Redbox recule

Redbox recule

73375754-c779-32a5-b93b-d93af395be2b-2.jpegIl semble que Redbox soit sorti de nulle part, remplissant les parkings des stations-service et les supermarchés avec des versions robotisées des magasins Blockbuster maintenant décédés. Maintenant, il semble que Redbox lui-même pourrait s'engager dans la même voie, car la société prévoit d'éliminer 500 kiosques de location de DVD / Blu-ray afin de réduire les coûts. Bien sûr, avec 40000 kiosques opérationnels, 500 n'est qu'une goutte d'eau (deux pour cent) pour Redbox, mais cela pourrait encore être un indicateur révélateur des choses à venir.





comment faire une capture d'écran sur instagram sans qu'ils le sachent

À partir des prévisions TV





Redbox a annoncé son intention d'éliminer plus de 500 kiosques de location de DVD / Blu-ray à travers le pays dans le but de réduire les dépenses, écrit Verge.com.





Redbox n'a pas révélé les emplacements où les kiosques seront supprimés, mais la réduction met effectivement fin à une expansion de plusieurs années de ses activités de location. La société avait mis en place un réseau de 40000 kiosques de location dans les épiceries et autres commerces de détail, et elle a enregistré de fortes augmentations de revenus alors que les consommateurs cherchaient des alternatives au magasin vidéo local qui fermait ses portes dans de nombreuses communautés.

Mais les revenus de location de Redbox n'ont augmenté que de 3% l'année dernière, car davantage de consommateurs regardent les nouvelles et anciennes versions vidéo en streaming.



Redbox lui-même s'est ajouté à la liste croissante des alternatives de streaming en lançant Redbox Instant en 2012. Cependant, cette entreprise, qui a été lancée conjointement avec Verizon, a eu du mal à générer des abonnés.

Alors que la réduction des kiosques de Redbox représente moins de deux pour cent de l'ensemble du parc de l'entreprise, la réduction est probablement un signe de choses à venir. L'activité de location de disques, qui a dominé le monde du divertissement pendant près de deux décennies, s'estompe rapidement grâce à la prolifération des streamers.





Cependant, Gallup a récemment découvert que 80% des Américains possèdent toujours un lecteur DVD ou Blu-ray et que de nombreux consommateurs préfèrent toujours les médias durs au streaming. Par conséquent, il n'est pas difficile d'imaginer que le secteur du disque passera bientôt d'une structure de location / achat à une structure largement d'achat uniquement.

pourquoi le ventilateur de mon ordinateur portable est-il si bruyant





Ressources additionnelles