Nouveaux préamplificateurs XP-10 et XP-20 de Pass Labs

Nouveaux préamplificateurs XP-10 et XP-20 de Pass Labs





PassLabs_XP20Preamp.gif





Laboratoires Pass a récemment dévoilé ses préamplificateurs XP-10 et XP-20 qui ont enthousiasmé les audiophiles du monde entier.





Les XP-10 et XP-20 ont été créés par le concepteur audio Wayne Colburn avec la commodité d'une télécommande et, dans le XP-20, d'une alimentation externe isolée des circuits analogiques dans un deuxième châssis correspondant. Comme toutes les conceptions de Pass Labs, les XP-10 et XP-20 offrent des performances exemplaires et hautement fiables tout en minimisant le nombre de composants et d'étages dans le chemin du signal. Chaque modèle pourrait facilement être le dernier préamplificateur dont un amateur de musique ait jamais besoin
achat.

Ressources additionnelles
• En savoir plus audiophile critiques de préamplis stéréo de Pass Labs, Krell, Mark Levinson et bien d'autres sur cette page de ressources.
• Lire haut de gamme ampli intégré, ampli monobloc et ampli stéréo revues ici.



Conçus par des audiophiles pour des audiophiles, les XP-10 et XP-20 sont les meilleurs préamplificateurs que Pass Labs ait jamais construits, des descendants plus raffinés de ses préamplificateurs de la série X très acclamés, représentés par des modèles tels que les X0.2, X1 et X2. 5. Les préamplis de la série X ont obtenu de nombreuses distinctions très respectées et ont fourni une base solide pour le développement des nouveaux modèles XP.

Les XP-10 et XP-20 reproduisent avec plus de précision les enregistrements de pointe, donnent plus de poids aux passages hautement dynamiques, délimitent les lignes de basse plus clairement, proprement et précisément, et présentent les instruments et les voix dans une enveloppe spatiale plus raffinée avec meilleur équilibre spectral. Les nuances et les détails fins deviennent apparents même dans les passages musicaux forts et très complexes. Les préamplis offrent également aux auditeurs un choix plus large de niveaux d'écoute, utilisant 64 niveaux de volume par petits incréments.





impossible d'installer quoi que ce soit sur windows 10

En savoir plus sur la page 2

PassLabs_XP20Preamp.gif





Le Laboratoires Pass Les XP-10 et XP-20 présentent un plancher de bruit considérablement supérieur et une récupération des détails très fins, de sorte qu'il est pratique d'écouter et de profiter de la musique à des volumes très faibles. Les détails améliorés se manifestent sans aucune perte de musicalité. Les préamplis n'ont pas besoin d'être joués à des niveaux de performance live pour profiter de l'expérience musicale, bien qu'ils puissent être joués aussi fort que n'importe qui voudrait ou oserait.

Aussi exceptionnel que soit le XP-10, l'alimentation isolée du XP-20 améliore encore ses performances, transmettant des basses musicales avec beaucoup plus d'impact, d'articulation et de précision du timbre. Avec un matériel bien enregistré, le XP-20 présente une scène sonore plus raffinée que le XP-10 avec une plus grande capacité à délimiter avec précision les instruments dans leurs perspectives spatiales appropriées. Cependant, les deux préamplis offrent l'expérience d'un événement musical dans un panorama sonore plus crédible que tout ce que Pass Labs a déjà mis sur le marché.

Le XP-10 et le XP-20 sont tous deux logés dans un châssis élégant en aluminium brossé, mesurant 17 pouces de largeur par 12 pouces de profondeur par 4 pouces de hauteur. Le XP-20 dispose d'un deuxième châssis correspondant pour son alimentation externe, qui peut être allumé à l'aide de la télécommande. Les deux préamplis fournissent deux entrées symétriques et trois entrées asymétriques.

Les préamplificateurs XP-10 et XP-20 sont maintenant disponibles chez les revendeurs Pass Labs autorisés aux prix de détail suggérés de 5 250 $ et 8 600 $, respectivement.

Ressources additionnelles
• En savoir plus audiophile critiques de préamplis stéréo de Pass Labs, Krell, Mark Levinson et bien d'autres sur cette page de ressources.
• Lire haut de gamme ampli intégré, ampli monobloc et ampli stéréo revues ici.