Récepteur AV Pioneer SC-37 Elite examiné

Récepteur AV Pioneer SC-37 Elite examiné

Pioneer_SC-37_Elite_AV_receiver_review_front.gifPionnier , une fois un leader dans l'espace TVHD , a depuis réorganisé ses opérations pour se concentrer principalement sur l'électronique de cinéma maison, c'est-à-dire Lecteurs Blu-ray , amplificateurs, haut-parleurs et bien sûr les récepteurs AV. Pioneer a toujours fourni une gamme élevée de produits sous le nom d'élite et le SC-37 examiné ici est le récepteur AV le plus élite de Pioneer.





Ressources additionnelles
• Lire plus d'avis sur l'ampli-tuner AV du personnel de Home Theatre Review.
• Regarde le Options de couplage du lecteur Blu-ray qui existent pour SC-37.
• Trouver un Téléviseur plasma HD ou TV HD à LED pour se connecter au SC-37.





À 2200 $ au détail, le SC-37 est non seulement le récepteur AV le plus cher de Pioneer, mais il est également le plus grand et le plus puissant, mesurant 16 pouces et demi de large sur près de huit pouces de haut et plus de 18 pouces de profondeur avec l'amplification Direct Energy HD de Pioneer. une puissance impressionnante de 140 watts sur ses sept canaux, faisant du SC-37 un récepteur de cinéma maison idéal pour quiconque possède un home cinéma 7.1. Le SC-37 est Compatible 3D grâce à ses six entrées HDMI V1.4a. En parlant de HDMI, le SC-37 dispose de deux sorties HDMI pour ceux, comme moi, qui choisissent d'exécuter à la fois un téléviseur HD et un projecteur avant dans le même espace. En plus d'être à la pointe des formats vidéo actuels, le SC-37 prend également en charge et est capable de lire les derniers codecs de son surround, y compris, mais sans s'y limiter, Dolby TrueHD et DTS-HD Master Audio. Le SC-37 est également certifié THX Ultra 2 Plus. Le SC-37 comporte également le MCACC de Pioneer qui signifie système d'étalonnage acoustique multicanal, qui, comme Audyssey, est un programme de correction de pièce automatisé inclus avec le SC-37, mais le MCACC corrige la phase, les ondes stationnaires, la distance, la polarité, l'égaliseur et le crossover. points.





Avec sa multitude d'entrées et de fonctionnalités analogiques et numériques, le SC-37 est certifié Apple, ce qui signifie qu'il compatible avec les iPods, iPads et iPhones et lit la télévision et les films téléchargés par iTunes ainsi que la musique avec toutes les métadonnées appropriées pour chacun . De plus, le SC-37 est capable de se connecter à Internet via son entrée Ethernet, ce qui lui donne accès à toutes les dernières stations de radio Internet et Satellite (abonnements non inclus) ainsi qu'à YouTube. Les utilisateurs ont même la possibilité de connecter leurs appareils portables via Bluetooth à l'aide du port adaptateur AS-BT100 de Pioneer, bien que malheureusement, il se vend 99 $ et soit vendu séparément.

Pour plus d'informations sur les SC-37, y compris une description détaillée de ses nombreuses fonctionnalités, veuillez consulter sa page produit sur le site Web de Pioneer.



En termes de performances, le SC-37 est un récepteur AV très performant. Au cours de mon temps passé avec le SC-37, j'ai trouvé que son son était vif avec une nature directe, mais ne le confondez pas avec dur ou maigre, car le SC-37 n'est ni l'un ni l'autre. Le SC-37 a un médium articulé mais pas trop luxuriant qui est mis à la terre par un bas de gamme capable, mais pas tonitruant. La basse du SC-37, bien que musicale et tendue, ne plonge pas aussi profondément que certains concurrents, bien que je ne puisse pas dire que je manque la demi-octave supplémentaire environ car ce qui est présent dans la performance de basse du SC-37 est si mélodieux que cela rend les autres récepteurs lents et gonflés en comparaison. Les fréquences supérieures du SC-37 ont une douceur pour eux - bien que, comme de nombreux récepteurs, manquent d'un peu d'air organique et de décroissance, ce qui donne aux performances haute fréquence du SC-37 un son résolument numérique par rapport à un son analogique. Gardez à l'esprit que ce n'est pas une mise en accusation des performances du SC-37 car la plupart des récepteurs AV, quel que soit le prix, possèdent ce trait sonore. Dynamiquement, le SC-37 est tout simplement explosif et sa scène sonore est tout aussi impressionnante bien qu'il possède plus de largeur que de profondeur. En ce qui concerne le reste des performances du SC-37, je n'ai trouvé aucune dégradation vidéo avec lui dans la chaîne que sans cela, y compris ses performances 3D. Le logiciel de correction de pièce MCACC de Pioneer fonctionne comme annoncé et, à mon avis, sonne mieux que les efforts d'Audyssey. Dans l'ensemble, le SC-37 est un récepteur AV facile à installer, facile à utiliser et capable de concurrencer favorablement ses rivaux de Onkyo , Marantz , Denon, Yamaha et Sony . Il parvient même à offrir des fonctionnalités résolument haut de gamme, sans parler de la belle apparence, qui le place dans le réticule des récepteurs AV haut de gamme comme Anthem et arche .

