Société mère de Stereophile & Home Theater Mag Files Chapitre 11

Société mère de Stereophile & Home Theater Mag Files Chapitre 11

AccueilThéâtreMagazine_chapt11.gif





Dans un geste surprenant ce matin, Source Interlink, une société d'édition de plusieurs milliards de dollars détenue en partie par Ron Burkle, a déposé son bilan en vertu du chapitre 11. Source Interlink a acquis il y a quelques années à peine le groupe de magazines «passionnés» de PRIMEDIA, qui comprenait des livres audiovisuels tels que Stereophile, Home Theater, Shutterbug et bien d'autres. L'accord était au nord d'un milliard de dollars et est intervenu avant les difficultés économiques actuelles qui ont entraîné une contraction significative des revenus publicitaires en ligne et à la télévision.





trouver tous les comptes liés à mon adresse gmail

Citibank, selon le New York Post, détiendra plus de 80% des actions de la société, dont le prix est d'environ 15 cents par action mardi matin.





Le chapitre 11 de Source Interlink arrive à un moment difficile pour le co-concurrent Sound & Vision magazine, qui appartient à l'éditeur français Hachette Filipacchi. Sound & Vision est emballé pour la vente avec certains livres photo populaires, mais n'a pas encore annoncé d'acheteur. On pourrait supposer que de nombreux titres enthousiastes de Source Interlink pourraient également être mis sur le marché via le marteau d'un juge.

pourquoi mon disque pc est à 100

Stereophile est une institution avec des audiophiles, remportant facilement la couronne pour être le magazine le plus historiquement important de l'histoire de l'audio haut de gamme. Home Theatre Magazine est également un magazine puissant avec des annonceurs solides et un contenu de premier ordre dans le monde imprimé. Les deux publications ont des sites Web très solides et très bien classés à jumeler avec les magazines imprimés.



Bien qu'il soit douteux que le stéréophile et le cinéma maison disparaissent, certains des coûts associés, des sites Web supplémentaires et de nombreux écrivains membres du personnel pourraient être victimes de l'économie brutale d'aujourd'hui.