Panasonic s'engage dans le New Jersey

Panasonic s'engage dans le New Jersey

panasonic_logo.gifRécemment, le gouverneur du New Jersey Chris Christie et le lieutenant-gouverneur Kim Guadagno se sont adressés à l'assemblée Panasonic Corporation of North America employés sur le futur site du siège de la société à Newark, NJ. Le gouverneur et le lieutenant-gouverneur ont salué la décision de Panasonic de rester et de se développer dans le New Jersey. Le président-directeur général de Panasonic, Joseph Taylor, s'est adressé aux responsables de la ville, du comté et de l'État, aux développeurs ainsi qu'aux employés de l'entreprise, les remerciant de leur soutien continu.





Ressources additionnelles
• Lire plus de nouvelles du commerce de l'industrie à partir de Home Theatre Review.
• Consultez les critiques des produits Panasonic dans notre Section d'examen du téléviseur HD plasma .





Le nouveau Panasonic, à la pointe de la technologie, durable un immeuble de bureaux de grande hauteur sera construit par Matrix Development Group et SJP Properties à côté du One Riverfront Center de Newark. La structure accueillera 1 000 employés et sous-traitants Panasonic à compter de 2013. La nouvelle installation totalisera 410 000 pieds carrés, dont 250 000 pieds carrés seront loués à Panasonic.





«Ce projet était une excellente collaboration entre les gouvernements à tous les niveaux et démontre un engagement à créer des emplois», a déclaré Joseph M. Taylor, président-directeur général de Panasonic Corporation of North America. «Panasonic s'est engagé à servir de chef de file mondial de la technologie des entreprises vertes, et notre tour de bureaux prévue à Newark nous permettra d'atteindre et de dépasser nos objectifs maintenant et à l'avenir.

Le gouverneur du New Jersey, Chris Christie, a également cité le choix de Panasonic de déménager à Newark comme un exemple de tendance. «C'est une autre réussite au sujet de l'une de nos plus grandes entreprises qui choisit de rester dans le New Jersey, et [nous] continuant de croître et d'investir dans notre État et notre population», a déclaré le gouverneur Christie. «Ce projet profite directement aux habitants du New Jersey en conservant plus de 800 emplois ici, en créant jusqu'à 200 nouveaux postes permanents et en stimulant l'investissement privé d'environ 190 millions de dollars dans l'un de nos principaux centres urbains. Notre programme visant à réduire les coûts, à améliorer le climat des affaires et à créer des emplois a un impact, avec la décision de Panasonic, le dernier exemple d'une entreprise mondiale qui choisit de s'installer dans le New Jersey. Créer des emplois à Jersey bien rémunérés pour nos familles est une priorité absolue de mon administration. C'est pourquoi 2,35 milliards de dollars de réductions d'impôts ciblées et percutantes pour stimuler la croissance et la création d'emplois étaient au cœur de mon budget, et pourquoi nous continuerons de prendre des mesures énergiques pour faire bouger notre économie.



La décision de Panasonic de conserver son siège social nord-américain dans l'État du New Jersey a également encouragé de nouvelles initiatives de création d'emplois et de croissance, telles que le programme de développement économique proposé «Grow NJ». Le NJ Business Action Center a travaillé en étroite collaboration avec Panasonic pour encourager l'entreprise à rester dans le New Jersey et l'Autorité de développement économique (EDA) a approuvé un octroi pouvant atteindre 102,4 millions de dollars dans le cadre du programme de crédit d'impôt du centre de transport urbain pour soutenir le déménagement de l'entreprise à Newark. .

Ressources additionnelles
• Lire plus de nouvelles du commerce de l'industrie à partir de Home Theatre Review.
• Consultez les critiques des produits Panasonic dans notre Section d'examen du téléviseur HD plasma .