Découvrez les points forts et les points faibles de l'ampli-tuner AV SC-37 à la page 2 .





accélérer le disque dur windows 10

Pioneer_SC-37_Elite_AV_receiver_review_back.gif Points forts
• La qualité de construction du SC-37 est de premier ordre et son apparence physique est incomparable dans mon livre.
• Le SC-37 est facile à installer et à vivre au quotidien, ce qui est plus que je ne peux en dire beaucoup de concurrence , comme de nombreux récepteurs sont devenus plus compliqués à utiliser, plus la technologie est devenue compliquée.
• Le SC-37 sonne très bien et bien qu'il ne soit pas capable de réaliser une performance semblable à celle d'un autre, ce qu'il a en termes de performances globales est assez bon et parmi les meilleurs de sa catégorie.
• La prise en charge 3D du SC-37, associée à ses nombreuses entrées HDMI et ses doubles sorties HDMI, le rend idéal pour la configuration de cinéma maison moderne d'aujourd'hui.
• La fonction de correction automatique de pièce MCACC du SC-37 fonctionne comme un rêve et sonne mieux, à mon avis, que tout ce qu'Audyssey a publié récemment.





Points faibles
• Le SC-37 est grand par rapport aux normes d'ampli-tuner AV modernes d'aujourd'hui et en tant que tel, des précautions particulières doivent être prises pour assurer une installation et une ventilation appropriées.
• La façade très brillante du SC-37 est difficile à nettoyer et exempte de traces de doigts graisseuses.
• Je n'aimais pas beaucoup la télécommande du SC-37 ni ses bornes de reliure bon marché, deux éléments que je pensais pouvoir être améliorés, surtout compte tenu du prix demandé du SC-37.
• Si vous êtes un bassiste, les basses un peu maigres du SC-37 peuvent ne pas vous plaire, même si je vous conseille vivement de toujours essayer car sa vitesse et son contrôle peuvent vous surprendre.

Concurrence et comparaison
À un peu plus de 2000 $, le SC-37 fait face à une concurrence assez féroce, bien qu'il se situe à la limite de la fourchette de prix des récepteurs du marché de masse. Le TX-NR3008 d'Onkyo à 2099 $ est un concurrent évident, même s'il devient un peu long dans la dent et est quelque peu éclipsé non seulement par le SC-37, mais aussi par ses propres partenaires stables moins chers comme le récepteur TX-NR708 à 899 $ . Un autre concurrent au prix de 2000 $ devrait être l'AVR-4311CI de Denon, et bien que je préfère le son et l'ensemble de fonctionnalités du SC-37, le Denon offre plus de canaux d'amplification et quelques ensembles de fonctionnalités introuvables sur le SC-37, comme AirPlay.

J'ai mentionné plus tôt que le SC-37 est, à bien des égards, en concurrence favorablement avec les récepteurs AV plus coûteux. Un tel récepteur haut de gamme est Récepteur AV AVR500 d'Arcam au prix de 3499 $. Bien sûr, si vous voulez optimiser les performances du SC-37 sans avoir à vous ruiner, vous pouvez vous tourner vers des solutions abordables telles que l'AV7005 de Marantz (1499 $) et le MM7055 (1199,99 $).

Pour plus d'informations sur la dernière récolte de récepteurs AV, y compris les dernières nouvelles et critiques de produits, veuillez visiter Page du récepteur AV de Home Theater Review .

Conclusion
Au prix de détail de 2200 $, le récepteur AV Pioneer Elite SC-37 n'est pas parfait et non sans concurrence, mais avec son ensemble de fonctionnalités modernes, ses nombreuses options de connexion et son son haut de gamme, c'est plus qu'un récepteur AV capable - c'est potentiellement tout le récepteur AV un moderne les amateurs de cinéma maison en auront besoin. Bien que vous puissiez dépenser moins ces jours-ci ou même vous séparer pour le même coût, le Pioneer Elite SC-37 vaut le détour et est recommandé par cet critique.

Ressources additionnelles
• Lire plus d'avis sur l'ampli-tuner AV du personnel de Home Theatre Review.
• Regarde le Options de couplage du lecteur Blu-ray qui existent pour SC-37.
• Trouver un Téléviseur plasma HD ou TV HD à LED pour se connecter au SC-37.