique, d'explosion ou d'incendie, ce qui peut être courant dans les dispositifs de protection contre les surtensions classiques.

'RGPC a toujours évitéMOVs dans le passé parce qu'ils sont, par nature, conçus pour être sacrificiels et ont la réputation de briser et de laisser les surtensions et autres `` bruits '' électriques circuler sans contrôle vers l'équipement connecté '', a déclaréRGPCPrésident Rick Komendera. «Mais nos recherches et nos tests nous ont convaincus que la nouvelle race deMOVs sont construits pour durer. Richard ne nous permettrait pas de mettre son nom sur ce produit autrement.



Comme de nombreuses installations se développent bien au-delà d'une seule salle multimédia, il est de plus en plus difficile de protéger efficacement tous les équipements dans une installation pour toute la maison.RGPCHouseGuard est un système de suppression des surtensions pour toute la maison et protégera non seulement les équipements et prises A / V, mais aussi les systèmes électriques complets comme l'éclairage etCVCdans toute la maison.

je n'ai pas reçu le colis d'amazon

LeRGPCHouseGuard est répertorié selon la norme UL 1449 2e édition, y compris les révisions en vigueur en février 2007, et porte une garantie de 10 ans.





Le HouseGuard a unPDSFde 2195 $ et est maintenant expédié. Pour plus d'informations surRGPCproduits, veuillez visiter www.richardgrayspowercompany.com .