Réflexions d'un coupe-cordon récent

Réflexions d'un coupe-cordon récent

Roku-Ultra-225x140.jpgCela fait plusieurs années que je caresse l'idée de couper le cordon. Il y a environ cinq mois, j'ai finalement décidé de sortir ces ciseaux symboliques et de dire adieu à mon service de télévision par satellite. Permettez-moi de partager la sagesse de mon expérience, pour ceux d'entre vous qui envisagent peut-être une voie similaire.





Je vous recommande vivement, avant de vous inscrire à un service ou d'acheter un nouvel équipement (si nécessaire), de décider exactement combien vous êtes prêt à dépenser par mois en tant que coupe-cordon. Quel est le chiffre magique qui vaut la peine de dire adieu à la télévision payante traditionnelle? Parce que je vous assure, devenir un coupe-cordon sera un ajustement pour quiconque est habitué à l'expérience traditionnelle de regarder la télévision. Il y a toute une génération de jeunes «jamais sans fil» qui n'ont jamais souscrit à un service traditionnel de télévision payante, donc ils n'ont aucun mal à vivre entièrement dans un monde à la demande. Mais je suis vieux et déterminé dans mes habitudes, et ce truc de coupe de cordon a définitivement pris du temps pour s'y habituer ... mais plus à ce sujet dans une minute.





Il est important de définir un budget car, bien que chaque service de streaming puisse être peu coûteux en soi, il y a de fortes chances que vous deviez mélanger et assortir les services pour trouver le mélange exact de contenu que vous désirez. Et les coûts peuvent s'additionner rapidement. Je fixe mon budget à un maximum de 30 $ / mois.





La prochaine étape consiste à choisir vos services de streaming. Vous devriez probablement obtenir au moins un service basé sur un abonnement (tel que Netflix, Amazon Video ou Hulu) qui vous permet de regarder du contenu illimité moyennant des frais mensuels ou annuels. Cela contraste avec les services de paiement à l'utilisation comme iTunes, VUDU et FandangoNOW, dans lesquels vous payez pour chaque émission ou film individuel. Cette méthode est intéressante pour la location occasionnelle de nouveaux films, mais elle n'est guère rentable pour un usage quotidien.

J'étais déjà client Amazon Prime et Netflix avant de couper le cordon, et mon plan initial était de compter entièrement sur ces deux services pour mon contenu. Amazon Prime coûte 99 $ / an et je m'abonne au niveau premium Netflix pour 11,99 $ / mois, afin d'obtenir du contenu UHD. C'est un coût mensuel moyen de 20,24 $. Parfait.



Une bonne chose à propos de ces deux services, en particulier, est qu'ils sont disponibles dans presque tous les appareils vidéo intelligents que vous pourriez acheter. Les plates-formes de télévision intelligente de LG, Samsung, Sony et VIZIO incluent les deux services, tout comme les plates-formes Amazon Fire TV, Roku, NVIDIA, Xbox et PlayStation. L'Apple TV est la plus remarquable en refusant d'adopter Amazon Video, mais elle inclut Netflix. Dans mon cas, j'utilise à la fois un Roku 4 et un boîtier Amazon Fire TV pour accéder à ces services.

Bien sûr, Amazon Video et Netflix proposent de nombreux films à la demande à regarder - généralement des films plus anciens ou moins connus, bien qu'Amazon Video ajoute également sa section de paiement à l'utilisation où vous pouvez louer ou acheter les nouvelles versions à gros prix. . Ce que vous ne savez peut-être pas, c'est que les deux services proposent également de nombreuses émissions de télévision originales et excellentes. Avez-vous déjà entendu parler de House of Cards? Des choses étranges? L'homme du haut château? Goliath? Mozart dans la jungle? Ce sont quelques-uns des nombreux spectacles nouveaux et intéressants qui vous invitent à faire partie de votre plaisir fou, tous présentés sans interruption commerciale.





Mais que se passe-t-il si vous êtes un nouveau coupe-cordon qui souhaite toujours regarder vos émissions préférées aux heures de grande écoute, comme This Is Us (NBC), Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. (ABC), Speechless (ABC), Empire (FOX) ou Big Bang Theory (CBS)? Vous n'allez pas trouver l'épisode de la nuit dernière ou même du mois dernier sur Netflix ou Amazon Video, et il ne vous attend pas non plus sur le DVR, comme à l'époque du satellite. Et si vous aviez HBO avant? Comment allez-vous gérer le retour de Game of Thrones en juillet?

comment exécuter des applications mac sur windows

Même si j'aimais jouer à de nouvelles émissions au cours des deux premiers mois en tant que coupe-cordon, je voulais toujours regarder mes favoris aux heures de grande écoute ... et cela signifiait que je devais aller au-delà de Netflix et d'Amazon Video pour mon contenu. Mais quelle option offrirait le plus pour mon argent?





En restant dans le domaine de la demande, Hulu est la meilleure option pour accéder aux épisodes les plus récents de nombreuses émissions aux heures de grande écoute de différents réseaux tels que ABC, NBC, FOX, BBC, Disney, Comedy Central, Nickelodeon, AMC et plus encore - avec CBS étant une omission très médiatisée. Hulu coûte 7,99 $ / mois avec des publicités ou 11,99 $ / mois pour la version sans publicité. Comme Netflix et Amazon Video, il est disponible sur la grande majorité des appareils vidéo intelligents.

