Pioneer Elite KURO PRO-111FD Plasma HDTV examiné

Pioneer Elite KURO PRO-111FD Plasma HDTV examiné





kuro_pro111fd.jpg Pionnier La gamme 2007 de plasmas KURO a suscité des critiques élogieuses. Les nouveaux modèles 2008 sont encore meilleurs, car ils sont capables de rendre un noir encore plus profond. La gamme 2008 comprend deux nouveaux téléviseurs HD Elite haut de gamme, avec des écrans de 50 et 60 pouces. Le PRO-111FD à 5000 $ a une taille d'écran de 50 pouces et une résolution de 1920 x 1080. Ce téléviseur HD plasma a un panneau de connexion sain qui comprend quatre HDMI, une vidéo composante et une entrée PC, ainsi qu'une entrée RF pour accéder aux tuners ATSC, NTSC et Clear-QAM internes. Il manque la fente CableCARD et la deuxième entrée RF trouvée sur le modèle de l'année dernière. Les entrées HDMI acceptent à la fois 1080p / 60 et 1080p / 24, et l'une est située sur le panneau latéral pour un accès facile. La fonctionnalité Picture-in-picture est disponible, mais le guide des programmes TV Guide on Screen de l'année dernière est manquant, probablement parce que l'emplacement CableCARD a été omis. Ce téléviseur comprend la galerie multimédia domestique de Pioneer. Vous pouvez facilement lire des films numériques, de la musique et des photos via le port USB du panneau latéral, ou ajouter le téléviseur à votre réseau domestique via le port Ethernet du panneau arrière et diffuser du contenu multimédia numérique à partir d'un PC ou d'un serveur multimédia certifié DLNA.





Ressources additionnelles
• Lire plus d'avis sur le téléviseur HD plasma du personnel de HomeTheaterReview.com.
• Trouver un lecteur Blu-ray pour tirer le meilleur parti de votre KURO.





comment utiliser le téléphone comme micro

Le PRO-111FD offre une tonne de réglages d'image, présentés cette année dans un menu à l'écran repensé. La liste commence par sept modes d'image, y compris un mode d'image Optimum récemment révisé qui (en conjonction avec les capteurs de lumière et de couleur sur le panneau avant) peut ajuster automatiquement l'image en fonction de vos conditions de visualisation. Il existe six options de température de couleur, y compris un mode manuel qui vous permet de régler précisément la balance des blancs. En plus du gamma et des commandes avancées de réduction du bruit, Pioneer comprend deux options d'espace colorimétrique (une plus vive, une plus naturelle), ainsi qu'un système de gestion des couleurs pour ajuster précisément les six points de couleur.

Pioneer propose également trois façons différentes de convertir des sources de film 24p pour une sortie sur cet écran: le mode Standard applique le 3: 2 traditionnel pour convertir un film 24fps en vidéo 30fps, le mode Advance produit 24fps à 72fps pour une présentation plus fluide et moins saccadée et le mode Smooth semble effectuer une interpolation d'image pour présenter un mouvement encore plus fluide. Plusieurs fonctionnalités sont disponibles pour prévenir ou contrer la rétention d'image, un problème courant concernant le plasma. Il existe neuf options de rapport hauteur / largeur pour les sources HD et SD, y compris un mode point par point pour afficher 1080i / 1080p sources sans surbalayage.



Découvrez les points forts et les points faibles du plasma PRO-111FD à la page 2.

comment compresser une video sur iphone

kuro_pro111fd.jpg





Le panneau Elite de 50 pouces de cette année est encore plus mince que celui de l'année dernière, mesurant trois et sept dixièmes de profondeur. Il sport détachable, haut-parleurs latéraux , donc si vous prévoyez d'utiliser un système audio externe , vous pouvez retirer les haut-parleurs pour obtenir un profil encore plus petit. Si vous utilisez les haut-parleurs fournis, le panneau arrière comprend un caisson de basses sortie pour envoyer des informations de basse à un caisson de graves externe. Des commandes d'aigus, de graves et de balance sont disponibles, et le traitement audio SRS WOW est également inclus.

Points forts
• Les modèles KURO de cette année offrent des niveaux de noir encore plus profonds que les modèles de l'année dernière tout en conservant un bon rendement lumineux, créant un contraste global exceptionnel qui donne à l'image un aspect très riche et tridimensionnel.
• Les modèles de cette année offrent également une meilleure couleur et un meilleur traitement. Les images HD et SD sont superbes.
• Vous avez deux options pour réduire les saccades du film dans le contenu Blu-ray 1080p / 24: le mode film Advance 72fps offre un mouvement plus naturel, tandis que le mode lisse produit plus de mouvement de type vidéo.
• La galerie multimédia domestique est un avantage appréciable.





Points faibles
• L'inclusion d'une seule entrée vidéo composante signifie que, si vous avez beaucoup de sources plus anciennes, vous devrez ajouter un commutateur vidéo composante externe.
• Le modèle de cette année n'a pas la fente CableCARD et le guide des programmes TV Guide on Screen, si cela compte vraiment pour quelqu'un.

windows 10 pas d'internet mais connecté

Conclusion
Pioneer est toujours l'entreprise à battre en termes de performances des écrans plats. L'Elite KURO PRO-111FD produit une image magnifique, offre de nombreux réglages d'image et des entrées HDMI, et ajoute de belles fonctionnalités de médias numériques pour démarrer. Toutes ces fonctionnalités ne sont pas bon marché à 5000 $, le PRO-111FD est un prix beaucoup plus élevé que la plupart des panneaux 1080p de 50 pouces. Mais si vous voulez le meilleur, ne cherchez pas plus loin.

Ressources additionnelles
• Lire plus d'avis sur le téléviseur HD plasma du personnel de HomeTheaterReview.com.
• Trouver un lecteur Blu-ray pour tirer le meilleur parti de votre KURO.