Revue des enceintes colonne Revel Concerta F12

Revue des enceintes colonne Revel Concerta F12

Revel_Concerta_F12_loudspeaker_review_two_views.jpgLorsque l'un des plus grands noms de l'audio haut de gamme décide de créer un `` haut-parleur abordable '', les critiques deviennent étonnamment un peu sceptiques. Donc quand Se délecter a présenté la ligne Concerta avec les F12, examinée ici, tout le monde, y compris ce critique, a remarqué avec une anticipation nerveuse. Pourriez-vous vraiment obtenir ce désir Se délecter son sans l'investissement de 20 000 $? Vendus à un peu moins de 1300 $ pour la paire, les F12 sont un haut-parleur de tous les jours plutôt qu'un rêve de pipe audiophile. À leur prix, ils n'ont pas cette finition d'un million de dollars à première vue. Sur un deuxième regard, vous auriez du mal à appeler les F12 autre chose que de vrais Revels. Mettez-les sous tension, faites tourner un disque et la lignée devient immédiatement apparente.





Ressources additionnelles
Lisez un examen des enceintes Ultima Studio2 de Revel ici.
Lisez une critique des enceintes Revel Ultima Salon2 de Jerry Del Colliano ici.
Découvrez les critiques d'enceintes colonne audiophiles de Revel, B&W, MartinLogan, PSB, Klipsch, Polk Audio, Golden Ear et bien d'autres sur HomeTheaterReview.com.





Si vous vous en tenez à la présence visuelle des F12 pendant une minute, votre grand et certains vous donnent probablement l'un des haut-parleurs les plus marqués ou même, oserais-je dire, les plus ennuyeux que l'argent puisse acheter. Le F12 est un grand boîtier rectangulaire, avec une grille de haut-parleur assez grande et encombrante, reposant sur quatre pieds en caoutchouc. Vous pouvez obtenir le F12 en deux finitions, frêne noir et cerisier. Les deux finitions conviennent et sont à égalité avec un haut-parleur de la classe de prix des F12, mais il n'y a pas grand-chose en guise de garniture pour habiller leur apparence autrement simple. À l'arrière, le F12 a un port de basse évasé reposant juste au-dessus de ses bornes de liaison bi-fil plutôt piétonnes. Sachant que Revel est responsable de certaines des enceintes les plus époustouflantes de l'histoire, la F12 est un peu une énigme.





Donc, si vos 1300 $ ne vous achètent pas beaucoup en termes de sex-appeal du F12, cela compense largement ses performances sonores. Le F12 est un haut-parleur à trois voies à gamme complète, doté de deux haut-parleurs de graves de huit pouces couplés à un seul haut-parleur de médium de cinq pouces et quart et à un tweeter à dôme d'un pouce. Le tweeter du F12 a une conception à dispersion élevée, ce qui en fait un sweet spot plus grand que celui de la plupart des enceintes de la classe F12. Le F12 a une sensibilité rapportée de 90,5 dB dans une charge nominale de six ohms, permettant une réponse en fréquence dans la pièce de 58 Hz à 18 kHz. Bien que la sensibilité du F12 puisse vous amener à acheter un récepteur modéré ou un ampli intégré, sachez que plus vous pouvez utiliser vos composants haut de gamme, meilleur sera le son des F12. Alors que le F12 peut plonger très bas, si vous voulez chatouiller les profondeurs des spectres musicaux ou ressentir les aspects les plus viscéraux d'une explosion, vous allez vouloir accoupler le F12 à un subwoofer capable. Cependant, dans une pièce de taille moyenne, les F12 devraient être suffisamment larges pour satisfaire la plupart des auditeurs.

la douleur est la principale raison d'aimer le véhicule lui-même. en anglais

Lisez la conclusion, les points forts et les points faibles à la page suivante ...



meilleur mois pour acheter un ordinateur

Revel_Concerta_F12_loudspeaker_review_two_views.jpg Points forts
• Pour une grande enceinte carrée, le Revel F12 sonne d'une manière inattendue délicate et précise, imitant presque comme un haut-parleur de contrôle et disparaissant pratiquement de la performance lorsqu'il est placé correctement dans une pièce.
• Les performances haute fréquence du F12 sont sublimes et parmi les meilleures de sa catégorie, tandis que les médiums sont chauds, naturels et corsés, sans être gonflés ni trop prononcés.
• Le caractère sonore général du F12 semble s'ajuster et s'adapter au matériel source de l'auditeur, ce qui en fait un haut-parleur idéal pour une grande variété de goûts d'écoute.
• De façon choquante, les F12 deviennent plus beaux à chaque piste passante d'un CD, car leur qualité sonore commence à compenser leurs défauts visuels.
• Lorsque vous considérez le son des F12, ils ne sont pas en concurrence avec leurs concurrents aux prix similaires, mais avec des haut-parleurs qui coûtent deux fois plus cher.





Points faibles
• Je sais que chaque dollar a été dépensé pour la performance, mais il y a des choses subtiles qui auraient pu être faites pour habiller un peu le F12, à commencer par les reliures et les coutures de l'armoire.
• Bien que les performances des basses soient adéquates et solides, vous devez apporter suffisamment de puissance à la fête pour que les basses du F12 sonnent au mieux ou ajouter un subwoofer et couper efficacement les fonctions de gamme complète du F12. À 1300 $, vous pouvez justifier le surcoût d'un sous-marin sans trop de soucis.

Conclusion
Pour un peu moins de 1300 $, il n'y a pas beaucoup d'enceintes tour à gamme complète qui se rapprochent des performances du Revel F12. Bien que loin d'être le plus joli haut-parleur, le F12 est un coup de grâce en ce qui concerne sa musique et ses performances cinématographiques. Avec un son naturel, facile à vivre et non fatigant, le F12 est un haut-parleur devant lequel vous perdrez du temps lorsque vous tournez disque après disque. Alors qu'un subwoofer est presque obligatoire pour un véritable son pleine gamme et que les composants supérieurs à la moyenne vous récompenseront à la pelle, le F12 est une affaire incroyable et l'une des meilleures valeurs sur le marché des enceintes encombrées d'aujourd'hui. Hautement recommandé.






ok google allume la lampe de poche

Ressources additionnelles

Lisez un examen des enceintes Ultima Studio2 de Revel ici.

Lisez une critique des enceintes Revel Ultima Salon2 de Jerry Del Colliano ici.
Découvrez les critiques d'enceintes colonne audiophiles de Revel, B&W, MartinLogan, PSB, Klipsch, Polk Audio, Golden Ear et bien d'autres sur HomeTheaterReview.com.