Si «gratuit» correspond davantage à votre budget, vous pouvez télécharger les applications individuelles pour ABC, NBC et FOX. Vous pouvez souvent regarder gratuitement les épisodes les plus récents des émissions à succès du réseau (comme vous pouvez le faire sur le site Web de chaque entreprise). L'épisode est souvent publié le lendemain de sa diffusion. Cependant, si vous prenez du retard de quelques semaines, vous n'aurez pas de chance. CBS ne rend aucun épisode disponible gratuitement via son application CBS All Access, vous devez vous abonner au service, avec des prix commençant à 5,99 $ / mois. Si la plupart de vos émissions préférées sont sur un réseau premium comme HBO ou Showtime, vous devrez vous inscrire à HBO Now (14,99 $ / mois) et / ou Showtime Anytime (10,99 $ / mois). Vous voyez à quelle vitesse les frais mensuels peuvent commencer à s'additionner. Ne me lancez pas sur toutes les applications sportives, comme Passe de la Ligue NBA et MLB.TV , qui sont encore plus chers.

Ajouter un service à la demande comme Hulu était tentant. Cependant, quelques mois après cette grande expérience, j'ai réalisé que la télévision en direct me manquait vraiment. Ce qui m'a frappé de me fier uniquement à Netflix et Amazon Video, c'est à quel point je devais être plus délibéré et actif chaque fois que je m'assis pour regarder la télévision. Dans un monde à la demande, vous devez trouver quelque chose à regarder. Vous devez faire un choix immédiat. Il n'y a pas de «allumer et syntoniser» ce que ESPN, TNT ou USA montre à ce moment-là.

La télévision comme bruit de fond est également devenue une chose du passé. Ma télévision était beaucoup plus éteinte qu'avant, car il n'y avait pas de SportsCenter ou de CNN (d'accord, vraiment SportsCenter) pour combler le vide entre les choses que je voulais vraiment regarder. Pour mémoire, regarder moins la télévision n'est pas forcément une mauvaise chose. J'ai lu beaucoup plus de livres ces derniers temps. Pourtant, j'ai trouvé que le surf des chaînes me manquait un peu. Et des nouvelles en direct. Et surtout les sports en direct. Mon écran de télévision était terriblement vide le samedi et le dimanche après-midi, sans retransmission en direct de football NFL et NCAA.

J'ai également réalisé que, dans une certaine mesure, j'apprécie toujours la consultation des rendez-vous. Je veux regarder This Is Us and Agents of S.H.I.E.L.D. la nuit où ils sont diffusés, du moins quand je suis à la maison. Et même si je n'aime pas regarder les publicités, je préfère regarder une variété de publicités via un flux télévisé en direct plutôt que de regarder les quatre mêmes publicités répétées ad nauseum à travers chaque épisode - ce que vous obtenez via le service de base Hulu ou le réseau applications.

Exception inattendue de magasin de code d'arrêt de Windows

J'ai donc tourné mon attention vers les options de télévision en direct disponibles. Un certain nombre de services de télévision sur Internet existent, notamment Sling TV , PlayStation Vue et DirecTV maintenant - avec plus d'informations sur le chemin de Hulu et YouTube. Ces services ont un prix de départ plus élevé que les options à la demande, mais au moins ils ne nécessitent pas d'engagements à long terme comme les forfaits câble / satellite. Sling TV est le moins cher à 19,99 $ / mois pour le forfait de base de plus de 30 chaînes. Plus vous voulez de chaînes, plus vous payez et plus le prix se rapproche de votre forfait de base par câble / satellite. Et contrairement au câble / satellite, il n'y a aucune garantie que vous obtiendrez les principales chaînes de diffusion, car elles ne sont proposées que sur certains marchés (et la région de Denver où je vis n'est apparemment pas un marché sélect).

Avec tout cela à l'esprit, j'ai choisi de faire ce que font de nombreux coupe-câbles et de faire passer ma télévision en direct à l'ancienne: avec une antenne en direct pour syntoniser les principaux réseaux de diffusion. Bien sûr, cette approche offre moins de chaînes que Sling TV ou DirecTV Now, mais le seul coût était l'investissement initial dans l'antenne, elle diffuse mes émissions et sports préférés aux heures de grande écoute, et j'ai encore quelque chose à regarder lorsque mon réseau haut débit devient bancal. Une bonne antenne intérieure comme la Je peux Feuille 30 ou la AntennasDirect ClearStream Eclipse tourne environ 30 $ à 40 $. Une antenne extérieure plus grande coûtera plus cher mais peut offrir une meilleure fiabilité.

Voilà donc où j'en suis maintenant: un peu de Netflix, un peu d'Amazon Video et un peu de contenu OTA. Il établit un bon équilibre entre le nouveau monde courageux à la demande et l'expérience traditionnelle de la télévision en direct que j'ai toujours connue ... et cela a un prix avantageux.

Y a-t-il d'autres coupeurs de cordon récents? Qu'aimes tu? Qu'est-ce qui vous manque, le cas échéant, dans votre ancien service de télévision? Partagez votre expérience dans la section Commentaires ci-dessous.

Ressources additionnelles
Votre guide du streaming Ultra HD sur HomeTheaterReview.com.
Quel est le skinny sur les bundles Skinny TV? sur HomeTheaterReview.com.
Cinq questions à considérer avant de couper le cordon sur HomeTheaterReview.com.