Qobuz est officiellement lancé aux États-Unis

Qobuz est officiellement lancé aux États-Unis

Après beaucoup de buzz et beaucoup de temps dans les tests bêta, le nouveau service de streaming / téléchargement haute résolution (pour nous dans les colonies) Qobuz a officiellement lancé aux États-Unis. Cela vient juste après l'intégration avec Roon, ainsi que CarPlay.





où puis-je imprimer quelque chose gratuitement

Plus de détails directement de Qobuz:





Qobuz, le premier et le seul service de streaming Hi-Res (24 bits / jusqu'à 192 kHz) certifié au monde, est lancé publiquement aujourd'hui aux États-Unis. Service de streaming hybride et magasin de téléchargement, Qobuz propose environ quarante millions de pistes de qualité CD (16 bits) et des millions de pistes Hi-Res (24 bits / 192 kHz), la plus grande sélection disponible de pistes de streaming Hi-Res.





En savoir plus sur l'expérience de streaming Qobuz ici .
En savoir plus sur la boutique de téléchargement Qobuz ici .

Depuis son lancement en 2007 en Europe, où il est le service de streaming et de téléchargement de choix pour les vrais connaisseurs de la musique à la recherche de la meilleure qualité possible, les audiophiles américains attendent avec impatience l'arrivée de Qobuz aux États-Unis.



Qobuz est sur le point de capitaliser sur les développements modernes rendant un son de haute qualité accessible à un public en expansion rapide à la recherche d'une expérience d'écoute de plus haut niveau. L'amélioration de la vitesse de la bande passante et de l'infrastructure Internet et l'introduction de haut-parleurs et d'équipements audio abordables représentent un point de basculement en matière d'accessibilité sur le marché audio haut de gamme en pleine croissance.

Qobuz est sur tous les magasins d'applications, et un résumé de ses fonctionnalités est ci-dessous.





Diffusion en continu jusqu'à 24 bits / 192 kHz True Hi-Res FLAC (environ 29 fois la qualité audio d'un MP3) avec un équipement compatible.

La possibilité de diffuser et de télécharger hors ligne une quantité illimitée de musique sur tous les appareils, y compris les mobiles et les ordinateurs de bureau.





Un magasin de téléchargement Hi-Res parallèle avec des fichiers à acheter permettant des options qui redonnent des revenus substantiels aux créateurs - la tarification premium pour les masters Hi-Res est un domaine de croissance pour les maisons de disques.

Contenu éditorial exclusif, organisé et approfondi. Des métadonnées approfondies, des livrets numériques complets, des articles interactifs, des critiques et des listes de lecture dans l'application sur chaque plate-forme.

La bibliothèque couvre tous les genres, y compris des domaines spécialisés comme le jazz et le classique

L'interface dynamique unique permet de se concentrer sur le genre sélectionné par l'utilisateur. Les experts de Qobuz mettent en évidence la musique d'intérêt en fonction des choix des utilisateurs.

Intégration complète de Roon version 1.6 disponible.

Voici ce que disent les audiophiles:

Le LA Times l'a appelé «le plus grand magasin de disques qui ait jamais existé».

Sound & Vision a déclaré que les frais d'abonnement de Qobuz sont «un petit prix à payer pour un buzz auditif de haute qualité dont vous aurez envie encore et encore».

Le site audiophile Darko Audio a déclaré: «La grande histoire de cette année est l'arrivée de Qobuz sur les côtes américaines.

Stereophile a déclaré: 'Quand je compare le son 44.1 de Qobuz' à [basse résolution] ... je suis certain que je porterai des armes et me battrai en première ligne pour m'assurer que le streaming Hi-Res est là pour rester. '

Audiophile Review a déclaré: 'Si la disponibilité musicale et la qualité du streaming importaient le plus ... je choisirais Qobuz.'

Le propriétaire et président de Qobuz, Denis Thébaud, a déclaré: «Je suis très fier de notre lancement aux États-Unis. Nos équipes travaillent avec brio depuis plus d'un an avec nos partenaires d'enregistrement et d'édition pour en arriver là. Je suis convaincu que ce que nous avons à offrir, tant sur les marchés du streaming que du téléchargement, sera un succès auprès des mélomanes américains. Dan Mackta, directeur général de Qobuz USA, a ajouté: «Je suis ravi de présenter Qobuz aux États-Unis et j'ai hâte de travailler avec la communauté musicale pour faire passer le mot sur le streaming sans sacrifice. Tout est question de qualité!

Les plans tarifaires sont ci-dessous:

Sublime +: 299,99 $ / an pour un streaming Hi-Res complet et des remises substantielles (40-60%) sur les achats dans la boutique de téléchargement Qobuz Hi-Res (jusqu'à 24 bits / 192 kHz).

Studio: 24,99 $ / mois pour un streaming Hi-Res illimité (24 bits / jusqu'à 192 kHz) (249,99 $ par an).

Hi-Fi: 19,99 $ / mois pour le streaming, y compris le streaming de qualité CD 16 bits (199,99 $ par an).

Premium: 9,99 $ / mois pour un streaming de qualité MP3 à 320 kbps (99,99 $ par an).

Ressources additionnelles
• Visiter le Qobuz website pour plus d'informations sur les produits.
Lire Prêt ou pas, Qobuz est là, presque ... sur AudiophileReview.com.